CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:34:17

Moi j'aime bien vous troller :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:40:26

Sympa le reportage sur Cavani.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:41:29

De toute façon, Les qataris à Paris c'est éphémère, dès qu'ils n'auront plus de tunes, ils se cassent et Paris se retrouve dans la merde :(

Fin bon, ils ont quand même le temps pour gagner pas mal de trophée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:41:47

bien Messi qui se balade ce soir :cool:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:42:29

Limite, leur argent est illimité... Et Al Khellaifi dit vouloir investir 100 milions par été pendant 5 minimum donc...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:42:35

Encore 11 buts et Messi devient le meilleur buteur de l'histoire du Barça :coeur: :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:42:47
  • Dieu :hap:
Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:43:55

Stevenisback Voir le profil de Stevenisback
Posté le 7 mars 2012 à 21:42:29 Avertir un administrateur
Limite, leur argent est illimité... Et Al Khellaifi dit vouloir investir 100 milions par été pendant 5 minimum donc...

:d) Oui sur le court/moyen terme ils auront beaucoup de thunes mais dans une dizaine d'années c'est fini le Qatar, leurs ressources seront de plus en plus restreintes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:45:53

Je serai fière de dire à mes enfants que j'ai vu jouer Messi :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:47:28

hâte d'aller au Camp Nou voir Dieu :(

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:47:39

On verra bien, mais dans quelques années, il y aura d'autres investisseurs comme ça dans le football.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:47:39

Bien sur Steven mais à force de répéter, cela devient lassant même pour toi je pense.
Et pour ta gouverne, l'OM peut tout à fait faire une Coupe d'Europe l'année prochaine, étant donné que l'OM est en finale de la Coupe de la Ligue et toujours en lice en Coupe de France, tout est encore possible.
De plus, avoue-le, le PSG sans le Qatar n'est rien et cela me fait de la peine de voir le PSG perdre son âme, pas dans les tribunes comme tu me sort à chaque fois mais plutôt dans les joueurs puisque je pense que les joueurs qui viennent et viendront au PSG ne viendront plus pour ce qu'est le club en lui-même mais pour l'argent des Qataris.
Je vais bien sûr de te donner un exemple, le feuilleton Tevez, le joueur avait le choix entre le Milan AC et le PSG donc. Tevez préférait aller au Milan AC avec un salaire moindre, je me rappelle plus des chiffres exactes, pour 6 millions d'euros alors qu'il exigeait un salaire de 12 millions au PSG. Tevez abusait donc des Qataris dans le seul but d'obtenir un gros salaire.
D'autre part, Paris vit au-dessus de ses moyens aujourd'hui, et si jamais les Qataris venaient à quitter le club, le PSG serait dans une très mauvaise position.
Pour finir, je vois mal Paris faire quelque chose en LDC la saison prochaine, et je préfère par exemple que l'OM aille au bout en Europa League que de se faire éliminer en quarts et en huitième.
Bien sûr, j'aborderai la position de l'OM tant économiquement que sportivement avec plaisir si jamais la discussion y prêtait à cela. :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:50:34

Stevenisback Voir le profil de Stevenisback
Posté le 7 mars 2012 à 21:47:39 Avertir un administrateur
On verra bien, mais dans quelques années, il y aura d'autres investisseurs comme ça dans le football.

:d) Bien sûr que non, le Qatar et les pays du Moyen Orient sont blindés grâce aux pétroles et quand ils en auront plus ou moins, ils dépenseront beaucoup moins c'est logique :(

Fin bon c'est dans plus de 10 ans tous ça :(

Moi j'y suis aller l'été passé au Camp Nou pour le retour de Ronni au Camp Nou :coeur:
Photo avec Abidal,Villa :coeur:
J'ai vu tous les autres joueurs bien sûr (dont Ibra), Messi j'ai bandé sec :bave:

Contador23
Contador23
Niveau 77
07 mars 2012 à 21:50:46

Messi les mettra en 15 jours les onze buts :cool:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:51:07

Dieu et de 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:51:22

de 1, plus que 10

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:51:39

Peut-être, mais vous n'êtes pas sur de gagner au moins une de ces coupes, j'ai envie de dire quelque chose, mais on va dire que je troll Aulas, donc je me tairai. Regarde ce que j'ai dis plus haut, le Qatar c'est éphémère, mais bientôt il y aura d'autres investisseurs dans le football. Puis beaucoup de joueurs ont l'amour du maillot faut pas croire, je prends l'exemple de SIRIGU, qui vient d'arriver mais vit déjà à fond pour le PSG, c'est beau ça. Puis je crois en nos capacités de faire un truc en LDC, ok on a rien fait en EL, mais on n'a pas pris au sérieux cette jolie coupe, c'est dommage.

_CielMarcheur_
_CielMarcheur_
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:51:40

Dieu Messi :coeur:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:51:59

Razak, ce que je veux dire, c'est qu'il y aura d'autres pays, on en sait rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:52:11

deuxième Pichnette :bave:

La vidéo du moment