CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thibault pinot

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:13:19

+1 Menchi, on verras dans quelques années. :oui:

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:14:32

Y'a une difference entre casar-chava et pinot. J'étais petit à leur époque mais je ne crois pas que casar ou chava ait reussi à finir en tete du groupe des favoris dans une grande bataille du tour sans avoir d'avance au pied de la bosse :(

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
12 juillet 2012 à 20:14:33

78 pour Pinot :rire:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:16:23

Egoi-Martinez Voir le profil de Egoi-Martinez
Posté le 12 juillet 2012 à 20:13:18 Avertir un administrateur
Arretez avec ces exemples :honte:

Pinot est 1er du groupe des favoris dans le Tour. C'est largement au dessus des autres espoirs

arrête de sortir toujours ça, c'est grâce a ça tu peux dire qu'il va gagner le Tour???

osef, le type était prévu pour la Vuelta, il est en début de son pic de forme (avec la suisse) alors que les autres le 23 juillet seront en fin de saison avec un pic de forme de merde. :ok:

De plus un Tour sans attaquants, il faut juste suivre et donner son meilleur dans les 200 derniers mètres, faut attendre le retour de Contador , Schleck, Purito, Sanchez avec une bonne forme

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:16:34

Oui voilà Suko

Stop avec laissez les vivre car au final ils se laissent tellement vivre qu'il font plus rien. Contador avait beaucoup d'attentes et il a reussi, Schleck pareil, Nibali aussi

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:16:43

Coppel et Sicard sont encore jeune quand même :(

Sinon, Pinot sera probablement un très grand grimpeur. La différence avec ceux cités avant, c'est qu'il suit DEJA les meilleurs, et qu'on sait que c'est un PUR grimpeur. Après pour gagner un GT faut une équipe, de la chance et savoir rouler.

Donc difficile à dire :(

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:19:02

Mais stop ce mec n'a rien à voir avec le reste des coureurs surcoté :( .

Pinot vient de tous les battre, il a déjà confirmé à 22 ans dans la plus grande course du monde et dans l'etape la plus dur du tour :ok: Je ne parle meme pas de sa victoire d'etape :honte: . Rien a voir avec demare qui gagne en début de saison au tour du qatar :( ( j'ai rien contre demare mais il peut très bien bider ou ne pas confirmer contrairement à pinot qui sans pepins de santé/dopage confirmera à coup sur :oui: )

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:24:19

Coppel pour moi est un poil surcoté et sicard on s'est enflammé alors qu'il n'etait pas encore passé chez les pro :rire: . Sicard peut encore explosé mais c'est très aléatoire

Menchi :d) Aujourd'hui y'a eu des attaques, on a pas regardé la meme course et pinot a été celui qui a attaqué donc stop dire qu'il a suivi :rire: . Maintenant peut-etre qu'il ne gagnera pas le tour mais il y a de très grande chance pour que ce soit la futur star du cyclisme français :ok:

+ dire que les mecs sont pas à leur pic de forme au tour de france c'est se foutre de la gueule du monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:26:47

Christophe Rineiro alors Egoi - Martinez , 4 ème du Tour de France 1998 , maillot à pois , et ancien vainqueur du tour de l'avenir . Qui n' a jamais confirmer les histoires placer en lui .

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:29:21

Chaque année ne se ressemble pas les gars. Il est en début de son bon pic de forme (car prévu sur la vuelta a la base) sa saison ne fait que commencer alors que les wiggins and co leur année va se finir le 22 juillet :ok: ILS SONT DANS LA FIN

Il est peut etre dans la forme de sa vie, ce qui n'est pas le cas des autres gars sauf Froome ( :hap: ) Evans est plus nul que l'année dernière, la moitié du peloton est tombé, il y a juste 4 gars sur cette course QUI EUX AUSSI POUR LA PREMIERE FOIS JOUE UN ROLE IMPORTANT SUR LE TOUR :ok:

Wiggins -> Ce n'est pas un attaquant
Froome -> Consigne d'équipe
Nibali -> première fois qu'il joue le podium, attaquant de descente
VDB -> première fois qu'il joue le podium

______
Je parle des vrais attaquants/pur grimpeur comme Contador Schleck

Vino-lacheteur
Vino-lacheteur
Niveau 2
12 juillet 2012 à 20:30:22

Pinot il a un style aérient a la Contador !! LA CLASSE :oui:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2012 à 20:30:37

Rolland est une valeur sur :ok:

Pinot est au stade de Rolland l'an dernier, avec une pointe de vitesse plus prononcée, à lui de suivre le chemin :ok:

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:33:50

Pinot > Rolland

Il est déjà plus fort à 22 ans alors que rolland est kasiment au sommet de son art :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juillet 2012 à 20:38:12

Rolland 2011 était juste incroyable hein. Dans les Alpes c'était le meilleur avec Schleck. Sans Voeckler il aurait pu faire top 8 :ok:

Et aussi, on ne sait pas si il est au sommet de son art :ok:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2012 à 20:38:35

non non pas supérieur je te rappelle que l'an dernier fallait le suivre le Schleck dans les bosses aussi, ca roule moins vite cette année. Ta vu la moyenne? la Sky à endormi le tour.

certes pinot est en avance, il apprend vite et tant mieux, si on veut notre vainqueur de GT :ok:

mais les niveaux se valent Pinot à encore du chemin :ok: Madiot aussi le pense, il a des lacunes et il faut pas se décourager, se perdre en les apprenant :ok:

apres c'est le nouveau chouchou comme Rolland l'an dernier, mais il faut pas s'enflammer et travailler. c'est pour cela que je dis suivre le chemin: être assidu au travail comme lui, travailler le contre la montre (ca payera un jour) et continuer le travail en altitude, pas faire de bétise toute une année, d'exces ou autre, éviter les soirée, à 22 ans c'est délicat :ok: et tout ca, ca s'explique, c'est du gros boulot, Rolland a bien acquis tout ca, maintenant c'est à Pinot d'apprendre :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:38:51

Vino-lacheteur
Posté le 12 juillet 2012 à 20:30:22
Pinot il a un style aérient a la Contador !! LA CLASSE
Lien permanent

C'est vrai qu'au niveau du style, Pinot c'est très beau à voir, plus beau qu'un Evans par exemple.

Coppel ne supporte pas les changements de rythme, c'est un petit Wiggins.

Rolland peut encore progresser.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:42:02

Pinot est très en avant de son vélo un peu à la Contador :ok:
Rolland est affaiblie mais normalement à la pedale il aurait fini dans le groupe Wiggins :ok:

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:45:01

C'est vrai que le rolland de l'année dernière etait pas mal :fier: . Mais pinot a plus la classe :rouge:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 juillet 2012 à 20:45:49

Faut pas trop s'enflammer effectivement, déjà faut voir comment il va finir le tour, mais c'est vrai qu'il y a un vrai potentiel.

En tout cas, il a une très belle pointe de vitesse, et je pense qu'il pourra faire quelque chose dans les ardennaises dans les saisons à venir :)

davildo
davildo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:46:15

Après 22 ans c'est encore très jeune, et je pense qu'il doit absolument travailler le CLM.

Fabi > Je le vois bien sur la Fléche perso. :rouge:

La vidéo du moment