Marczynski
Posté le 22 août 2012 à 23:19:56
comment ça se fait que tu as posté à 22H23 alors qu'il est que
23H19
Posté le 22 août 2012 à 23:27:02
Salut
Comment ce fait-il que dans le mode Armada, il me dise que j'ai activé plus de trois profils alors que j'en ai activé seulement trois ?
Comment fait-on pour désactiver un profil multijoueur car j'ai supprimé un profil et apparemment il est toujours actif ?
Aucunes idées, n'ayant pas le 2012 je peut pas t'aider
Quand ton frère se connecte c'est normal, pas possible que 2 compte se cnnecte en même temps 
Posté le 23 août 2012 à 00:28:57
Question idiote : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la configuration minimale requise mais je fais tourner le jeu correctement, c'est normal ?
Tant mieux pour toi
Posté le 23 août 2012 à 09:12:17
BertrandGille Bah je sais pas, les bases, comment faire pour que les coureurs aient une bonne forme au moment de faire par exemple le Tour de France, comment gagner de l'argent etc ...
Pour gagner de l'argent, il faut recolter les primes dans les courses. Il y en a aux sprints intermédiaires et GP de la montagne, aux arrivées, aux classments généraux 
Pour gérer la forme de tes coureurs, il faut leur attribuer un calendrier au début de la saison et leur mettre un pic de forme au moment que tu souhaite