CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERCI THOMAS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:03:14

Pourquoi le cyclisme va mal ? Parce que tous les suiveurs jugent avant d'apprécier. A bon entendeur.

Lol. Je pense que je connaissais De Gendt avant 90% du forum. Et je l'ai assez vite apprécié.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mai 2012 à 19:10:51

Tu n'as pas compris.

Tu connaissais peut-être De Gendt avant certains mais ça ne change rien. L'an dernier, en termes de résultats, c'était un bon baroudeur, assez puissant mais pas plus.

Quand je dis que les gens jugent avant d'apprécier, c'est à propos du dopage, ou la nouvelle mode, du "mérite". C'est une constante désormais de remettre en cause les vainqueurs, les surprises. Ceux qui réussissent tout simplement. Après tout, que Thomas De Gendt soit dopé, on s'en bat les couilles, pareil pour Voeckler, et ce pour tous les coureurs. C'est juste pénible de voir à chaque fois "Il mérite pas", "Il n'a aucune éthique, il a attaqué alors que les autres chutaient", "Europcar n'est pas nette". Tu bien content quand De Gendt fait podium du Giro, pourquoi ne pas respecter le bonheur des autres ?

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:14:18

Moi ce qui m'a fait rire plus que tout , c'est pas que Voeckler garde le maillot sur ses épaules mais qu'il monte tout les cols avec son plus grand braquet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:15:17

Et tout ceux qui disent Contador dopé, l'Andyve, Boonen drogué,... là il me semble qu'on ne dit jamais rien. Mais par contre là il me semble que je remets en doute une performance du nouveau chouchou français et voilà directement ça monte au plafond. Alors excuse mais si tu penses comme ça, soit impartiale alors et ne viens pas me réprimendé juste moi parce que je critique un français et pas un autre.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mai 2012 à 19:20:01

Parce que l'acharnement envers Europcar est monnaie courante sur ce forum depuis cet été. Des cons qui cracheront sur les champions, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, ce n'est pas la peine de se mettre à leur niveau.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:22:01

Fed_Express Voir le profil de Fed_Express Ban
Posté le 27 mai 2012 à 18:56:49 Avertir un administrateur
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 27 mai 2012 à 17:39:15 Avertir un administrateur
2 fautes en 4 mots :malade:

:d) Et quand c'est moi, tu ne te ranges pas de mon côté... Pathétique. :rire:

+1 :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:22:43

La naiveté des gens me fait toujours beaucoup rire :-)

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:29:31

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 27 mai 2012 à 17:42:57 Avertir un administrateur
ce que j'ai à répondre c'est que pour moi c'est toute l'équipe Europcar qui n'est pas net et je le pensais déjà avant le Tour.

:d) Vacansoleil ça recrute Mosquera et Ricco, et les performances de Westra et De Gendt ne sont pas moins suspectes que celles de Rolland et Voeckler :)

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:30:37

Westra a fait un régime à la Wiggins et a eu un gros pic de forme sur Paris-Nice, le frustré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:30:40

J'ai jamais dit que Vancansoleil était l'équipe la plus propre du peloton. Encore quelqu'un qui veut me faire dire ce que j'ai pas dit.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:32:11

tinetine13 Voir le profil de tinetine13 Ban
Posté le 27 mai 2012 à 19:10:51 Avertir un administrateur
Tu n'as pas compris.

Tu connaissais peut-être De Gendt avant certains mais ça ne change rien. L'an dernier, en termes de résultats, c'était un bon baroudeur, assez puissant mais pas plus.

On avais déja vu l'année derniere qu'il avais des capacités en Montagne sur l'Alpe , qu'il n'avais pas pu nous faire voir car il étais tomber avant je crois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:33:41

+1 sa 7e place à l'Alpe d'Huez ? et le chrono où il fini 4e le lendemain ? C'était il y a presque 1 an.

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:33:50

Ceux que je voulais dire c'est que si tu penses que Voeckler est pas net, il n'est pas plus louche que De Gendt c'est tout :)

bressoux
bressoux
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:35:17

Vraiment dommage que De Gendt ne puisse pas participer au Tour cette année. Dans son rôle de rouleur/grimpeur, il avait un Top 10 solidement acquis sur une course qui lui convient mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:35:28

DIEUBETANCOURT :d) pour moi si et je me suis justifié à la page précédente. :ok:

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:38:35

J'ai déjà lu t'inquiètes pas :ok:

Après je comprends que tu défendes De Gendt :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:38:56

Bressoux Voir le profil de Bressoux Ban
Posté le 27 mai 2012 à 19:35:17 Avertir un administrateur
Vraiment dommage que De Gendt ne puisse pas participer au Tour cette année. Dans son rôle de rouleur/grimpeur, il avait un Top 10 solidement acquis sur une course qui lui convient mieux

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:39:56

par exemple tu peux pas comparer ce qu'a fait De Gendt à ce qu'a fait Westra. Ce dernier c'était plus exceptionnelle.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mai 2012 à 19:41:02

Avant de critiquer, il faut savoir ce qu'on défend. Et franchement, se réjouir des perfs de Vacansoleil et dans le même temps dédouaner les perfs d'Europcar, c'est du troll de base.

Et pour De Gendt, il a en effet bien fini son TDF mais sa place au général ne laissait pas présager un podium voire même un top10, surtout sur le Giro.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:41:55

Non, Westra a rien fait du tout, c'était une course d'une semaine sans la haute montagne

par contre, la seule chose qui est bien dans le podium de De Gendt, c'est qu'il prive un italien du podium, bien fait pour les organisatix

La vidéo du moment