CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité Cyclisme

Farrar_
Farrar_
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:43:22

BTG ?

Kreder
Kreder
Niveau 6
17 mai 2012 à 20:28:31

Raymond Kreder qui bat Petacchi, futur grand :coeur:

Crutchlow
Crutchlow
Niveau 5
24 mai 2012 à 12:07:19

Conta chez QuickStep ? :-( http://www.cyclismactu.fr/news-transfert-opqs-interessee-par-alberto-contador-24818.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 12:32:47

Sagan chez QST ? :rire: Le mec, chez les jeunes, il s'est fait recalé par QST, c'est la Liquigas qui l'avait repêcher (avec succès)

BobJungels
BobJungels
Niveau 1
27 mai 2012 à 19:49:08

http://www.cyclismactu.net/news-paris-roubaix-espoirs-bob-jungels-en-solitaire-24909.html

:fete: :fete:
Quel écart :ouch:

Sim10
Sim10
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:17:23

http://www.eurosport.fr/cyclisme/cofidis-jusqu-en-2016_sto3294696/story.shtml

Cofidis prolonge

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
01 juin 2012 à 13:19:30

Bonne chose, mais je ne vois pas qui ils auraient les moyens d'attirer, même avec un budget élargit :(

Quand on voit Nibali, qui s’apprête à toucher 2,8 millions par an ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:38:30

http://www.cyclismactu.net/news-tour-d-espagne-nibali-en-desaccord-avec-son-staff-24995.html

:d) Ça confirme encore une fois l'incompétence du staff de la Liquigas : niveau tactique, relation humaine ça commence à faire beaucoup ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 13:47:25

[mode dach on] Il y a aucun probleme le cyclix :honte: [mode dach off]

Rujano a eu une mononucléose :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 13:48:08

Ptdr la Liquigas sait ce qu'elle fait :ok:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
01 juin 2012 à 13:51:14

:rire:

Pour la mononucléose de Rujano, c'est con pour Savio, vu comme il lui a craché dessus après son abandon :hap:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:43:56

Razak_Boukari
Posté le 1er juin 2012 à 13:38:30
http://www.cyclismactu.net/news-tour-d-espagne-nibali-en-desaccord-avec-son-staff-24995.html

Ça confirme encore une fois l'incompétence du staff de la Liquigas : niveau tactique, relation humaine ça commence à faire beaucoup ...

Mais qu'est ce que tu raconte toi, c'est juste Nibali qui casse les couilles y'a aucuns autres problèmes avec les autres coureurs. Ce genre d'affaire annonce une cassure très brutale entre les deux parties et c'est temps mieux.
Sinon Scoop que Amadio c'est un connard et qu'il sait pas gérer une équipe? tu veux lui apprendre le métier peut-être petit tocard :question:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:51:32

Insulte encore :(

Nibali casse peut-être les couilles mais c'est juste le meilleur coureur de la Liquigas dans son domaine donc il a quand même une certaine légitimités dans ses choix :ok:

Puis pourquoi répondre à un mec comme toi qui s'y connaît surement le moins en cyclisme :(

Sinon dommage pour Rujano :snif:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:04:39

C'est décidé depuis des mois et des mis qu'il ferait pas la Vuelta il viens juste casser les couilles au staff qui veut pas le laisser partir facilement. Tu peux parler.. mais oui je suis le mec qui s'y connaît le moins en cyclisme :rire:
Tu crois que t'es un dieu en connaissance cycliste car tu va au départ/arrivée de certaines courses? ca va ton melon? et comment tu ose me juger.. mes insultes sont légitime, je sais pas en quoi tu te permet de me dire que j'y connais pas grand chose au cyclisme.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:13:02

Basso lamine tous le monde :bave:
Juste avec ça je peux me permettre de dire que t'y connais rien :hap:

Je n'ai jamais parlé de mes connaissances à ce que je sache :(

Fin bref discussion sans fin à venir donc ça ne sert à rien de continuer :)

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:17:20

Voilà le mec je suis totalement dans la légitimité d'aimer un coureur et de croire en lui et il ose remettre en doute mes compétences en connaissance de cyclisme putain mais quel crétin.
Bref casse toi si c'est pour crée une polémique et te barrer comme un voleur. :bye:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:25:34

On ne va pas revenir une 100ème fois sur cette discussion, tu ne fais pas qu'aimer et croire en Basso, tu rabaisses tous ce qui ne touche pas à Basso et traite ceux qui ne sont pas d'accord pas toi nuance,en sortant justement qu'on ne connaissait rien au cyclisme si on était pas d'accord avec toi, et sortir aussi des comparaisons foireuses entre le niveau de Basso en 2010 et 2012 avec celui d'autres coureurs comme Scarponi :ok:

Puis qui est-ce qui crée la polémique en me traitant de "tocard" ? :)

Voilà après si tu ne sais pas te remettre en question ou dire que tu as tort ce n'est pas de ma faute :(

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:33:28

Bah voilà on va pas revenir une 100ème fois sur cette discussion pourtant c'est toi qui allume la mèche. Oui, je défend mon coureur préféré, oui je n'aime pas les gens qui le critique sans fondement, oui je suis souvent contre ceux qui s'oppose à Basso. Mais attend Basso = le cyclisme en général :question:

Tu m'apprend un truc.. je crois en Basso donc je ne connais rien au cyclisme. Mais oui. :)
Mec tu me parle de me remettre en question mais tu me connais même pas et tu sais même pas ce que j'ai dit récemment sur Basso.. alors franchement ouvre la pas reste bien profond au fond de chez toi et évite moi c'est tout.. car la a part me casser les couilles d'abord pour parler du Staff de la Liquigas pour ensuite dire que je connais pas le cyclisme puis en venir à Basso.. :honte:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:00:19

Non mais ta façon de penser par rapport à Basso laisse entrevoir ta vision du cyclisme :ok: Puis c'était pas pour toi que je critiquais la Liquigas mais excuse t'es le maître je ne pas exposer mon opinion sans t'avoir derrière pour traiter :( Enfin si t'arrives pas a faire le lien entre tous ce que je dis ben là je ne peux vraiment rien pour toi :)

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:42:06

Mais qu'est ce que tu raconte ou est-ce que j'ai dis que je penser par rapport à Basso :question: La c'est toi qui vient me parler de Basso. :hum:

La vidéo du moment