CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:13:47

Je viens de voir sur D8, me semble bien que c'est Silva qui le met en jeu. :(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:14:07

Quelqu'un a des nouvelles de Jordi Alba et des reins de Piqué ? :hap:
Ils sont portés disparus ce soir :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:16:15

+1 Joker, les latéraux ont pris tellement chers ce soir, faut dire qu'il y avait des techniciens incroyables sur les ailes de chaque côtés. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 01:17:17

Alba court plus vite que Bolt, même après 90 min, faut bien qu'il se repose ...

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:17:52

Et au passage, je mets ma main à couper que l'histoire de Messi c'est de l'intox pour pouvoir tanquillou le laisser au repos ce soir et donner confiance aux parisiens, ils sont tellement fourbes les catalans que ça m'étonnerait pas. :rire:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:19:04

Jordi Alba a été Muselé par Christophinho (cette aile de pigeon en sautant :bave: Digne d'un Sammy Traoré des grands soirs)

Et les dribbles de Lucas c'est incroyable.
Par contre va falloir arrêter de le pousser par derrière, c'est une faute ça.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:20:24

Mehdi :d) Que tu viennes pas me dire que je base mon raisonnement sur les décisions arbitrales de FIFA alors que tu bases le tiens sur le troll, la haine et une bonne dose de mauvais foi. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:22:53

C'est chaud quand même, j'aurais donc confondu ce crâne d'oeuf de Jallet avec un autre joueur parisien tout le match ? Ce n'est pas lui qui a systématiquement rendu la balle au Barça ? Ce n'est pas lui qui est complètement à l'Ouest lorsque Sanchez est tout seul dans la surface et que lui est au point de pénalty ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 01:25:00

Il n'y a pas rouge, ca, sans haine ni rien, j'en suis sur

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:27:23

Par contre ça va être tendu sans Matuidi, déjà comme ça au Camp Nou le Barça est tellement au dessus dans le jeu, j’espère que Verratti-Beckham (c'est ça je pense qui sera aligné) ne mangera pas trop la poussière. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 avril 2013 à 02:31:38

J'ai vu le match en différé puisque j'étais dans le train.

Thiago Silva parisien du match. C'est monnaie courante de dire qu'il est extraordinaire mais ça ne mange pas de pain de le dire. Sinon, Lucas a été très remuant sur son côté droit sans parvenir à être décisif et Lavezzi tonitruant en première période. Sirigu très moyen et très naif sur l'action du peno, Ibra pas inintéressant dans l'utilisation de son corps mais ballon au pied, beaucoup de déchet.

Côté Barcelone, je retiens les flops Sanchez et Valdes qui confirment leurs statuts de buses de première classe. Iniesta comme d'hab surnageait dans une attaque en manque d'inspiration. Villa n'a pas existé.

Fin bon, beaucoup d'équipes accrochent le Barça à domicile. Lyon avait fait 2-2 également. Mais au Camp Nou, yaura beaucoup plus d'espaces, de largeur. Paris sera privé de Matuidi donc ça sent quand même la qualif' tranquille des Catalans.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 avril 2013 à 07:07:58

Valdes a été bon.

Sanchez aussi mais il a un sacré probleme dans le dernier geste devant le but ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:15:09

Rarement vu un tel rageux sur le Barca que tine : Valdes est énorme depuis un moment et sur le but il ne peut rien faire, le ballon est contré 2m devant lui. Puis Sanchez pas bon mais c'est lui qui provoque le Peno donc parler de flop pour un mec qui provoque un Peno décisif c'est osé.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
03 avril 2013 à 08:22:21

D'habitude j'aurai eu honte du but d'Ibra, mais là que dalle, ca m'a fait tellement du bien de baiser une équipe qui baise tout le monde depuis un bon moment.

Et on verra si Messi est dopé ou pas avec le match retour :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 avril 2013 à 10:20:30

Valdes a fait un match propre quoi... Jusqu'à cette boulette. La trajectoire de la balle ne varie pas assez pour excuser l'erreur de Valdes.

Et excuse-moi, Sanchez a été excellent, incroyable son match. Il provoque un penalty et puis... il provoque un penalty... Ah, on me signale que même le penalty est due à la stupidité de Sirigu. Comme contre le Celta, il a bouffé la feuille de match, c'est un poids pour son équipe.

Fin bon, si pour toi critiquer la performance de deux joueurs signifie être rageux, je te laisse en tête à tête avec ton dico, il en a des choses à t'apprendre.

koufos
koufos
Niveau 6
03 avril 2013 à 14:33:49

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rassurant-pour-messi/361233 :noel:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:17:24

Dechirure au Barca = Courbatures pour vous et moi.
Dans 3 jours il recourt encore plus vite qu'avant :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:23:23

DidierDinart
Posté le 2 avril 2013 à 22:42:45
Comment on peut supporter Barcelone, cette sale équipe d'espagouins de génie sans histoires, tellement gentils que ça en devient hypocrites. Go supporter des équipes avec du caractères, des mecs qui te font lever dans ton siège quand ils font une action, pas cette sous-merde Messi avec son petit air de Teletubbies.
Lien permanent

Tu connais rien au foot, retournes à ton catch.

CocoSingap
Posté le 2 avril 2013 à 23:00:12
Ca pourrait etre problematique, mais messi est aussi important pour son equipe que l'est Matuidi
Lien permanent

:rire:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
03 avril 2013 à 16:31:21

David va bosser ta grammaire et tes division euclidiennes au lieu de t'insérer dans des choses qui te dépassent :ok:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:35:16

+1 :ok: .. :hap:

La vidéo du moment