Bonjour à tous,
J'ai une question sur le mode carrière qui me tracasse encore un peu. J'ai bien compris le système des plannings avec les pics de formes ou on doit avoir un pic sur les différents objectifs importants du/des sponsor(s).
C'est plus ensuite au niveau des jours de courses et donc de la préparation que ça ne colle pas. Avant par exemple un TdF ou mon coureur est un des favoris/outsiders, il doit avoir fait 20 jours de courses avant ce grand objectif. Vrai ou est-ce qu'on peut pousser un peu plus ?
De plus, si on possède un calendrier chargé en World Tour et qu'on instaure une rotation d'effectif, au bout d'un moment, on se retrouve quand même limité dans la rotation et donc, par conséquent, on peut aisément dépasser ces 20 jours de courses que ce soit pour le coureur annoncé au TdF ou au Giro voir à la Vuelta. Avez-vous une explication et une méthode sur ça ?
Enfin, pour terminer, si vous avez un groupe de neuf coureurs pour la Vuelta, quand les faîtes-vous commencer à courir ? Et comment gérez-vous le début de saison sans eux ?
Merci à ceux qui répondront.