Classe 1 : Milan AC, Barça, Real, Manchester, Liverpool, Juventus, Bayern et Inter.Classe 2 : Naples, Parme, Arsenal, PSG, Lazio, Roma, Valence, CSKA Moscou, Marseille, Dortmund...
On est bien d'accord sur le point.
Le PSG est dans la classe 3.
ce*
Lyon n'est pas encore un grand club. Le 3e plus grand club français c'est Monaco je pense.
C'est déjà plus convenable.
Saint-Etienne est devant Monaco je pense.
En France, il y a :
Classe 1 : l'OM et dans une moindre mesure Sainté.Classe 2 : Lyon, Paris et Monaco, Reims, Nantes et Bordeaux.
Sainté et Marseille loin devant Lyon un peu plus loin
Sainté n'existe plus depuis 30 ans.
Classe 1 : l'OM et dans une moindre mesure le PSG.Classe 2 : Lyon, Sainté, Monaco, Reims, Nantes et Bordeaux.
LOL.
Je plussoie Romain.
0-2
le public de Séville
OM,Ol > PSG
L'Ol c'est 0 finale de coupe d'Europe.
Paris c'est 2 Ligue 1
Si on veut être plus direct.
En France,
Classe 1 : Marseille.Classe 2 : Le reste.
15 ans pour Paris. A partir de quand y a t-il prescription ? On ne peut pas choisir ses critères en fonction de son club.
Sauf que Paris a gagné (beaucoup) de Coupes nationales ces 15 dernières années et a quand même fait de beaux parcours en C3...
Encore un but dans les arrêts de jeu pour Paris, qu'est ce que c'est jouissif.
Donc pour toi gagner des coupes nationales et faire de bons parcours en C3 depuis 15 a,s, cela équivaut à un grand club ?
Jouissif de ce faire prendre une leçon de football je trouve pas
Ouais fin s'il suffit de gagner des coupes nationales et faire 1/8 1/4 de C3 pour entretenir un statut de grand club, ya beaucoup de grands clubs.