CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:29:11

+1 Steven, heureusement que peu de personne vont le voir ...

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:29:29

D'habitude j'aime bien lire tes articles mais là je ne vais même pas le lire. Un journaliste sportif doit savoir mettre certains avis de côté comme celui ci par exemple, remettre en cause ce joueur alors qu'il attend un greffe, reparler du docteur fuentes , j'en ai marre d'entendre parler de dopage partout. :-)))

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:29:35

Si justement, Robin est connu sur ce site.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:31:03

Si Fuentes avait habité à 2km de centre d'entrainement des Gunners tu n'aurais jamais parlé de ceci. :-)

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:31:40

Steven, merci de pas me dire que c'est nul au moins. :noel:

Mais je m'en fou de ce que vont dire les lecteurs. Un journaliste doit être objectif fans ses analyses, oui. Mais si j'ai envie de faire un billet d'humeur, j'ai quand même le droit ! Je penses avoir assez argumenté pour prouver que ce n'étaient pas une simple accusation sans fondement.

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
16 mars 2012 à 17:33:33

Un journaliste qui se fout de ce que vont dire les lecteurs c'est fort quand même... T'accuses sans preuve un mec qui attend une greffe de foie, article mal placé c'est tout... Osef que le mec soit dopé quand sa vie est en jeu, ceci est mon avis personel

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:36:35

Je me moque de l'avis des lecteurs UNIQUEMENT POUR CET ARTICLE. Je sais qu'il y a malheureusement trop de gens avec ton état d'esprit. Trop de gens qui ont de la pitié pour le joueurs et refusent donc de voir la vérité.

Toutefois, sa vie n'est nullement en danger hein.

wtf68
wtf68
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:37:17

Sérieux, qui a hacké Robin là c'est pas possible :rire:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
16 mars 2012 à 17:38:44

Y'a pas de pitié ou refuser de voir la vérité... J'ai cotoyé le monde du foot pro je sais ce que c'est et je connais le dopage, mais fais moi un article avec des preuves ou quelque chose, pas 2 banalités... Et sa vie n'est pas en danger, toute opération est dangereuse et une greffe du foie c'est tout sauf anodin, il va pas se faire retirer les amygdales

LazioRome
LazioRome
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:39:13

Pourtant c'est l'an dernier que le Barça a éliminé Arsenal. :noel:

Demain : "Ferrari aurait été aperçu à 20km de Milan" :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:39:21

moi je suius d'accord avec toi, pour une fois avec un gunner :noel:

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:41:54

Vous me dites apporte des preuves. Mais vous croyez pas que si il y en avait vraiment tout le monde en parlerait ? Soyez juste logiques...

Merci Menchi. :noel:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
16 mars 2012 à 17:42:04

Menchi on est tous + ou - d'accord avec Robin c'est pas l'avis qui nous gêne mais les arguments et le titre racoleur

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
16 mars 2012 à 17:43:33

Robin on te demande pas la prise de sang d'un footballeur mais je sais pas y'a eu des affaires connues avec la créatinine à la Juve ou d'autres chose bien plus flagrant que de dire Abidal greffé du foie = dopage

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:44:28

Non mais on ne dit pas qu'ils sont pas dopés, bien sûr qu'ils le sont comme les joueurs de Premier League et tous les footballeurs en général mais cet article reste quand même complètement déplacé et tu verras jamais un "vrai" journaliste sortir ça :(

LazioRome
LazioRome
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:45:04

Kimafaux
Posté le 16 mars 2012 à 17:41:54
Vous me dites apporte des preuves. Mais vous croyez pas que si il y en avait vraiment tout le monde en parlerait ? Soyez juste logiques...

Merci Menchi.

:d) Il y a des semi-preuves qu'il fallait citer. Un petit peu de recherches et l'article aurait eu une vraie profondeur... :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:55:48

Bien ton torchon Robin ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:35:16

Article qui a juste pour but de casse Barcelone et le joueur (que tu n'aime sans doute pas) aurais-tu fait pareil pour un joueur d'Arsenal ? Non je crois pas et donc ce métier faut être impartiable et objectif, ce genre d'article on te le renvoi à la gueule si tu le présente à une rédaction.

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:38:39

Pensez ce que vous voulez. Pourquoi me parler d'Arsenal dans cette situation ? Peut-être que je ne l'aurai pas fait, mais j'aime bien Abidal et je ne fais pas ça pour démonter le joueur, ni le club, mais bien le dopage dans le foot que beaucoup trop de gens continuent de nier.

Rudisha, je pense que tu n'es pas une rédaction et donc incapable de me dire ça. Si mon article est indigne, t'inquiètes pas que la rédac' de football.fr me le fera savoir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:42:37

je dis juste que si tu veux devenir journaliste, ce genre d'article ne sera pas prit, il faut un minimum de preuve. Et tu dis que tu veux pas atteindre Barcelone ? Bien sur oui, parce que 20% de crétins qui suivent le foot disent "TROLOLOEZ BARCELONE TOUS DOPE" tu penses pareil et tu profite de cette double opération de Abidal pour remuer le couteau dans la plaie. Je suis sur que si c'était un joueur qui joue dans un club qui ne domine pas le monde du football depuis 3 ans qui avait eu un cancer tu n'aurais pas fait d'article.

Et tu demande quoi ? Qu'on fasse plus de controles dans le monde footballistique ? Bah pourquoi ne pas faire un simple article là dessus plutôt que d'enfoncer Abidal peut-être juste pour avoir 500 lecteurs en plus ?

La vidéo du moment