CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:37:34

Des stages :ok: Regarde leurs pic de forme :ok:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:38:48

Sinon ece que vous savez ce que fais le Patch 1.2.0.0 a part ne plus pouvoir jouer en piste online ? :noel:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:42:28

Les personnes qui arrivait pas a dépasser les championnats du monde dans votre carrière vous pouvez :ok: :fete: :fete:

_MATTZAN_
_MATTZAN_
Niveau 9
11 juillet 2012 à 00:11:26

quelqun a t il une db pour avoir les nouveaux maillots de saxo bank green edge et garmin svp :question:

contador__67
contador__67
Niveau 8
11 juillet 2012 à 01:51:45

Bonjour a tous ,

Voila j'hésite encore a acheter le jeu. Dans le dernier PCM que j'ai (2010) de nombreuses étapes se multiplient (ex: Tour down under qui a des étapes du giro ...) donc je me demandais si dans cet opus c'est également le cas . Désolé si cette question a déjà été posée mais 33 pages à lire c'est long :hap:

Voila merci pour vos réponses :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 juillet 2012 à 03:13:03

Ce n'est plus le cas. Et de toutes façons tu as des DB gratuitent qui rajoutent plein de courses ... ^^

contador__67
contador__67
Niveau 8
11 juillet 2012 à 03:16:26

Merci pour ta réponse :) et pour les DB oui mais c'est pas pour tout de suite donc dans ce cas-la j'aurai attendu ;)

_MATTZAN_
_MATTZAN_
Niveau 9
11 juillet 2012 à 10:12:43

quelqun peut me repondre est ce qu il y a des db avec les nouveaux maillots de garmin saxo bank et greenedge :question:

rodriguez67
rodriguez67
Niveau 2
11 juillet 2012 à 10:19:08

Salut a tous,

VOila j'ai un probleme,j'ai finis ma 1ere saison durant la carriere et alors que je veut commencer la 2ème le calendrier n'apparait pas. Que faire ??

Merci de votre aide

ant998
ant998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:29:46

Mattzan :d) :oui:

POLOMHR
POLOMHR
Niveau 5
11 juillet 2012 à 11:19:42

Oui je fais des stages mais lesquels ? Parce que je les ais tous fait les stages, surtout de récup mais leurs pics ne remontent pas :/

JR77
JR77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 11:29:44

Salut à tous, voilà je vais certainement attirer la foudre de certains ou la moquerie des autres mais j'ai une question assez simple et n'ayant aucune connaissance en informatique je viens faire la demande d'une question ou plus particulièrement la demande d'une aide.

Je ne crée pas de nouveau topic pour éviter un scandale mais pourriez vous s'il vous plait me donner des liens d'Unité centrale que je pourrais acheter pour avoir les moyens de jouer à PCM 2012 en ayant une bonne config.

Mon UC de chez moi a cramé et je dois en racheter une nouvelle donc pourriez vous m'aider en me donnant des liens qui m'aideront à avoir une tour qui sera assez bonne pour accepter la config de pcm 2012 mais assez bonne aussi pour pouvoir accepter les prochains opus :$

merci pour votre aide et désolé pour la requête :$ :$ :$

SVP ne me lyncher pas :$

tanguy49
tanguy49
Niveau 1
11 juillet 2012 à 11:31:14

Alors moi je viens d'installer mon jeux pcm 2012 l'installation a été reussi parfaitement mais je peux faire seulement les courses sur piste les étapes simples ou en carriere ne fonctionnent pas le jeux coupe au niveau du chargement de la course. Merci pour vos reponses

Basso91
Basso91
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:04:44

POLOMHR :d) Stage pré saison :ok:
Sinon c'est peut être normal, regarde le programme d'entrainement, il est possible que la période actuelle ne corresponde pas à leur pic de forme.

JR77 :d) http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xiii-pc-gamer-79496.html
Il doit être possible de faire mieux &&|| moins cher, mais ca devtrait te donner une bonne idée de départ

tanguy :d) Installe les patchs si ce n'est pas déjà fait :okk:

A mon tour: Si je ne rempli pas le programme des coureurs à l'avance, est - ce que je pourrais toujours le faire la course venue ou ce sera fait automatiquement :question:

Manzano7
Manzano7
Niveau 8
11 juillet 2012 à 12:09:18

Salut Amis Cyclistes et gamers,

Je ne peux pas jouer aux modes Armada et piste online,a chaques fois il me met que la clé joueur n'est pas activée!Pourquoi?
et comment reglé ce probleme!!!

p.s Alors que j'ai activé le jeu et inscrit un profil!!!!

brajkovic3
brajkovic3
Niveau 1
11 juillet 2012 à 12:11:04

Salut a tous, j'aimerais savoir ou est-ce que je dois placer une cariere,dans quel fichier? car j'ai changé d'ordi et je voudrais transférer ma cariere merci d'avance

JR77
JR77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 12:22:04

Merci Basso pour ta réponse...

je vais essayer de t'aider par rapport à ma connaissance des anciens jeux et je te répondrais que oui je pense que tu peux le modifier le jour de la course mais il se peut que ton coureur ne soit pas dans la forme optimal pour réaliser tels ou tels objectifs...

Après je me trompe peux être car je n'ai pas le jeux donc je te parle uniquement d'après mes connaissances des anciens jeux.

Merci pour ton aide et ton lien en tout cas. c'est gentil :)))

+1

tanguy49
tanguy49
Niveau 1
11 juillet 2012 à 12:43:41

merci pour la reponse rapide et comment faite pour trouver les patchs

JR77
JR77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 12:56:39

Tanguy pour trouver les patchs il faut que tu regardes sur le forum ou alors il faut que tu cherches sur le site officiel de cyanide.

Tu as plus de chance de trouver sur le forum en utilisant la partie recherche :)

leoniidas_bis
leoniidas_bis
Niveau 3
11 juillet 2012 à 16:58:04

bonjour je vien de télécharger fast editor et j'aimerai savoir comment faire pour modifier les objectif de l'equipe svp et le budget