CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

GBoulay
GBoulay
Niveau 3
16 juillet 2012 à 22:32:14

Sur l'étape d'aujourd'hui il manquerait pas les trois grimpeurs de la fin ?
Et est ce que la voiture du directeur de course comporte des inscriptions (LCL, F2, F3) sur les courses autre que le TdF ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:33:49

Bonjour à tous,

Mon ordi a buggé hier et il me semble que les programmes en cours (dont pcm) ont été supprimés de mon pc en cours de route. C'est à dire que j'ai les fichiers dans le dossier Program Files/Cyanide mais j'ai aps l'exe ou bien, par exemple, le db planner que j'utilisais à ce moment là. Quelqu'un sait comment je peux les récup sans me taper le re-téléchargement via cyanide?

Merci d'avance

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:15:06

Bon je vois que je vais l'acheter au bon moment avec quelques patchs qui vont sortir d'ici peu. :ok:

Cependant j'ai quelques questions :

:d) Avec un processeur i5 (nouvelle génération), une carte graphique GT 630M 2go dédiée et 4go de ram vous pensez que je peux le faire tourner à fond ? :ange:

:d) La PCM Daily et la FCM sont prévus pour quand ?

:d) Vous me conseillez quel niveau pour bien débuter, c'est à dire pas forcément gagner facilement dès le départ mais bien prendre le jeu en main ? Sachant que j'ai pas taté PCM depuis le 2009 et encore j'y ai pas énormément joué.

:d) Il parait que le niveau de jeu le plus réaliste est difficile, est ce vrai ?

this_is_paris
this_is_paris
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:30:07

Yo Griezmann, c'est sterddd, te voila apres fm ;)
Le niveau difficile est bien sur comme son nom l'indique. Il faut-être costaud pour gagner une course mais le jeu très bien fait, l'IA très intelligent :)
Moi j'avais pas tâte un pcm depuis le 2010 mais je m'y suis mis direct en difficile pour faire réaliste, c'est mieux a mon goût ;)
Pour les deux premières questions, je vais avoir du mal a te répondre pertinemment..

Pour la part, je suis avec la BMC en avril et j'ai un solde débiteur de -140 000, suis-je grillé ou je peux revenir ?
Ça fait quoi du je suis virer ?

ant998
ant998
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:28:05

Bonjour , j'ai 2 questions à vous posez :
J'ai installé la FCM pour PCM 2011 et j'ai ça dans les options , je ne trouve pas ce que je devais trouver pour jouer avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342450129-Pcm.png ( carrière 3 n'est pas bonne )

2ème question : J'ai PCM 2012 et mon ordi passe largement pour jouer à PCM mais sur les courses 3D le jeu rame , que dois-je faire :question:

Guillaume-95
Guillaume-95
Niveau 4
17 juillet 2012 à 10:58:26

This is paris :d) faudra que tu gagne le tour pour revenir et allege ta masse salarial!!!

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:43:20

this is paris :d) Ok merci, d'autres personnes pour les autres questions ?

:d) ant998 : Tu as beaucoup de places restantes sur ton ordi ?

Blada
Blada
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:58:04

comment faire un groupe ? (en course)

Blada
Blada
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:30:36

Avec fast editor je peut reintégrer conta a la saxo et decider la date de son retour ?
ainsi que lui assigné le role de leader ?

OverSlash7
OverSlash7
Niveau 1
17 juillet 2012 à 14:33:33

Bonjour à tous, voilà je ne suis pas très compétant, mais je me suis lancé dans une carrière, j'ai créer mon équipe personnalisé et il est temps de chercher de nouveaux sponsors après 3 saisons pleine.

Je me demandais comment on faisait pour obtenir un "cosponsoring"? car chacun des sponsor, même ceux pour lesquel il est marqué qu'ils accepterais un cosponsoring, me propose un contrat unique :/

ant998
ant998
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:37:23

Griezmann :d) :oui:

arelate23
arelate23
Niveau 6
17 juillet 2012 à 15:49:49

Blada,
tu laisses appuyer "Ctrl" et tu cliques gauches sur les coureurs que tu veux dans ton groupe et tu cliques sur "1".

Blada
Blada
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:54:38

arelate merci

this_is_paris
this_is_paris
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:26:46

Bonjour, j'ai un ami qui a fait une carrière avec la Team Europcar et il voudrait savoir si il allait être viré parce qu'il arrive vers la fin de saison avec un solde débiteur de -20 000(par rapport à moi avec la BMC :bave: ) ?

Lui propose t-on un nouveau club après son départ ? Ce club est-il du même standing ?

giantist
giantist
Niveau 4
17 juillet 2012 à 17:56:34

Bonjour les gars,

J'ai pour habitude d'acheter PCM tous les 2 ans, et à chaque fois revient la même question: passe-t-il sur mon PC cette année ? Pour ne pas brusquer mon PC, je jouais à PCM 2010 en configuration minimum, et le jeu tournait sans aucun problème. Je ne demande pas mieux pour PCM 2012.

Voici les caractéristiques de mon PC:
-Processeur: Pentium Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHZ 2.20GHZ
-RAM: 4GO
-Carte graphique: Nvidia GEForce GT 320M CUDA 1GB

Alors à moins qu'il n'existe une possibilité de mettre à jour PCM 2010 avec les effectifs et courses de 2012, je suis prêt à acheter PCM 2012 même si ce n'est que pour y jouer en configuration graphique minimale. Après, si vous pensez que je peux augmenter la configuration, n'hésitez-pas à me le dire ;)

Merci à vous.

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:50:48

bjr comment aligner son equipe en tete du peloton comme la sky pour l instant au tour de france

hugo44620
hugo44620
Niveau 6
17 juillet 2012 à 20:04:48

SALUT ES QUE QUELQU UN A LIEN POUR TELECHARGER PCM FAST EDITOR???

nuke_addiction
nuke_addiction
Niveau 4
17 juillet 2012 à 22:16:06

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un coup de main pour deux potes. Est ce que l'installation d'un pack (le label actu pour le coup) sur steam néccessite une manière différente de le faire. Pour le coup moi qui ai le jeu via focus le répertoire est directement dans programme files alors qu'eux le répertoire est dans steam cela à t'il une incidence ?

Aujourd'hui ils ont des problèmes (carré roses pour les équipements) qui font planter le jeu

Blada
Blada
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:36:55

arelate23
Posté le 17 juillet 2012 à 15:49:49
Blada,
tu laisses appuyer "Ctrl" et tu cliques gauches sur les coureurs que tu veux dans ton groupe et tu cliques sur "1".
Lien permanent

finalement j'ai essayer et j'arrive pas :-(

Fan-Bueno
Fan-Bueno
Niveau 3
18 juillet 2012 à 12:52:40

Mon patch pour armada se télécharge mais ne s'applique pas
Quelqu'un a une solution ?