CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
23 août 2012 à 21:34:31

Est ce que au niveau du programme des courses vous en enlevez généralement :question:

zizou130
zizou130
Niveau 4
24 août 2012 à 12:56:11

Salut j'ai une petite question : Quand on commence une nouvelle compétition pendant la carrière, au moment de choisir quels coureurs on va aligner, il y en a déjà cocher, ceux qui sont déjà cocher sont choisi aléatoirement par le jeu ou alors il nous conseille de les prendre ? Comme je galère un peu à savoir qui j'aligne à chaque fois ^^

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
24 août 2012 à 13:15:54

Salut j ai commence un carriere avec la DB BY Stan mais entre temps j ai pris la PCM ACTU 3.0 es que je peux quand meme continuer mon ancienne carriere?

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 août 2012 à 13:24:48

Non Hugo
Grizman moi j'en enlève toujours un peu, ça dépend combien de coureurs tu as dans ton effectif.

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
24 août 2012 à 14:05:19

Une autre question j aimerais ajouter un championnat (estonie) mais je c est pas comment c est surrement avec PCM Fast Editor
mais je sais ou il faut modifier :(

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 août 2012 à 16:03:00

Désolé du repost, mais j'ai pas eu de réponse et il m'en faut vraiment une svp.

Bon, après un bon gros crash de mon ordi, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma carrière disparue. Mais elle est toujours dans les dossiers de sauvegarde, j'ai essayé de rétablir ça en trifouillant un peu mais pas moyen ... Quelqu'un connait la démarche exacte à faire dans ces cas là ?

BertrandGille
BertrandGille
Niveau 10
24 août 2012 à 23:00:23

zizou130
Posté le 24 août 2012 à 12:56:11
Salut j'ai une petite question : Quand on commence une nouvelle compétition pendant la carrière, au moment de choisir quels coureurs on va aligner, il y en a déjà cocher, ceux qui sont déjà cocher sont choisi aléatoirement par le jeu ou alors il nous conseille de les prendre ? Comme je galère un peu à savoir qui j'aligne à chaque fois ^^

:d) C'est aleatoire :ok:

hugo44620
Posté le 24 août 2012 à 14:05:19
Une autre question j aimerais ajouter un championnat (estonie) mais je c est pas comment c est surrement avec PCM Fast Editor
mais je sais ou il faut modifier

:d) Je sais pas du tout :( Va demander sur le fofo Cyanide, il y a des experts en la matière :ok:

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
25 août 2012 à 07:45:59

salut! petite question:
en carriere le programme de nos leaders dans notre equipe est il prevu pour qu'il arrive au pic de sa forme sur les grands tours ou est ce que c'est a nous de le mettre dans des courses???

parce que moi dans ma carriere je suis quasiment au debut du giro et si je n avais pas mis mon leader sur certaines courses il serait a moins de 10 jours de courses...

et avec combien de jours de courses doit il arriver sur un GT? 30 c 'est bien?

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
25 août 2012 à 10:41:23

BertrandGille
Posté le 24 août 2012 à 23:00:23
zizou130
Posté le 24 août 2012 à 12:56:11

C'est aleatoire

:d) Je suis pas d'accord il mets les coureurs sur des courses afin qu'ils atteignent à peu près leur forme optimale au bon moment :ok:

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
25 août 2012 à 12:12:37

oui mais clemounet comment ça se fait que moi en avril / mai certains leaders si je les avais pas mis sur des courses il auraient meme pas 10 jours de courses!!!

BertrandGille
BertrandGille
Niveau 10
25 août 2012 à 14:02:08

steeveleroux
Posté le 25 août 2012 à 07:45:59
salut! petite question:
en carriere le programme de nos leaders dans notre equipe est il prevu pour qu'il arrive au pic de sa forme sur les grands tours ou est ce que c'est a nous de le mettre dans des courses???

parce que moi dans ma carriere je suis quasiment au debut du giro et si je n avais pas mis mon leader sur certaines courses il serait a moins de 10 jours de courses...

et avec combien de jours de courses doit il arriver sur un GT? 30 c 'est bien?

30 c'est bien :ok: Et c'est a toi de faire les calendriers :ok:

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
26 août 2012 à 11:23:08

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment on prolonge le contrat d'un coureur avec PCM Fast Editor. En effet, je ne sais pas ce qu'il faut mettre finan_f_uci_premium, et Date.

J'ai fais un screen, pour vous montrer ça en image ;)

http://www.noelshack.com/2012-34-134597 ... itre-1.jpg

Merci d'avance :)

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
26 août 2012 à 12:30:09

Lien pour l'image : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345976987-sans-titre-1.jpg :ok:

Dunvek
Dunvek
Niveau 2
26 août 2012 à 15:05:06

Hi, je me demandais si on pouvait modifier le planning d'entrainement des coureurs pour bouger leur pic de forme n'importe quand dans l'année, et en particulier à l'approche des courses visées ? Est-ce que ces modifications tardives entrainement des conséquences négatives ? Merci d'avance.

BertrandGille
BertrandGille
Niveau 10
26 août 2012 à 21:12:04

Dunvek
Posté le 26 août 2012 à 15:05:06
Hi, je me demandais si on pouvait modifier le planning d'entrainement des coureurs pour bouger leur pic de forme n'importe quand dans l'année, et en particulier à l'approche des courses visées ? Est-ce que ces modifications tardives entrainement des conséquences négatives ? Merci d'avance.

:d) Le plannig tu le fais au début de saison :ok: ne le changes pas en cours car sa bousillerai tout :( :ok:

Sparitu
Posté le 26 août 2012 à 11:23:08
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment on prolonge le contrat d'un coureur avec PCM Fast Editor. En effet, je ne sais pas ce qu'il faut mettre finan_f_uci_premium, et Date.

J'ai fais un screen, pour vous montrer ça en image ;)

http://www.noelshack.com/2012-34-134597 ... itre-1.jpg

Merci d'avance

:d) Quand tu ouvres une carrière normalement il y a la date dans la colonne "Date" :(

Dunvek
Dunvek
Niveau 2
26 août 2012 à 21:19:50

Merci de ta réponse ! Je n'ai pas pensé à régler mes plannings en début de saison, je me retrouve au mois d'avril et la plupart d'entre eux ne sont pas du tout en adéquation avec mes objectifs... J'ai modifié le planning de certains coureurs, je ne saurais même plus dire lesquels :nonnon:

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
27 août 2012 à 09:35:02

:d) Quand tu ouvres une carrière normalement il y a la date dans la colonne "Date" :(

C'est ce que je pensais, mais, j'ai vu qu'il y avait 2 nombres différents dans la colonne dates, c'est ça qui me trouble :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346052859-sans-titre-2.jpg

schleck86
schleck86
Niveau 6
27 août 2012 à 15:21:35

salut a tous, je voulais savoir ce qu'il se passait si on change le programme d'un coureur en cours de saison. merci d'avance

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
27 août 2012 à 15:37:45

répondu sur le bar :ok:

Sexcellent
Sexcellent
Niveau 6
27 août 2012 à 16:34:03

bonjour, je ne vois pas le contacter sur la fiche du joueur quand je veux le recruter pourtant je suis en aout et il a fini son contrat.
Merci d'avance

La vidéo du moment