Mmmh.. Vous le critiquez en avançant que vu qu'il est fan d'Arsenal, cela ne lui serait jamais venu à l'idée de faire un article de ce type concernant ce club. Mais n'est-ce pas parce que vous aimez Barcelone que vous refusez, non pas de croire (ce qui serait compréhensible), mais d'apporter un quelconque crédit à cet article.
Moi, d'un point vue de quelqu'un qui n'avait pas pris le problème sous cet angle, je trouve cet article intéressant, même si un peu trop subjectif à mon gout.
Et oui, s'il fait des articles comme ça, il a peu de chances de devenir journaliste mais.. Voulons nous des journalistes qui nous disent ce que nous voulons lire, ou des journalistes objectifs avec leurs propres convictions ?
De plus, je ne trouve pas qu'Abidal est enfoncé. Moi, ce que je lis dans cet article, c'est juste une raison d'évoquer le dopage. Oui, il aurait pu évoquer le dopage séparément du cas Abidal. Mais c'est justement le cas Abidal qui lui a permis de rebondir sur le dopage. Normal qu'il le cite dans l'article. Après, c'est sûr, le titre est un brin provocateur et injustifié selon moi.
Enfin, tout ça pour dire que parler de "torchon" simplement parce que l'article ne nous plait pas, c'est pas super tolérant. Chacun son point de vue. Je ne pense pas qu'Abidal se soit dopé. Je suis sceptique à l'idée de contrôles dans le foot. Mais j'ai trouvé l'article intéressant. ;)