CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
10 août 2012 à 14:13:06

Giacomo t'as essaye de charger ta startlist dans les options, startlist voir si ca vient pas de la?

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
10 août 2012 à 14:14:36

Ouais, je charge, ma startlist est bien là :(

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
10 août 2012 à 14:17:30

Je t'avoue que je seche un peu. Normalement quand tu lances le Tour il detecte le fichier.xml. Je vais essayer de trouver mais la je vois pas trop

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
10 août 2012 à 14:19:10

Là en l’occurrence c'est parce que je fais des CN sur le circuit du GP de Montréal qu'il me faut à tout prix la startlist :ok:

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
10 août 2012 à 14:32:11

J'ai trouvé la source du problème : Pas assez de coureurs :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
10 août 2012 à 14:39:45

Gojko dans PCM 2012 faut juste modifier l'année du fichier variant, dans PCM2011 je pense pas que ça fonctionne.

Regarde ce tuto http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=135&t=8753

Ça te permets de modifier le roulement des variant.

Après y a une méthode plus simple, si un variant ne te plais pas, tu n'a qu'à changer les étapes qui ne te plaisent pas par d'autres qui t'intéressent.
Par exemple si tu trouves que le Giro bidesque n'est pas assez montagneux, remplace des étapes de plaine par des étapes de montagne. Si une étape de plaine se nomme par exemple v1_giro_2014_05, écrase la dans CM_Stages et mets une étape de montagne portant ce nom là. Bien sûr faudra Utiliser Fast_Editor > STA_Stage pour renseigner que c'est désormais une étape de montagne.

Fin voila je t'ai donné 2 méthodes, l'une radicale mais peut être plus compliqué, l'autre plus simple mais plus fastidieuse à toi de voir :o))

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
10 août 2012 à 15:10:06

merci je vais essayer de voir si sa gère

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
10 août 2012 à 15:17:07

numberneun m'a dit que Euska, Dach et Sam ont réussi à faire une course avec 3 coureurs sur PCM 2011, donc c'est qu'il y a un moyen :(

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
10 août 2012 à 15:23:57

donc c est sa le dossier .descr du giro est vide c est grave?

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
10 août 2012 à 18:11:44

Bonjour :)

J'ai joué avant les vacances à pcm... Et là je reviens, je clique sur jouer, l'écran clignote... Et je reviens au bureau... Il me semble qu'avant j'ai essayé d'augmenter le graphisme. L'option se mettant à jour après, j'ai peur que ce soit ça...

Merci par avance d'une aide...

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
10 août 2012 à 20:59:05

Salut j ai telechargé le pack de PCM France V8 et impossible de lancer Armada pareil pour le Pack Label de PCM ACTU
si quelqu un joue avec La PCM France et peut jouer en Armada pourrait me dire comment il a fait? :svp:

jojo1024
jojo1024
Niveau 10
11 août 2012 à 17:54:56

C'est mon premier PCM alors auriez-vous des conseils à donner pour jouer ?

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
11 août 2012 à 18:46:52

En montagne, au lieu d'attaquer, de perdre ta barre rouge (et parfois la jaune aussi) et de te faire contrer par les autres qui ensuite t'attaquent et partent. Contre-les quand ils partent, reste un peu dans leur roue sans trop forcer (ne roule pas) le temps de récupérer et de diminuer ton rythme cardiaque, puis attaque à ton tour, et normalement, c'est toi qui part :ok:
Sur le plat, tu verras que une équipe fait un train et tout les autres sprinters sont dans la roue du train. Ne fais pas comme eux, dans les 5 derniers kilomètres, leur effort va être trop puissant pour que tu puisses tenir. Fais ton propre train. Pour ma part, ce qui marche le mieux c'est de mettre le moins bon en plaine et résistance en premier avec un effort contenu, le deuxième également, de même pour le troisième, ensuite avec le 4ème tu accélères un peu, avec le 5ème aussi, avec le 6ème tu va à fond et pour le sprint tu as :
Le poisson-pilote démarre à 2.8 km de l'arrivée et ton sprinter à 2.3 (risqué), le poisson-pilote démarre à 2.3 et ton sprinter à 1.8 (si tu n'est pas dans les 10 premières places du peloton au début du sprint) et ton poisson-pilote démarre à 1.8 et ton sprinter à 1.3 (à faire si tu es dans les 5 premières positions avec les 2)

Après pour la moyenne montagne je peux pas trop t'aider, mes tactiques marchent très très rarement :(

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider :ok: :)

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
11 août 2012 à 19:15:25

Yosh, personne me répond sur le bar, du coup j'demande ici, faut faire comment pour passer en conti pro? Vu que le classement c'est conti/conti pro?

jojo1024
jojo1024
Niveau 10
11 août 2012 à 20:17:03

Merci Giacomo_Nizzolo :)

matt-17
matt-17
Niveau 10
12 août 2012 à 14:04:33

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le mode carrière qui me tracasse encore un peu. J'ai bien compris le système des plannings avec les pics de formes ou on doit avoir un pic sur les différents objectifs importants du/des sponsor(s).

C'est plus ensuite au niveau des jours de courses et donc de la préparation que ça ne colle pas. Avant par exemple un TdF ou mon coureur est un des favoris/outsiders, il doit avoir fait 20 jours de courses avant ce grand objectif. Vrai ou est-ce qu'on peut pousser un peu plus ?

De plus, si on possède un calendrier chargé en World Tour et qu'on instaure une rotation d'effectif, au bout d'un moment, on se retrouve quand même limité dans la rotation et donc, par conséquent, on peut aisément dépasser ces 20 jours de courses que ce soit pour le coureur annoncé au TdF ou au Giro voir à la Vuelta. Avez-vous une explication et une méthode sur ça ?

Enfin, pour terminer, si vous avez un groupe de neuf coureurs pour la Vuelta, quand les faîtes-vous commencer à courir ? Et comment gérez-vous le début de saison sans eux ?

Merci à ceux qui répondront.

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
12 août 2012 à 17:00:13

Es que quelqu un sait faire des Backgroud pour PCM2012 ou qui connait quelqu un qui sait en faire

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
12 août 2012 à 17:15:35

Matt :d) Tu ne dois pas sacrifier le début de saison de ceux qui font la Vuelta, au contraire :ok:

Ton coureur peut arriver avec un peu moins de 60 jours de course (maximum) avant la Vuelta et il peut faire la campagne des ardennaises :ok:

Pour ceux qui font le Giro, essaye de ne pas leur faire faire les ardennaises. Comme programme tu as Tirreno ou Paris-Nice comme tour, et puis le Tour de Romandie. Puis fait également 1 course par ci par là :ok:

Pour les coureurs du Tour de France, ils doivent arriver avec environ 40 jours de course avant le Tour en ayant fait Paris-Nice, les ardennaises (si il est bon) le Tour de Romandie (non obligatoire) et le Dauphiné ou le Tour de Suisse :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
12 août 2012 à 18:03:31

Comment on sait quels notes est prises en compte entre la montagne et les vallons dans les montées sur pcm ?

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
12 août 2012 à 18:07:07

Étapes de montagne = MO
Étapes vallonnées = VAL