CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité Cyclisme

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:32:02

Emile Leeds n'est pas une ville paumée faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit hein :(

Mais c'est vrai qu'on a un risque d'avoir des etapes taillees pour Cav mais bon on a vu ya eu de belles etapes cette annee sur le Tour d'angleterre donc on garde espoir :)

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 17:32:10

Pas dit Prud'homme a dit qu'une des étapes emprunterait un profil accidenté. :)

Après faut voir si accidenté veut dire avec des bosses sélectives, ou alors des bosses qui permettraient peut être aux sprinteurs de s'accrocher. :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:35:39

Et pitie ne ressortez pas la quenelle des JO et les vielles rivalites franco-anglaises pour etoffer vos arguments. La on parle de cyclisme ca n'a pas grand chose a voir avec les JO ou autre. Il faut regarder le vecu des anglais en cyclisme avant de crier au scandale parce qu'ils ont deja eu les JO, et force est de constater que les anglais n'ont pas eu souvent le Tour...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 17:35:55

Entre ce qu'il veut et ce qu'il aura, ya une nuance. Il n'est pas trop en position de négocier et au final, ce sont les Anglais qui vont décider des grandes lignes du tracé.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 17:37:09

Et les Anglais veulent du spectacle plus que des sprints, ce sont des gens comme nous après tout. :noel:

On en sera plus le 17 Janvier, c'est là que les grandes lignes des étapes anglaise seront dévoilées. :)

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:38:51

"mais j'espère que c'est la dernière fois avant longtemps que le Grand Départ se fait à l’étranger, sinon, ça commencerait à devenir vraiment gênant"

:d) Je te previens tout de suite, les departs a l'etranger vont se multiplier, j'espere que ca n'ira pas jusqu'au Qatar, mais je'aimerais bien un depart de Turin ou de Barcelone :)

"Entre ce qu'il veut et ce qu'il aura, ya une nuance. Il n'est pas trop en position de négocier et au final, ce sont les Anglais qui vont décider des grandes lignes du tracé."

:d) ASO va decider du trace mais je ne pense pas qu'il faudra des pressions exterieures pour faire un trace qui convienne un minimum a Cavendish, ca va se faire tout seul parce que les anglais regarderont pour Cavendish, et Prudhomme veut de l'audience anglaise.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 17:39:21

Quand je dis Anglais, je ne parle pas du john Lennon de base, je parle des orgas. Et ce qu'ils veulent, c'est une victoire de Wiggins sur chrono et des victoires de Cavendish.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 17:42:17

C'est ce que je veux aussi. :bave:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:44:30

C'est ce qu'ils veulent mais est ce que c'est ce qui va se produire ? On ne sait pas

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 17:47:53

Moi je ne veux pas ça. :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:48:54

J'espere que les autres equipes muscleront la course pour ne pas les laisser gagner quand meme :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:51:40

Leeds est une ville paumée compare à Lille si.

Et c'est un pays tout plat chiant à mourir avec des plaines vertes, vertes et vertes. :hap:

Elles étaient belles les étapes hors de Londres du TDF 2007 ? Non, je crois pas non. :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:53:19

Leeds a trois fois plus d'habitants que Lille. Prends la peine de faire des recherches avant de te fier a ton instinct s'il te plait

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 17:53:19

On ne peut pas prédire une arrivée, à moins qu'on recommence le sprint tant que Cavendish ne gagne pas.

Toute ressemblance avec un évènement estival ayant lieu tous les quatre ans serait purement fortuite. :hap:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:55:47

Ben voila ca nous laisse un peu d'espoir :hap:
Allez Demare :fete:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 18:00:46

Quentin. :rire:

J'ai fait un tour sur Google Earth, et il y a du relief au alentours de 500 mètres à une centaine de kilomètres de Leeds. :ok: :hap:

Demare ou Bouhanni sur le Tour au fait ? Parce que pour une équipe qui joue le CG avec Pinot, 2 sprinteurs, ça fait beaucoup. :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:02:16

Ils mettront surement pas les 2 deja. Je mise sur Bouhanni car Demare va plus s'orienter vers les classiques :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:03:45

Lille n'est pas une ville mais une agglomération, de 1M d'habitants voire 3,5M si on compte la banlieue lointaine. Leeds fait 750K habitants. :ok:

Alors je me permet de te retourner le compliment. D'autre part, Lille est en France, et c'est le Tour de FRANCE. Lille n'accueille pas souvent le Tour of Britain si mes souvenirs sont bons. :)

Sinon, Barcelone ce sera en 2015, le Mont en 2016 et peut-être Allemagne en 2017 mais pas Berlin.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 18:05:17

CocoSingap
Posté le 15 décembre 2012 à 18:02:16
Ils mettront surement pas les 2 deja. Je mise sur Bouhanni car Demare va plus s'orienter vers les classiques :ok:

Toi tu lis les commentaires sur CA ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 18:06:21

L’Agglomération de Leeds pèse 1,8M d'habitants. :hap:

La vidéo du moment