CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pastore
Pastore
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:22:47

Il est passé ou l'article polémique ? :(

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:27:54

Il est toujours là. :noel: Y'a eu un bug, impossible d'aller sur les blogs football.fr pendant quelques minutes. :ok:

Thomas, Abidal était là pour faire l'exemple. J'ai rien contre lui en particulier. Mais c'est comme si je faisais un article sur le dopage dans le cyclisme en prenant Contador en exemple, lorsqu'il n'était pas encore suspendu. On savait quand même qu'il se dopait. Dans le foot c'est pareil sauf que les gens le nient.

Et j'mef des tix qui disent OLOL BARCELONE TOUS DES DOPES. Si tu crois que j'en suis encore là, normal que tu n'apprécies pas l'article.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:30:19

Je vais faire un torchon avec "Arsenal Dopé ? N'ayons pas peur des mots"

avec tout les Blessures qu'ils ont surement un problème de dopage derrière ça :(

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:33:52

Pourquoi un tel troll posté à 3 endroits Peter ? :-(

PS. Tu fais ce que tu veux Peter. Sauf qu'il n'y aura absolument aucun argument, même léger. Alors que là même s'il n'y a pas de preuves concrètes, il y a plusieurs choses qui permettent de douter.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:36:16

pourquoi un tel troll sur une greffe ? :-(

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:40:35

Là aussi c'est de l'humour c'est ça ?

Pastore
Pastore
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:41:10

Je vais pas te casser Robin parce que les autres l'ont assez fait. :noel:

Mais pourquoi lui connait des problèmes et pas les autres alors ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:41:23

Coup de buzz sérieux :ok: Blessure de Arsenal humour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:41:49

Mmmh.. Vous le critiquez en avançant que vu qu'il est fan d'Arsenal, cela ne lui serait jamais venu à l'idée de faire un article de ce type concernant ce club. Mais n'est-ce pas parce que vous aimez Barcelone que vous refusez, non pas de croire (ce qui serait compréhensible), mais d'apporter un quelconque crédit à cet article.

Moi, d'un point vue de quelqu'un qui n'avait pas pris le problème sous cet angle, je trouve cet article intéressant, même si un peu trop subjectif à mon gout.

Et oui, s'il fait des articles comme ça, il a peu de chances de devenir journaliste mais.. Voulons nous des journalistes qui nous disent ce que nous voulons lire, ou des journalistes objectifs avec leurs propres convictions ?

De plus, je ne trouve pas qu'Abidal est enfoncé. Moi, ce que je lis dans cet article, c'est juste une raison d'évoquer le dopage. Oui, il aurait pu évoquer le dopage séparément du cas Abidal. Mais c'est justement le cas Abidal qui lui a permis de rebondir sur le dopage. Normal qu'il le cite dans l'article. Après, c'est sûr, le titre est un brin provocateur et injustifié selon moi.

Enfin, tout ça pour dire que parler de "torchon" simplement parce que l'article ne nous plait pas, c'est pas super tolérant. Chacun son point de vue. Je ne pense pas qu'Abidal se soit dopé. Je suis sceptique à l'idée de contrôles dans le foot. Mais j'ai trouvé l'article intéressant. ;)

Pastore
Pastore
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:44:18

C'est un peu facile comme article, surtout que t'as pas de preuves. Dans chaque sport, à chaque fois qu'une équipe ou une personne est au dessus du lot, il est dopé ...
Et ce que tu dis est faux, il y a des contrôles dans le football, et surtout en Espagne d'ailleurs.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:44:56

Un joueur du Real aurait eu besoin d'une greffe j'aurais jamais dis c'est parce qu’il est dopé ...

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:45:36

Merci Nadège. :noel:

Guillaume, le Barça a été controlé deux fois depuis le début de saison. Si tu penses que ca suffit pour déceler des dopés... Ensuite oui il n'y a pas de preuves. Mais s'il y en avait, les controles seraient déjà mis en place et il y aurait des cas avérés... :ok:

Pastore
Pastore
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:47:07

Je pense pas non, le foot n'est pas un sport qui nécessite le dopage ... J'en ai fais, j'étais pas mauvais, j'arrivais à durer 90 minutes et je me suis jamais dopé.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:49:29

Même si je suis totalement contre son article, il ne faut pas croire que les footballeurs sont propre :ok:

Pour jouer à ce rythme et être aussi performant mais bon vu qu'ils le sont tous ça revient au même :(

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:50:12

Euh Gui y'a une différence entre jouer à 15 ans et être pro dans les top teams européennes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:50:25

De rien...
Je comprends que les gens ne soient pas d'accord avec l'article mais là...

Pastore, je pense pas qu'un match pro ait le même rythme :hap:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:50:48

Non Notorious, mais les pros s'entrainent tous les jours ...

Pastore
Pastore
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:51:35

Moi j'préfère croire qu'il y a pas de dopage dans le foot, et laisser l'Espagne tranquille un peu. :rouge:

:desole:

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:53:19

Comme beaucoup de gens qui préfèrent nier l'évidence tant que ce ne sera pas "officiel".

On peut pas t'en vouloir tu espères un sport propre, mais c'est bien trop naïf. :ok:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:55:30

Je suis d'accord que c'est pas beaucoup 2 controle mais apres faut pas tomber dans la parano (trouve pas le mots adéquate :noel: Psychose ? :hap: ) du cyclisme .

La vidéo du moment