CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Coppel97
Coppel97
Niveau 3
20 août 2012 à 15:38:12

Salut, jai un probleme, quand je lance une carriere avec une equipe creee je veux cocher des epreuves WT je n'en ai aucune, quelquun peut maider !!!! :svp: :merci:

arelate23
arelate23
Niveau 6
20 août 2012 à 16:44:22

je cherche à faire disputer les 3 grands tours la même année avec Contador, seulement je ne sais pas du tout quel planning adopter pour ne pas le cramer au bout de 2 tours, un conseil?

schleck86
schleck86
Niveau 6
20 août 2012 à 16:55:29

arelate23 :d) utilise un planning personnalisé :ok:

arelate23
arelate23
Niveau 6
20 août 2012 à 17:39:42

oui je sais mais enfait je ne sais pas comment l'orgenisé pour qu'il soit adapté.

arelate23
arelate23
Niveau 6
20 août 2012 à 17:40:55

coppel, tu as quelle équipe?

Schleck-50
Schleck-50
Niveau 10
20 août 2012 à 18:01:12

arelate :d) Au pire triches.

En début de saison fais lui un programme Giro-Tour.
Après le Giro fait un Tour-Vuelta.
Après le Tour fait un Vuelta où il est très en forme :ok:

arelate23
arelate23
Niveau 6
20 août 2012 à 18:15:53

ok merci. en plus je me suis dis que j'allais me faire une équipe de cador ( j'en ai jamais fait) donc avec rujano, purito, sanchez, valverde etc ca devrait allé plus que tres facilement.

Sparitu
Sparitu
Niveau 9
20 août 2012 à 22:38:45

Je reposte mon problème :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345394386-pcm.png

Ici, pour le salaire, je dois changer finan_f_period ?
Et pour la durée du contrat, est-ce que c'est finan_i_period ?
Si oui, comment il faut changer, car, je ne vois pas la logique dans cette suite de chiffres ...

MErci d'avance :ok:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
21 août 2012 à 15:14:24

_Gesink-OM_
Posté le 21 août 2012 à 14:59:20
Je suis parti en vacance il y a un mois et je suis revenu hier. Et là je suis complètement paumé entre les patchs, les db, etc ...

La daily pour la version 2.5 marche t'elle avec la 3.0 ? Et est-ce qu'une daily va sortir pour la version 3.0.

Parce que c'est bien beau de nous faire des patchs mais j'aimerai enfin commencer une carrière moi

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
21 août 2012 à 15:18:39

Sparitu je sais pas, on dirait que les données des tables ont changé depuis le 2011. Essaie FullEditor

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
21 août 2012 à 16:43:41

J'aimerais me lancer dans une carrière et je voudrais savoir quelle est à l'heure actuelle la DB la plus complète parce que cette année sans la FCM je suis un peu perdu...
Ou alors dois-je attendre encore un petit peu qu'une grosse DB arrive prochainement ?
Merci d'avance ! :hap:

schleck86
schleck86
Niveau 6
21 août 2012 à 16:57:56

gugigu :d) db by stan :ok:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
21 août 2012 à 17:13:32

Ok merci c'est la meilleure ?

schleck86
schleck86
Niveau 6
21 août 2012 à 20:20:29

c'est avec elle que je joue, j'ai pas tester les autres :)

foudefoot94
foudefoot94
Niveau 9
21 août 2012 à 20:38:19

Bonjours, j'ai un beug qui bat tout les records !!

J'ai besoin d'aide !

Je suis actuellement en carrière avec la FDJ dans ma premiere saison et je suis à la 6eme etape du Tour De France et là un gros beug apparait !!! Je vois, Wiggins qui est 1er avec une avance de 9heures sur le 2eme !!!!!!!! :ouch: :snif:

Je ne sais pas quoi faire ...

J'ai télécharger PCM Fast Editor pour pouvoir arranger le beug mais je n'ai pas trouvé :snif:

Avez vous déja eu ça ? Savez vous comment faire pour remettre juste Wiigins à sa place ?

Merci d'avance :coeur:

zizou130
zizou130
Niveau 4
21 août 2012 à 21:11:51

Salut j'ai une petite question : Quand on commence une nouvelle compétition pendant la carrière, au moment de choisir quels coureurs on va aligner, il y en a déjà cocher, ceux qui sont déjà cocher sont choisi aléatoirement par le jeu ou alors il nous conseille de les prendre ? Comme je galère un peu à savoir qui j'aligne à chaque fois ^^

foudefoot94
foudefoot94
Niveau 9
21 août 2012 à 23:22:49

:up: pour :

Bonjours, j'ai un bug qui bat tout les records !!

J'ai besoin d'aide !

Je suis actuellement en carrière avec la FDJ dans ma premiere saison et je suis à la 6eme etape du Tour De France et là un gros bug apparait !!! Je vois, Wiggins qui est 1er avec une avance de 9heures sur le 2eme !!!!!!!! :ouch: :snif:

Je ne sais pas quoi faire ...

J'ai télécharger PCM Fast Editor pour pouvoir arranger le bug mais je n'ai pas trouvé :snif:

Avez vous déjà eu ça ? Savez vous comment faire pour remettre juste Wiggins à sa place ?

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
22 août 2012 à 01:26:36

Salut j aimerais voir un replay que j ai sauve je l ouvre avec VLC il me met que le format est pas bon
Pareil avec le lecteur Windows es qu il y a un lecteur qui peut lire les replay?

baleno_son_95
baleno_son_95
Niveau 7
22 août 2012 à 03:23:38

Bonsoir/bonjour le peuple, j'ai un léger problème de budget dans ma carrière, je m'explique.
J'ai la team europcar et j'ai de bons résultats pour le moment (mois d'avril) mais mon budget est de -104000€ malgré les nombreuses courses gagnées
A cause de ça je risque de ne pas pouvoir renouveler le contrat de totovok et encore moins de pouvoir recruter de nouveaux coureurs (et bien sur la confiance de mon sponsor commence à virer au rouge :/ )
Comment faire svp pour avoir plus d'argent tout simplement ou pour mieux le gérer ?

foudefoot94
foudefoot94
Niveau 9
22 août 2012 à 14:21:13

Merci de bien vouloir répondre au gens qui pose des questions ici car apres ne pas avoir eu de retour sur ce topic j'ai voulu créer le miens qui a été supprimé :hum: