Bien sur Steven mais à force de répéter, cela devient lassant même pour toi je pense.
Et pour ta gouverne, l'OM peut tout à fait faire une Coupe d'Europe l'année prochaine, étant donné que l'OM est en finale de la Coupe de la Ligue et toujours en lice en Coupe de France, tout est encore possible.
De plus, avoue-le, le PSG sans le Qatar n'est rien et cela me fait de la peine de voir le PSG perdre son âme, pas dans les tribunes comme tu me sort à chaque fois mais plutôt dans les joueurs puisque je pense que les joueurs qui viennent et viendront au PSG ne viendront plus pour ce qu'est le club en lui-même mais pour l'argent des Qataris.
Je vais bien sûr de te donner un exemple, le feuilleton Tevez, le joueur avait le choix entre le Milan AC et le PSG donc. Tevez préférait aller au Milan AC avec un salaire moindre, je me rappelle plus des chiffres exactes, pour 6 millions d'euros alors qu'il exigeait un salaire de 12 millions au PSG. Tevez abusait donc des Qataris dans le seul but d'obtenir un gros salaire.
D'autre part, Paris vit au-dessus de ses moyens aujourd'hui, et si jamais les Qataris venaient à quitter le club, le PSG serait dans une très mauvaise position.
Pour finir, je vois mal Paris faire quelque chose en LDC la saison prochaine, et je préfère par exemple que l'OM aille au bout en Europa League que de se faire éliminer en quarts et en huitième.
Bien sûr, j'aborderai la position de l'OM tant économiquement que sportivement avec plaisir si jamais la discussion y prêtait à cela.