CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thibault pinot

AlexRose_25
AlexRose_25
Niveau 7
12 juillet 2012 à 20:46:51

Pinot est un très bon, avec Rolland on tient la deux grands champions !

MisTerSky
MisTerSky
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:47:14

c'est sure il est enorme :bave: mais je pense qu'on lui met trop de pression et que trop de monde en attend trop de lui :(

mais pinot :coeur:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 juillet 2012 à 20:50:04

Les vraies bons coureurs savent supporter la pression (cf Andy Schleck Giro 2007)

davildo
davildo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:50:53

Pour l'instant Pinot gère plutôt bien la pression. Enfin j'ai peur qu'il ait un jour sans.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:51:26

Il est déjà plus fort à 22 ans alors que rolland est kasiment au sommet de son art :(

L'age ne veut rien dire, Wiggins, Froome, etc :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:52:09

Rolland n'est pas au sommet de son art je pense. :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:54:28

ma phrase c'est juste la 2ème partie :hap:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:56:37

Mais pour l'instant les deux sont 9eme et 10eme, ils peuvent encore remonter et viser dans les environs de la 6eme place je pense. Ce qui serait beau :bave:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:59:09

Rolland et Pinot ont des carences en contre la montre, je pense que Pinot a une plus grande marge de progression à ce niveau là, ils sont aujourd'hui parmi les meilleurs grimpeurs que vous le voulez ou non.

Ils peuvent remporter un grand tour avec peu de chrono, s'il le choisisse bien (fonction du parcours et de la concurrence) stop de dénigrer parceque ce sont des français, ils grimpent mieux que tous ceux de leur génération :-)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2012 à 21:01:05

Le contre la montre et le sérieux dans la préparation :ok: sans compter le dénivelé :ok: préférer faire le tour du trentin que la flèche par exemple, ou les vuelta de février plutot que le tour du Qatar, du dénivelé et du chrono, que ca que ca, et un manager/entraineur qui le surveille de très pres. AUCUN EXCES. et là on a le futur vainqueur :ok:

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:02:12

Ouai enfin quand t'as 22 ans tu peux estimer que tu peux encore progresser :oui: . Après ça dépend des personnes mais aucun coureur n'est à l'apogée de sa carrière à 22 ans en cyclisme :) . Moi j'ai tendance à penser que le top c'est vers 30 ans en cyclisme pour gagner un grand tour.

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2012 à 21:07:18

Si l'année prochaine Pinot nous fais un truck aussi gros que la victoire d'un championnat du monde, il aurait quasi le même palmares qu'Armstrong à son age. C'est pas rien, mais il faut de la rigeur, sans cesse.

Quand à Rolland... Rolland me fait penser à un Sam Sanchez, dur dur en chrono, toujours ce panache, d'ailleurs il l'a doublé dans l'Alpes la mythique étape de l'an dernier :ok:

Rolland peut viser top 5 ou top 3 dans les années a venir. Mais Pinot, un phénomène qui sera a coup sur vainqueur s'il fait pas de conneries :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:10:34

Si l'année prochaine Pinot nous fais un truck aussi gros que la victoire d'un championnat du monde

Putain, ca s'enflamme deja :rire:
Lance a été champion du monde lors de sa première saison en europe devant Indurain et 2e de LBL la saison apres, ne compare pas L.A a Pinot stp :ange:
SSG DUR AU CHRONO :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

davildo
davildo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:11:12

Le parcours cette année peut lui convenir Mehdi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:12:47

Cette année ? Stop tes conneries sérieux ?
En Lombardie, ok, c'est quasi de la montagne, mais cette année :rire: :rire: :rire:
Le Cauberg, c'est pas la montagne hein, ce sera pour les puncheurs/flandriens correcte au sprint cette année :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:42:10

Cancellara donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:50:26

Canci fera un top 10 pour moi :ok:
L'Amstel, c'est un Tour des Flandres sans pavés, et vu que les championnats du monde de cette année se fera sur une partie du parcours de l'Amstel :ok:
Sauf si il y a un mec très fort (Gilbert 2011), personne ne sortira seul du Cauberg, qui est a 1.5km de l'arrivée. Le peloton roulera surement très fort sur la dernière montée du Cauberg :ok:
Des mecs comme Museeu, Zannini, Zabel, Erik Dekker ont gagner l'Amstel avec le sommet du Cauberg à 2km de l'arrivée (comme cette année) :ok:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:07:19

S'il comble ses lacunes en chrono et dans les étapes de plaine, à 23 ans on tiendra un tres tres gros potentiel.
Je le vois plus capable de gagner le tour que Rolland :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 22:10:35

Pinot et Rolland resteront des rouleurs bidesques et c'est a cause de ca qui ne gagneront jamais le Tour :(

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:13:03

Sagan sera champion du monde

La vidéo du moment