CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Tinybond1
Tinybond1
Niveau 5
23 septembre 2012 à 10:48:05

Oui j'ai installé une DB, en fait j'ai fait un export de ma carrière en cours de saison 2014 et je voudrais faire une startlist avec tous les meilleurs coureurs.

Après peut-être qu'il faut attendre la fin de saison pour qu'il n'y ai aucune course ou pour que tous les coureur soit au même niveau de forme ?

Je ne trouve aucun tuto nul part

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:03:52

piauco
Posté le 23 septembre 2012 à 10:32:34
salut a tous quelqu’un peut il m'indiquer comment faire pour recruter un joueur comme cavendish dans une carrière dans pro cycling 2012. merci d'avance.

Pour commencer. il serait bon de dire "coureur" et non pas "joueur" si tu ne veux pas te faire insulter :ok:
Pour répondre a ta question :d) Tout dépend de l’équipe choisie. Il faut bien évidemment avoir une équipe World Tour pour recruter Cavendish vu son salaire astronomique. Et encore, si tu essayes de le recruter avec une équipe comme la Saxo ou la FDJ, il est probable qu'il refusera car tu ne pourras pas le satisfaire en matière de salaire. Il est donc préférable de prendre une équipe avec beaucoup de moyens, et d’alléger sa masse salariale au préalable (en ne renouvelant pas des coureurs par exemple)
Voila :)

Knackers
Knackers
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:56:58

Quelqu'un pour répondre à mes 3 questions en haut de la page :hap: ?

FreireM
FreireM
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:37:27

comment cramer un gars dans le jeu ?

Un de mes leader sur les classic du nord par (sep vemmarcke) souhaite partir alors que j'avais tout fait pour qu'il reste :hap:

Alors comment faire pour lui cramer la gueule pour le futur :pf:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:35:45

A propos je voudrais poser une question :d) Ya t-il toujours le bug des stages. Apres un stage la note du coureur augmentait de 3-4 points dans le domaine voulu pendant 3-4 semaines et redescendait ensuite a un niveau inférieur a celui d'origine :ouch: Ce bug se produisait sur PCM 2010 et 2011

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:39:36

Knackers
Posté le 22 septembre 2012 à 20:56:45
Et comment vous choississez votre programme ? Je connais pas la moitié des courses, c'est super galère. Du coup je laisse comme c'est mis de base..

Le programme de tes coureurs doit être adapte a son programme d'entrainement et bien sur, a ses caractéristiques :d) Un coureur qui doit être en forme pour le tour de France va devoir faire un certain nombre de course 2-3 semaines avant le tour (Dauphine, Route du sud) car les courses, si le coureur n'en fait pas trop, contribuent a faire monter le niveau de forme avec l'entrainement :ok: Si le coureur court trop, il ne sera pas en forme. Idem si tu le fais courir lors d'une période ou son programme d'entrainement est léger :hap:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:50:10

Knackers
Posté le 22 septembre 2012 à 22:53:46
Les stages apportent des bonus provisoire si je me trompe ? (olol le cheat)

C'est bonus dur combien de temps? Combien de jour de stage on doit faire pour les débloquer ?

Je me pose la meme question :)

Guigui-71
Guigui-71
Niveau 3
24 septembre 2012 à 21:27:46

Cette ligue a pour but de vous permettre de créer une équipe imaginaire, en choisissant des coureurs.
Ces derniers sont à des prix différents, selon leur niveau. Vous aurez un budget maximal à ne pas dépasser, et un nombre minimum de coureurs à avoir dans votre équipe. Ceci a pour but de vous empêcher d'avoir une équipe avec simplement des grandes stars, composée de moins de dix coureurs.
Vous devrez ensuite créer votre topic de négociations, dans lequel un admin mettra votre effectif.
Puis vous pourrez inscrire vos coureurs aux courses, regarder les résultats et enfin les voir progresser.
Pour cela un seul lien : http://master-cycling.simplygaming.org/

Pour plus d'informations, adressez-moi un MP ou regardez les topics INFOS dans chaque parties du forum.

Knackers
Knackers
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:31:54

Suite à de gros bug, je dois ré-installer le jeu. La clé d'activiation ne possera pas de problème ?

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:41:32

Normalement non si tu ne l'as utilise qu'une fois, car on peut l'utiliser 3 fois maximum il me semble...

Carrara
Carrara
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:57:35

Quel éditeur doit-je télécharger pour PCM 10 ? :)

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:35:57

Surement Full Editor, je doute que Fast Editor soit compatible même si je n'en suis pas sur. Au pire essaye, leur téléchargement est très rapide et si tu n'enregistres rien, ta sauvegarde craint rien :ok:

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
26 septembre 2012 à 15:58:02

Fast Editor est compatible avec mon PCM 2006, alors, ça devrait aller pour PCM 2010 :hap:

Moimartin11
Moimartin11
Niveau 2
28 septembre 2012 à 11:46:52

Bonjour,

Moi dans pcm, les decors ( arrivée, départ, podium, sprint ) sont en rose !!! Trés bizarre car au début tout allait bien !!

J'ai aussi un problème concernant les maillot de leader, ils sont maillot normal + un petit logo de l'équipe dessus !!

HELP PLEASE !!

GiacomoNizzoIo
GiacomoNizzoIo
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:11:10

Aucun bug là-dedans :doute: :rire:

Tu en es simplement au Giro, donc les podiums sont roses.

Et pour les maillots de leaders c'est tout à fait normal ! :rire:

Knackers
Knackers
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:38:51

Quelqu'un pourrait m'expliquer les stages. Quels sont les stages utiles ? Quand doit-on les faire ? Qu'elles sont leur bonus ?

Un gros tutoriel sur les stages quoi :-)

Knackers
Knackers
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:55:32

Pour être plus précis. J'hésite entre faire un stage pré-saison ou directement des stages ciblés ? Ma 1ère course est en mi-fevrier donc a forme de mes coureurs sera déjà dans le jaune. Et je me demande aussi quels sont les effets des stages "normales" (sprinteur, grimpeur, etC...) !

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:43:59

Les stages de pré saison sont assez utiles :)
Les stages normaux permettent d'augmenter la note des coureurs concernés mais je ne sais pas si c'est pour une durée limitée ou non :(

brakin75
brakin75
Niveau 6
29 septembre 2012 à 17:07:18

Bonjour,
Je joue sur PCM 2011 et j'ai un truc bizarre qui m'arrive sur le Tour de France : Majka (mon électron en MO) avec ses 78 MO et ses 74 VAL se fait lacher comme s'il avait -10 à toutes ses stats, des coureurs avec 70 MO restent plus longtemps dans le peloton que lui.
Pourtant sa forme est bonne (environ 93pt), il n'a qu'un vingtaine de jours de course (il s'est blessé sur le Tour de Romandie car à la base il devait faire le Tour d'Italie^^), et il n'est pas indiqué qu'il est une blessure (grippe ou un truc du genre).
C'est bizarre qu'il soit laché aussi vite non ?
Bug ou c'est quelque chose qui vient de mon management ? ^^
Merci d'avance

GiacomoNizzoIo
GiacomoNizzoIo
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:08:42

Décris le type de parcours et sa situation (effort, positionnement, barres, etc ...) et je pourrais peut-être t'aider au vu du fait que j'ai également PCM 2011 :ok: