CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 18:08:23

S'il n'avait pas fait la buse par le passé, il serait déjà dans un grand club malgré tout le respect que j'ai pour Newcastle.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:09:09

Comme Cissé qui ne valait pas un clou jusqu'à son passage à Fribourg.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 18:14:39

Un peu en effet :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:28:39

tinetine13
Posté le 8 mai 2012 à 18:08:23
S'il n'avait pas fait la buse par le passé, il serait déjà dans un grand club malgré tout le respect que j'ai pour Newcastle.

Newcastle est un grand club. Et cette saison on peut pas dire que Ba ce soit trompé, ils sont très bien placé pour un place en LDC. :)

Certains on trop de préjugé sur Ben Arfa depuis sa blessure, tous le monde en Angleterre le dis, il a muris, il bosse à l'entrainement, s'entend avec tous le monde, est le chouchou de St James Park,la presse élogieuse avec lui depuis Janvier, il mérite certainement plus sa place q'un Malouda, Marvin Martin, Valbuena, Payet et compagnie et peut même lutter pour une place de titulaire.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:34:18

HBA c'est comme Sessegnon, en Angleterre, mais en France, tout le monde continuent de leur cracher dessus. :pf:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:34:55

M'vila a Arsenal :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 18:43:32

Ouais fin Newcastle est en retrait depuis un moment. Il ne faut pas oublier qu'ils sont tombés en D2.
Ce n'est pas un grand club à l'image du Real, de MU ou du Barca. J'ai juste signalé que Ba, sans quelques écarts serait certainement à MU ou un autre grand club plutôt qu'à Newcastle.

Pour revenir sur HBA, encore heureux qu'il vienne à l'entraînement. Il est quand même payé pour ça. Payet est l'excentré le plus régulier sur la deuxième partie de saison, reléguant Cole sur le banc assez régulièrement. Martin connaît une saison difficile avec Sochaux mais ça reste un bon joueur, limite EDF mais vu qu'il rentre dans les plans de Blanc alors ça passe. Valbuena a eu une bonne période mais je n'aime pas ce joueur. Et c'est très juste au niveau européen.

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:49:19

Marvin n'a fait qu'une seul vrai bonne saison, cette saison il fait vraiment pas grand chose. Ben Arfa est largement supérieur à Payet sur un coté y'a aucun doute là dessus. :noel: Peut être que tu regarde pas les matche de Newcastle ce que je peux comprendre, mais je peux t'assurer que HBA a élevé son niveau, et montre vraiment son talent. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:52:07

M'Vila à Arsenal :rire: :rire:

les ambition de ce club :bave:

et dire que VP va partir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:53:29

ambitions*

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 18:57:21

Je regarde de temps en temps Newcastle. Ils sort un bon coup de temps en temps mais sur la régularité, ça manque de constance. Je peux te dire la même chose avec Lille. Payet, je le suis depuis Nantes. Je l'ai encensé mais aussi beaucoup critiqué. Et grâce à Garcia, il devient vraiment très bon. Il a pour moi davantage sa place en EDF que HBA. On est en train de refaire les mêmes conneries avec HBA qu'on a faites il y a quelques années.

MVila est un très bon joueur et peut apporté beaucoup au milieu de terrain à Arsenal.

Bianchi_returns
Bianchi_returns
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:58:57

Barça :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=DhYU_znLSRk&feature=related

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:59:06

Moi aussi je le suis depuis Nantes, et tu peux pas dire qu'il est régulier au vue de sa saison. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 19:05:24

J'ai dit sur la deuxième partie de saison. Il a réussi à mettre sur le banc un Joe Cole étincelant. :ok:

Et une saison à 13 buts l'an dernier avec Sainté

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:00

La saison dernière Payet ne fait que une super 1ere moitié ensuite pas top et là Joe Cole a trop joué au début de saison, il avait presque pas joué l'année dernière normal qu'il soit pas bon sur la deuxième moitié. :oui:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 mai 2012 à 19:53:55

Ca reste une saison à 13 buts et s'il n'avait pas fait le con avec les rumeurs de transfert, il aurait probablement fait une meilleure deuxième partie de saison. Et Joe Cole un peu émoussé ou pas, ça reste un gage de confiance que de lui chiper sa place de titulaire. Nan, pour moi, Payet est au-dessus de HBA. HBA a peut-être plus de talent, si l'on s'en tient à la technique pure mais j'attendrais 2 ans et pourquoi pas la coupe du monde.

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:55:32

Quentin voilà qui te fera peut-être changer d'avis :ok:
https://p.twimg.com/AsYO0kbCQAEQDWD.jpg:large

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 20:02:24

Pour moi Valbuena ne mérite même pas d'être selectionné. Il est capable de coups d'éclats, mais je trouve qu'il ralenti le jeu. 4/5 de passes en retrait après une tentative de "dribble". Il essaye à chaque fois de passer en vitesse, ça marche presque jamais étant donné qu'il n'est pas très rapide. Et donc il va au contact et il tombe.. Assez pauvre comme jeu quand même..

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:08:43

Bah il amene des CF et avec Kaboul et Koscielny dans la surface ça peut faire mouche :ok:

Pour moi c'est soit lui soit HBA qui doit jouer, mais ça dépendra de l'adaptation de HBA au groupe parce que ça fait longtemps qu'il a pas été en EDF...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:31

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 8 mai 2012 à 18:52:07 Avertir un administrateur
M'Vila à Arsenal :rire: :rire:

les ambition de ce club :bave:

et dire que VP va partir...

:d) Il est monstrueux hein ... Tu n'a pas du regarder les matchs de l'EDF depuis qu'il y est :(

La vidéo du moment