"mais j'espère que c'est la dernière fois avant longtemps que le Grand Départ se fait à l’étranger, sinon, ça commencerait à devenir vraiment gênant"
Je te previens tout de suite, les departs a l'etranger vont se multiplier, j'espere que ca n'ira pas jusqu'au Qatar, mais je'aimerais bien un depart de Turin ou de Barcelone
"Entre ce qu'il veut et ce qu'il aura, ya une nuance. Il n'est pas trop en position de négocier et au final, ce sont les Anglais qui vont décider des grandes lignes du tracé."
ASO va decider du trace mais je ne pense pas qu'il faudra des pressions exterieures pour faire un trace qui convienne un minimum a Cavendish, ca va se faire tout seul parce que les anglais regarderont pour Cavendish, et Prudhomme veut de l'audience anglaise.