CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:46:11

Equipements = Bouse = Source de dépenses inutiles.

Sinon pour les secondaires c'est en courses à étapes :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:52:30

Je n'achète JAMAIS d'équipements? Ou au fur à mesure quand j'ai de l'argent ?

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:10:45

Jamais, ça sert quasi à rien.

Mr_Mxyzptlk
Mr_Mxyzptlk
Niveau 6
21 septembre 2012 à 13:42:43

Bonjour, j'ai signé un jeune espoir en contrat stagiaire le 1er août mais aucun de ses résultats n'apparaît dans les stats carrière alors qu'il a gagné 2 courses et fait plusieurs top 10 :(

D'après vous c'est normal ?

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:55:13

MxyzptIk :d) Quand il est stagiaire ses résultats ne sont pas comptabilisés :ok:

sylv_74
sylv_74
Niveau 2
21 septembre 2012 à 17:57:35

Bonjour tout le monde.
J'ai un énorme problème, je m'explique :
Je suis au clm du tdf avant les Champs et je suis avec Wiggins. Le problème vient à l'arrivée, Contador me met 1 minute ! A l'aide svp, j'ai déjà perdu le tour mais je voudrais récupérer quand même un max de temps. Quel est l'effort à mettre sachant que la barre verte est déjà pas mal entamée ? 57 ? Mais Alberto me mets une minute. Plus ? Avec 57 il est mort à 1km de l'arrivée. Moins ? Bah je vais perdre encore plus temps. Je suis vraiement perdu, j'ai aussi essayé de mettre un effort plus important quand les deux barres se rééquilibrent mais je me prend 1 minute 30, AIDEZ MOI !

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:19:34

Bin simule si tu peux pas gérer le Chrono...

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:22:59

Le Jeu retient pas mes programmes ...

Cinquième fois que je recommence, je passe un jour et c'est à nouveau le bordel, comme si Rolland allait faire Paris Roubaix :honte:

Je suis à ma seconde saison avec la DB d'Actu et j'avais eu aucun problème avec la première

Quelqu'un a une solution :question:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
21 septembre 2012 à 18:35:24

Non dsolé :-(

Knackers
Knackers
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:07:02

Si je veux augmenter les statistiques montagne d'un coureur de course pas étape. Je fais entraînement grimpeur ou course par étape ?

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:15:22

Si tu veux augmenter que la Montagne, entraîne le en Montagne :ok:
Mais son évolution en CLM par exemple sera très longue (peut-être même n'évoluera-t-il plus ...)
Mais en l'entraînant qu'en Montagne, je crois que ça va faire aussi évoluer la résistance :ok:

sylv_74
sylv_74
Niveau 2
21 septembre 2012 à 20:19:18

-LanceArmstrong :d) Le résultat est bon ou pas ? Je peux gagner le clm avec Wiggins et prendre du temps ou pas ?

Knackers
Knackers
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:29:00

Lance ; et comment faire pour qu'il évolue en montagne et en clm ? Y a pas un lien qui explique les effets de chaque entraînement ?

+ Je peux prendre pcm sur ma clé usb pour jouer sur un autre ordi ou ça va poser problème ?

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:24:19

sylv_74 Voir le profil de sylv_74
Posté le 21 septembre 2012 à 20:19:18 Avertir un administrateur
-LanceArmstrong :d) Le résultat est bon ou pas ? Je peux gagner le clm avec Wiggins et prendre du temps ou pas ?

:d) Avec un Wiggins au dessus d'un 92/93 de forme à 81 ou 82 de CLM, tu as de bonnes chances de le gagner, et tu es sûr de faire un podium je pense :oui: Tu prendras en tout cas pas 1 minute sur Contador, mais il est très fort en CLM lui aussi donc pas impossible que tu perdes 15-20 secondes mais pas une minute. Perso je pense que tu vas gagner.

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:33:15

Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 21 septembre 2012 à 20:29:00 Avertir un administrateur
Lance ; et comment faire pour qu'il évolue en montagne et en clm ? Y a pas un lien qui explique les effets de chaque entraînement ?

+ Je peux prendre pcm sur ma clé usb pour jouer sur un autre ordi ou ça va poser problème ?

Pour la clé USB je m'y connais pas du tout donc j'espère que quelqu'un pourrait t'expliquer. Pour l'évolution des coureurs, il doit y avoir des sites qui répertorient tout ça en cherchant un peu. Si tu veux qu'il évolue en montagne et en CLM, il faut l'entraîner en Courses par étapes. Il gagnera aussi un peu en récupération. Utilises aussi les étoiles pour voir la marge de progression qu'il lui reste.
Je te donne ce lien, je sais pas si tu es inscrit sur Cyanide mais ça vaut le coup de le faire, tout est vraiment bien résumé sur l'évolution des coureurs sur ce Topic.
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=125&t=13680

Pour les étoiles, 1 = 1 ou 2 "points" dans la caractéristique c'est peut-être pas exatement ça mais ça te donne une idée. Un mec qui à 6 étoiles, tu peux espérer 12 "points" dans la caractéristique :ok:

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:35:56

PS : J'ai retrouvé le message d'Euska qui me semble très juste pour l'évolution des coureurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-712749-1-0-1-0-idee-les-pieges-de-la-premiere-saison.htm#message_712899

sylv_74
sylv_74
Niveau 2
21 septembre 2012 à 21:45:48

-LanceArmstrong :d) Je sais pas quel forme à Bradley, ça doit tourner autour de 88/90 je pense. Je ferais la simulation demain et je verrais bien, au pire je refais un tdf. ^^ Avec Contador ou Evans, peut-être Sanchez qui est un coureur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs sur ce tour.

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:50:08

Avec Wiggins et deux chronos, ça aurait du le faire :(
Contador tu peux pas te rater.
Le problème de Wiggins est sa note d'accélération c'est vrai.

sylv_74
sylv_74
Niveau 2
21 septembre 2012 à 22:11:17

Merci Lance. Je pense pas reprendre 2 minutes non plus mais bon. ^^ Avec Contador je devrais gagner.

GBoulay
GBoulay
Niveau 3
22 septembre 2012 à 11:04:59

Bonjour,
J'ai un petit bug sur mon jeu, le nom du coureur de n'affiche pas en mode course normalement quand nos coureurs sont sélectionnés on peut voir les noms là on voit que le coureur est sélectionné mais même en passant le curseur dessus on ne voit pas le nom.
C'est sur un contre la montre mais même sur les étapes en ligne il existe le même problème.
http://hpics.li/bd60a6f

Si quelqu'un a une solution ce serait super.