CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Knackers
Knackers
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:13:12

Même quand mes coureurs sont bien au chaud dans le peloton ?

Knackers
Knackers
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:02:35

J'essaye de faire prolonger un des mes coureurs. J'essaye de grater dans le salaire (pour faire des économies :hap: ) !

Bref, le coureur me répond qu'il préfère attendre juillet pour étudier les autres propositions et prendre sa décision. Du coup je fais quoi, j'attends juillet ou je lui refais une proposition maintenant au augmentant le salaire ? Ou je refais une proposition en juillet ?

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:33:48

Il va partir :ok:
Meme si tu lui triple son salaire

Knackers
Knackers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:36:55

Non il partira pas :ok:

On est janvier, j'ai pas encore eu le temps de le rendre heureux en lui faisant gagner tout plein de course :coeur:

J'aurais une autre occasion pour augmenter son salaire en juillet ou il partira sans prévenir ?

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:42:51

Tu peux toujours essayer mais ça sert à rien :hap:

elfouinos
elfouinos
Niveau 3
10 octobre 2012 à 19:20:52

Bonjour à tous!
J'ai un problème en carrière. J'entame ma 2eme saison avec Orbea et j'ai été promu en continental. J'ai pas mal d'objectifs du sponsor qui sont sur des courses CWT et quand je demande les will cards au début de la saison, je ne reçois jamais de réponses et les courses ont lieu sans que je puisse y participer.
Si quelqu'un peut aider? Merci d'avance

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:03:56

C'est sans doute car tes demandes sont refusées sinon je vois pas dsl

elfouinos
elfouinos
Niveau 3
11 octobre 2012 à 15:55:41

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Sauf que normalement on reçois un message il me semble...
Sur le calendrier toutes les épreuves du CWT auxquelles j'ai fait une demande apparaissent avec un point d'interrogation bleu..

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:39:48

Ben il faut avancer plus dans la saison pour obtenir des reponses ca prend du temps

elfouinos
elfouinos
Niveau 3
13 octobre 2012 à 00:21:36

Le problème c'est que j'ai déjà fait une saison entière sans y être invité et je suis dans ma 2ème saison et c'est la même chose... Je pense qu'il y a un bug!
Sinon, autre question: Une fois un contrat signé avec un sponsor on peut virer le businessman?
Merci

elfouinos
elfouinos
Niveau 3
13 octobre 2012 à 02:03:23

Tant que j'y suis une autre question. J'ai signé un sponsor pour l'année prochaine et ils sont ouverts au co sponsoring. Dans ma carrière je suis en Juillet et mon sponsor (dont le contrat est finissant) me propose de prolonger! Si j'accepte est_ce que je perds l'autre sponsor négocié précédemment ou est-ce que j'aurai les deux sponsors?
Merci encore

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:11:58

Tu perds celui signé précédemment mais jepense que tu peux pas resigné du coup :ok:

Je t'avoue que je suis pas sur :)

elfouinos
elfouinos
Niveau 3
13 octobre 2012 à 11:36:32

Merci pour ta réponse!
Du coup, je pense que je vais mettre la sauvegarde de côté et tester pour voir ce que ça donne en fin d'année...

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
14 octobre 2012 à 03:54:14

j'ai une question pourquoi votre forum est si pourri, je m'explique on recherche une info de la barre rechercher et.... ba rien, ça parle de foot de nba mais pas de vélo??????

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:59:19

Et qu'est ce que tu tapes dans la barre de recherche pour tomber sur des topics ou ca parle de foot :question:

Si le forum ne te plait pas, libre a toi d'aller voir ailleurs. On ne va pas se forcer a ne parler que de cyclisme alors que beaucoup de personnes ici ont d'autres passions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 12:18:39

Je suis au 16 janvier 2013 avec la FCM et ça bloque sur Training. :(

baleno_son_95
baleno_son_95
Niveau 7
14 octobre 2012 à 12:48:40

Jsuis dans ma ptite saison avec europcar, et vu mon classement mondial, je pense que je vais monter en world tour (jsuis premiere equupe continentale au classement mondial en juillet avec plus de 500 points d'avances sur les saur sojasun)
Mais pour le recrutement qui me conseillez vous ? (Dans des coûts relativement abordable j'ai europcar hein ! :)
Jai pensé à des: coppel, tony la gallop, julien simon, pinot, bouhanni
Mvoyez ?
D'autres idées ? :)
(Sachant qu'a priori c'est la fdj et la movistar (je crois) qui vont descendre)
Ça peut ptetre se tenter le arnaud démarre :)

baleno_son_95
baleno_son_95
Niveau 7
14 octobre 2012 à 12:49:51

Et également des jeunes grimpeurs colombiens !
(Dsl du double post)

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:11:11

Est-ce que quelqu'un sait comment changer la confiance ( ou l'humeur, je sais plus quel est le terme exact ) du sponsor( ouh, le tricheur :hap: ), avec Fast Editor, sur PCM 06 ?

Merci d'avance :ok:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:42:10

Jsuis dans ma ptite saison avec europcar, et vu mon classement mondial, je pense que je vais monter en world tour (jsuis premiere equupe continentale au classement mondial en juillet avec plus de 500 points d'avances sur les saur sojasun)
Mais pour le recrutement qui me conseillez vous ? (Dans des coûts relativement abordable j'ai europcar hein !
Jai pensé à des: coppel, tony la gallop, julien simon, pinot, bouhanni
Mvoyez ?
D'autres idées ?
(Sachant qu'a priori c'est la fdj et la movistar (je crois) qui vont descendre)
Ça peut ptetre se tenter le arnaud démarre

:d) Les coureurs que tu as cite ne sont pas a des couts relativement abordable, donc a moins d'avoir un budget exceptionnel, ce qui est possible, je te conseillerais de moderer tes depenses. A la limite Simon peut etre abordable, mais pas Demare ni Pinot

La vidéo du moment