Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 28 janvier 2012 à 23:48:00 Avertir un administrateur
Erding n'est pas un joueur statique comme Hoarau. Comparer Joarau à Erding
Et c'est moi qui ne connais rien au foot. Hoarau d'une est un joueur d'appuie , statique qui ne se projette pas vers l'avant qui n'a pas la capacité de faire de bons appels n'ayant que sa tête pour marqué. Erding est l'inverse, petite taille et vitesse. Il est fait pour faire des appels, c'est son jeu, un peu à la Gameiro et il en faisais de moins en moins à Paris car si tu regarde un matche de temps en temps Paris ne joue jamais sur les appels de ces attaquants, Gameiro court dans tous les sens , fait des appels mais ne reçoit aucun ballon, trop d'individualité dans Paris les joueurs au milieu ne joue que dans les pieds et de façon très personnels, sans doute une raison qui poussa Erding a modifier son jeu sur la fin et sa na pas marché car ce n'est pas fais pour lui de joueur comme sa.
Faux de A à Z. Déjà, je dis qu'Erding apporte presque moins que Hoarau. C'est bien affligeant quand on connait le peu de mobilité du second cité. Ensuite, affirmer qu'un joueur professionnel n'a que sa tête pour marquer, c'est bien ne rien connaître au football, je me trompe ? Les déviations de Hoarau amènent un plus indéniable. Cependant, il était logiquement recalé sur le banc, le jeu du PSG ne lui convenant que très peu. La base du jeu parisien réside dans les passes courtes, ce qui convient parfaitement au Turc... Il n'a pas le même style que Gameiro, qui lui est un joueur de profondeur. Le mauvais de service n'a justement pas cherché à s'adapter à Paris, ce qui est la cause première d'un niveau totalement décent.