Je regrette d'avoir regardé ce match..
Lyon 2011-2012 est l'une des équipes avec le moins de couilles que j'ai vue depuis longtemps. Mais au moins y'a du suspense ^^ Et puis Briand - Gomis, techniquement, c'est horrible. Bastos a perdu ses jambes, Lacazette entre beaucoup trop tard. Kallstrom a toujours le pouvoir de transformer son pied en brique, Umtiti se faire prendre de vitesse par Brandao sur le but
Et puis Marseille, toujours pareil.. Ca se tord de douleur à chaque petit contact, je sais pas comment Amalfitano peut finir le match sans carton ^^ (Briand était pas loin du rouge non plus). Un festival de fautes techniques, mention spéciale à Fanni et Diarra. Remy porté disparu. Par contre j'ai bien aimé Ayew. Il s'est battu tout le match même si il a eu peu de ballons, meilleur état d'esprit du match selon moi.
Et en plus de ça, il fallait l'horrible Gravelaine pour commenter. Pour Marseille à 200%
"Alleeeez" ^^
Thiriez était fier d'annoncer que le match était diffusé dans 73 pays, etc.. Eh bah, il aurait mieux valu que personne le regarde..