CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:29:02

C'est pas possible là :snif:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:32:57

Jovial 6 ou 7 buts, Erding 1 ou 2 but(s).
Quand on voit qui entoure les deux joueurs.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:33:45

Compare le temps de jeu, ok d'accord.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:33:46

Majorque enculé par l'arbitre. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:38:30

Yoshilebossdu69
Posté le 28 janvier 2012 à 23:11:55
À Sochaux, justement.
C'est pas une chèvre, ne rabaissons pas cet animal.

Première saison a Paris, après plusisuers bonne saison a Sochaux, Erding porte Paris à lui tout seul, la saison dernière 8 but en étant remplaçant, cette saison 1 seul but en étant critiqieur au moindre au mauvais geste alors que ce joueur lorsqu'il est en en confiance esy un des meilleurs attaquants du championnat. Yoshi avant dire dire des conneries renseigne toi sur le foot, viens pas faire ton expert en te basant sur cette saison.
Erding va tout défoncer à Rennes et puis 3-0 pour Rennes sa sent vraiment l'anti Marseillais :rire: Comme pour Nadal :-)

Sinon Roux :bravo:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:41:46

ça rentre pas :( faut absolument marquer car pour le titre :peur:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:41:58

Dans le jeu, ce mec est presque aussi mauvais que Hoarau. Il fait de moins en moins d'appels, il prend presque plus la profondeur, il est lent au démarrage, il a pas ce sens du but, je vois pas ce qu'il a fait de bon depuis une grosse année. En gros, Erding ne sert quasiment à rien.

Vardis, tout cela était pour te dire que tu ne connais pas grand chose au foot. But, passe décisive, bon, mauvais, confiance, c'est ça tes limites au sujet du vocabulaire footballistique ?

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:43:33

Et toi quel est ton vocabulaire footbalistique ? :hum: Arrêtes de faire le connaisseur, à croire qu'il n'y a que toi qui s'y connait dans le foot, et le tennis!

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:45:03

Appel, prendre la profondeur, c'est déjà un niveau au-dessus. Mais bon, si je parle tactique, vous allez rien piger et y aura pas de débat (à part peut-être Cilic). Comme pour le tennis, d'ailleurs.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:45:27

bien sûr que si, parlons tactique je suis là.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:45:28

au moins il a une connaissance footballistique pas comme toi :(

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:46:48

Steven : ok, tu veux parler de quelle équipe ?

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:48:00

Erding n'est pas un joueur statique comme Hoarau. Comparer Joarau à Erding :rire: Et c'est moi qui ne connais rien au foot. Hoarau d'une est un joueur d'appuie , statique qui ne se projette pas vers l'avant qui n'a pas la capacité de faire de bons appels n'ayant que sa tête pour marqué. Erding est l'inverse, petite taille et vitesse. Il est fait pour faire des appels, c'est son jeu, un peu à la Gameiro et il en faisais de moins en moins à Paris car si tu regarde un matche de temps en temps Paris ne joue jamais sur les appels de ces attaquants, Gameiro court dans tous les sens , fait des appels mais ne reçoit aucun ballon, trop d'individualité dans Paris les joueurs au milieu ne joue que dans les pieds et de façon très personnels, sans doute une raison qui poussa Erding a modifier son jeu sur la fin et sa na pas marché car ce n'est pas fais pour lui de joueur comme sa.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:49:35

Yoshilebossdu69
Posté le 28 janvier 2012 à 23:45:03
Appel, prendre la profondeur, c'est déjà un niveau au-dessus. Mais bon, si je parle tactique, vous allez rien piger et y aura pas de débat (à part peut-être Cilic). Comme pour le tennis, d'ailleurs.

Mais tu peux me parler de foot mon petit, je n'ai pas peur de tes soi disant conaissances :-)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:51:38

le titre s'envole :peur:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:51:59

Parlons de Paris ou Lorient, ce sont les deux équipes que je regardent le plus.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:52:54

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 28 janvier 2012 à 23:48:00 Avertir un administrateur
Erding n'est pas un joueur statique comme Hoarau. Comparer Joarau à Erding :rire: Et c'est moi qui ne connais rien au foot. Hoarau d'une est un joueur d'appuie , statique qui ne se projette pas vers l'avant qui n'a pas la capacité de faire de bons appels n'ayant que sa tête pour marqué. Erding est l'inverse, petite taille et vitesse. Il est fait pour faire des appels, c'est son jeu, un peu à la Gameiro et il en faisais de moins en moins à Paris car si tu regarde un matche de temps en temps Paris ne joue jamais sur les appels de ces attaquants, Gameiro court dans tous les sens , fait des appels mais ne reçoit aucun ballon, trop d'individualité dans Paris les joueurs au milieu ne joue que dans les pieds et de façon très personnels, sans doute une raison qui poussa Erding a modifier son jeu sur la fin et sa na pas marché car ce n'est pas fais pour lui de joueur comme sa.

:d) Faux de A à Z. Déjà, je dis qu'Erding apporte presque moins que Hoarau. C'est bien affligeant quand on connait le peu de mobilité du second cité. Ensuite, affirmer qu'un joueur professionnel n'a que sa tête pour marquer, c'est bien ne rien connaître au football, je me trompe ? Les déviations de Hoarau amènent un plus indéniable. Cependant, il était logiquement recalé sur le banc, le jeu du PSG ne lui convenant que très peu. La base du jeu parisien réside dans les passes courtes, ce qui convient parfaitement au Turc... Il n'a pas le même style que Gameiro, qui lui est un joueur de profondeur. Le mauvais de service n'a justement pas cherché à s'adapter à Paris, ce qui est la cause première d'un niveau totalement décent.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:57:32

Mais tu déconne, Erding est un joueur de profondeur, c'est pas un joueur fais pour les passes courtes, il est dans un style proche de Gameiro. Viens pas sortir ta science pour raconter de la merde.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:59:19

Je rêve ou pas ? Non, je crois pas. On a bien affaire à un spécimen.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:59:33

donc Yoshi ? :(

La vidéo du moment