CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du tennis.

Fuser
Fuser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:19:06

Gasquet, jamais de problèmes sur son mental ? :rire:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
20 janvier 2013 à 18:19:52

Razak_Boukari
Posté le 20 janvier 2013 à 17:25:23 Sur ce début de saison, Gasquet joue à un niveau jeu énormissime, s'il joue pareil, il battra Tsonga. Tsonga s'il joue comme contre Soeda, il va prendre cher.

Match entre français c'est trop indécis. Gasquet mène aux confrontations direct mais elles commencent à dater.

Gasquet n'a jamais eu de problème mental hein le fan de Richard, c'est le physique son problème et on verra s'il tient le coup cette nuit

Sinon Djoko - Waw c'est un des plus beau match que j'ai vu de ma vie

:d) Qu'est-ce que racontes ? Non mais ça va pas ? Depuis quand Gasquet a un niveau de jeu énorme depuis ce début d'année ? Il n'a pas battu un seul joueur du top 40, et il s'est mis en galère contre Zemlja et Dodig. Le seul grand match qu'il a eu à jouer, c'était face à Davydenko, où il a profité des faiblesses physiques du Russe pour prendre l'avantage.

Tsonga est bien meilleur depuis le début de saison. Lors de la Hopman Cup, il a battu Verdasco, Anderson et Isner sans problème, avant de jouer deux matchs solides à Melbourne contre Llodra et Kavcic. Le seul hic, c'est sa rencontre face à Soeda, où c'était moyen, même s'il a serré le jeu dans les moments clés pour boucler l'affaire en trois manches.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:25:34

Il est énorme hein, son niveau de jeu est très bon, j'espère que ta regardé ses matchs pour parler. Contre Zemlja il revient de loin je suis d'accord mais contre Dodig il était facile, juste le premier set qu'il perd mais ça va une catastrophe. Quand le croate est dans un bon jour, c'est dur de la breaker ...

Davydenko était énorme aussi à Doha donc oui il profite du physique de Davydenko mais quand même.

Hopman Cup ça veut rien dire du tout les matchs. Isner est blessé depuis le début de saison. Puis je le répète, les joueurs se donne pas à fond.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:28:47

Hopman cup c'est comme des matchs d'exhibition :(

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
20 janvier 2013 à 18:29:32

Isner était diminué, je le reconnais. En revanche, ça jouait très sérieusement du côté de Verdasco et Anderson, il ne faut pas oublier que cette compétition est inscrite au calendrier ITF, ce n'est pas une exhibition.

J'ai regardé tous les matchs de Gasquet, à l'exception de ceux contre Henrych, Brands (Doha) et Falla (AO). Désolé, mais, pour le moment, les victoires de Gasquet sont juste logiques. Il a battu des joueurs classés au delà de la 40ème place. Je n'ai pas vu de match référence. Un niveau de jeu énormissime, c'est celui qui lui permettra d'embêter le Big Four et de faire quasiment jeu égal avec des joueurs comme Ferrer, Berdych, Tsonga ou Del Potro.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
20 janvier 2013 à 18:31:12

Razak_Boukari
Posté le 20 janvier 2013 à 18:28:47 Hopman cup c'est comme des matchs d'exhibition :(

:d) Non, ce n'est pas une exhibition, elle est inscrite au calendrier ITF (comme je l'ai dit). Il y a un trophée au bout, c'est une compétiton où tu représentes ton pays. De ce que j'ai vu, à part peut-être Djokovic et Isner, ils étaient tous à fond.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:33:02

Oui la Hopman Cup c'est pas une exhibition mais les joueurs décident un peu s'il joue à fond ou pas.

Oui les victoires de Gasquet sont logiques, pas dit le contraire mais il joue très bien et peut faire jeu égal face aux Berdych, Tsonga et Del Potro. Ferrer je le place au dessus de Ces joueurs.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 janvier 2013 à 22:38:57

Je pensais à un combiné Seppi-Tsonga.

Chardy, ça sent le bide après avoir sorti un gros. Et Seppi tourne bien. Et Tsonga évidemment.

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 janvier 2013 à 23:12:24

Chaud le fanboy de Gasquet. :hap: :rire:

Moi je vois Tsonga passé et Chardy aussi. J'aime bien ce gars, après c'est possible qu'il bide, c'est l'inconnu, mais j'aimerais vraiment qu'il passe, plus que n'importe qui. :(
Murray devrait passé (à moins que Simon sorte un gros match pour remonter dans mon estime) et Federer aussi, bien que je sens le match compliqué. :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:39:35

Non Raonic feu de paille :oui:

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:10:16

Seppi + Tsonga ce soir :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:33:16

Je suis pas du tout fan boy de Gasquet juste objectif :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:35:14

Fuser Voir le profil de Fuser
Posté le 21 janvier 2013 à 00:10:16 Avertir un administrateur
Seppi + Tsonga ce soir :ok:

J'aurais bien suivi mais seulement @2,03 sur betclic, je préfère m'abstenir. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 janvier 2013 à 01:04:03

Si dire que Gasquet a toujours été solide mentalement et joue un tennis exceptionnel relève de l'objectivité....

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 janvier 2013 à 04:32:51

Bah oui lorsqu'il craquait c'était pas mentalement mais physiquement si tu faisais attention même les experts le disent, regarde le nombre de fois où il a pu retourner des matchs. Rien que sur le début de saison il retourne 2 matchs perdu d'avance, contre Zemlja et Davydenko.

Puis oui il a un tennis exceptionnel, ce mec a tous les coups du tennis quasiment, il lui manque juste un gros physique. Suffit de regarder ses matchs, il est top 10 sans rien faire d'exceptionnel niveau résultat donc ...

Enfin moi je m'en cogne de Gasquet, niveau français c'est plus Monfils que j'aime bien mais Gasquet est le meilleur français tennistiquement parlant et dire le contraire c'est impossible.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 janvier 2013 à 04:37:26

Quand tu reviens top 10 après tous les problèmes qu'il a pu avoir hors tennis, c'est qu'il en a dans la tête le Richard :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:35:44

Chardy qui s'impose easy comme j'avais prévu :content:
J'approche des 1K de gains :bave:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
21 janvier 2013 à 05:44:24

"Enfin moi je m'en cogne de Gasquet, niveau français c'est plus Monfils que j'aime bien mais Gasquet est le meilleur français tennistiquement parlant et dire le contraire c'est impossible."

:d) Tsonga a une palette de coups plus large que Gasquet.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:48:43

Je trouve pas. Gasquet rentre enfin dans son match mais Jo solide pour l'instant.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
21 janvier 2013 à 06:07:02

6-4 1-1 en faveur de Jo. :)