CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

wtf68
wtf68
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:09:15

City out, go dépenser quelques millions de plus pour espérer brilles sur la scène européenne :rire: :rire: :rire: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:10:22

Les équipes espagnols font fort :bave:

2 clubs encore en LDC
3 en EL

Alors, toujours un championnat à deux équipes où les autres ne valent rien ou presque ? :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:12:29

Depuis 3 ans, le CSKA s'est fait sortir de la scène européenne par le vainqueur

2009 -> UEFA -> Shaktar sort le CSKA, il gagne la coupe
2010 -> LDC -> Inter sort le CSKA, il gagne la coupe
2011 -> UEFA -> Porto sort le CSKA, il gagne la coupe

2012 -> LDC -> Real sort le CSKA, il gagne la coupe??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:13:24

pas mal cet stat, intéressante à ressortir si le Real gagne mais bon ils ne gagneront pas :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:14:17
  1. Rudisha Voir le profil de Rudisha
  2. Posté le 15 mars 2012 à 23:10:22 Avertir un administrateur
  3. Les équipes espagnols font fort :bave:

2 clubs encore en LDC
3 en EL

Alors, toujours un championnat à deux équipes où les autres ne valent rien ou presque ? :hap:

____

ils ont sorti un club hollandais et turque qui valent rien
et un MU qui s'en foutait à 90% (pour pas dire complet) de EL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:16:55

stop les excuses là c'est lourd de toujours sortir le "on était pas à 100%" ; "on a mit l'équipe F" ..... Tu perds, tu perds et t'assume c'est tout et ce que je vois cette année c'est que les équipes espagnols sont très performante. Puis dire que PSV est un club qui vaut rien faut le faire quand même :rire2:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:19:34

c'est pas des excuses, mais des constatations

psv ne vaut rien, faudrait arrêter de le comparer a anderlecht, mais plutot a des clubs comme le barça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:24:26

bah si tu compare tout les clubs aux barça alors mis à part une dizaine de clubs aucun ne vaut quelque chose :rire:

Et puis pourquoi il faudrait les comparer au barça ? On parle bien de l'EL là ok et j'ai jamais dit que Valence ou n'importe quel club espagnol (appart le real) ne valait le barça, je ne sais pas pourquoi tu m'en parle d'ailleurs. Et si le PSV vaut quelque chose, ok là il bloque en championnat et l'entraineur vient d'ailleurs d'être remercié mais n'empêche que ça reste une bonne équipe de foot et qui sait jouer au ballon tout en proposant du beau jeu donc arrête un peu de croire que le foot se résume à Mons, le ZeniT et MU et voit un peu plus loin que le bout de ton nez.

Dernière chose, pourquoi tu me parle d'Anderlecht ? Je crois que tu t'enfonce un peu mec arrête de rager comme ça, tout le monde est d'accord pour dire que les clubs espagnols font une belle campagne sur le plan européen donc s'il te plait remet toi en question là.

Soit bonne nuit et sans rancune pour Manchester :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:24:44

MU n'a pas joué le coup à fond à l'extérieur mais faut pas dire qu'ils ont pas joué à domicile, ils avaient l'équipe type ou presque je pense :ok: C'est juste Bilbao qui les a humilié :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:27:42

+1 Bilbao mérite sa qualif point à la ligne

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:32:03

Je te parle d'anderlecht, parce que les journalistes belges, n'arrête pas de comparer les deux championnats, et pour eux, les pays-bas c'est wahou :bave: etc etc tu dois être surement influencer par eux

SAF suite à l'élimination en LDC, a dit que c'était une punition de jouer la LDC, puis quelques semaines plus tard on l'a "forcer" a dire que c'était une belle compétition etc, et qu'on va jouer a fond etc, pour ne pas rabaisser encore cette compétition

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:38:02

Oui je l'ai vu dire ça mais tu crois qu'il s'en tapait de se faire humilier comme ça à Old Trafford ? je ne penses pas :ok:

MU aurait pu avec plus de réussite de Bilbao, concéder la plus grosse défaite de son histoire à domicile :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:45:51

C'est pour ça que j'ai mis à 90%.

Pour SAF, un supporter de MU, et même un anglais tout court
le championnat est 100000000000000000 plus important que l'europe league. Surtout que je te rappelle qu'on a pas 10 pts d'avance sur le deuxième ou 10 pts de retard, le championnat n'est pas encore terminer, et toutes les forces depenser ailleurs vont se payer maintenant (pour ça que je suis déçu que city éliminer)

En plus fait chier hier, Chelsea ont jouer les prolongations (jouer contre city lundi)

Bilbao c'était l'un des matchs de l'année pour eux, un moyen de se faire remarquer, jouer contre une grosse équipe
Tu penses vraiment que MU avait la même motivation et aurait jouer de cette facon dans la Ligue des champions en jouant contre un Real, Milan ou le Bayern?

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
15 mars 2012 à 23:49:31

Demain le tirage des quarts de la LDC : on a l'impression de 2 groupes de niveaux... Groupe 1 : Barça, Real, Bayern, Milan, Groupe 2 : OM, Chelsea (car viellissant), Benfica, Nicosie...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:50:10

Pour moi lors du match aller il était complètement dépasser, il était motiver (pas autant qu'un grand c'est sûr) mais même eux n'aurait jamais penser avoir une telle concurrence :ok:

Puis face au Real ou le Barça ils auraient pris le bouillon aussi. MU cette année c'est faible comparé aux gros club européen :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:50:43

J'espère que un Real-Barça :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:56:37

C'était surement le cas, pour la concurrence. Un pote m'a dit la même chose à la sortie du stade.
D'ailleurs après le match aller dans les bars, il y avait 2 sujets de conversation il m'a dit. Le but HJ de Bilbao et le fréro sur le dernier but. C'était surtout ce dernier qui a fait le plus marrer, tant qu'il fait pas ça en championnat, ça va

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
15 mars 2012 à 23:58:52

Real-Barca ce serait mieux en demies ou en finale ce serait énorme

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:59:23

Après c'est sûr que sûr l'élimination n'aura aucun impact sur la suite de la saison des Manchester :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:00:37

Non surtout pas en final, le Real sur un match peut battre le Barça donc je préfère un aller-retour comme ça le Barça s'assure la LDC :cool:

La vidéo du moment