Team forumiale.
Bonjour à tous, et bienvenue dans cette belle aventure sur le point de commencer ! Dans le même modèle que j'avais pus vous proposer sans la réalisation finale, je vais me lancer dans une sorte de "récit/story" qui mettras en scène une équipe de cyclisme entierement composer par des forumeurs du forum PCM 2012.
Trève de blabla, c'est maintenant que vous intervenez.
Je vais donc vous demander de crée votre cycliste avec des critères très spéciale ? non pas vraiment cette fois c'est moi et moi seul qui part des tirages au sorts vous attriburas vos compétances sportive sur PCM. Dans cette situation, ils nous seras donc improbable de voir trop de leaders.
Mais vous, allez quand même remplir une feuille de présentation du cycliste quoi.
• Nom :
• Prénom :
• Nationalité (avec région si possible) :
• Spécialité souhaité (MO/SP/BAR/CLM/VAL etc..) :
Comme vous le voyez, vos ages, ainsi que vos potentiels, seront dû au simple hasard.
Voilà, c'est simple mais efficace, je vais demander environs 25 inscriptions pour l'équipe première.... et si jamais il y a trop d'inscription, j'ouvrirais soit une équipe 2 qui ne seras pas contrôler par moi, ou alors les forumeurs sans équipes inscrits se retrouverons dans une équipe du circuit continentale, ou alors ils rejoindrons l'équipe plus tard. Je vais essayer de satisfaire tout le monde, mais ce seras impossible.
Au niveau des informations, je joue avec la PCM DAILY beta 2012. Pas trop de bug, effectif à jour, et beaucoup de variants.
Les inscriptions seront bouclées ce soir, c'est pas parce que vous vous inscrivez en premier, que vous allez être de l'aventure.