CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:37:01

Je dis n'importe quoi sur le jaune de SIrigu ?
Il y a encore 1 mois, en Belgique, Proto fait la meme faute, personne ne rale car il y a jaune, c'est meme logique, il ne va pas vers le ballon ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:39:26

Bon moi je vais me coucher car demain je vais à Scheldeprijs :cool:

Visca Barça et je prie pour que Messi joue mercredi prochain :ange:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:44:11

Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 3 avril 2013 à 00:33:27 Avertir un administrateur
Putain mais tu es serieux ? :hum:
LA BALLE EST EN CORNER, COMMENT IL PEUT Y AVOIR UNE OCCASE DE BUT JUSTE APRES ?
Si c'etait a l'entrée de la surface, comme entre Giuly vs Lehmann en finale 2006, ok, mais là :rire:

Mais oui je suis sérieux, en fait je crois que tu n'a pas vu que je ne dis pas qu'il anéantie une occaz de but, on en sait rien. Je dis juste, que d'une, il accroche le joueur, de deux il est en position de dernier défenseur, et de trois il va pour prendre les jambes, pas la balle. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:45:17

http://www.rtbf.be/video/detail_football-bruges-anderlecht-resume-de-la-rencontre?id=1802268
Go a 23 sec et des arbitres belges ont dit que c'etait un jaune, aucun brugeois n'a protesté :ok:
Alors, fifa =/ la réalité

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:49:30

C'est sûr, sur FIFA c'est même pas sifflé. :(
Et pour moi c'est encore plus flagrant que l'action de Sirigu. Puis bon, étonnant que personne ne conteste alors que l'arbitre siffle pénalty. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:50:20

"Je dis juste, que d'une, il accroche le joueur, de deux il est en position de dernier défenseur, et de trois il va pour prendre les jambes, pas la balle. "

Voila, des règles que tu as inventé.
Ta 1er et 3e = definition d'une faute, GG (et encore, Sirigu cherche la balle)
La 2e, tu ne prends meme pas en compte qu'il ne va pas vers le bus

Sanchez va à l'opposé du goal + balle en corner = jaune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:51:25

Mollema
Posté le 3 avril 2013 à 00:49:30
C'est sûr, sur FIFA c'est même pas sifflé.
Et pour moi c'est encore plus flagrant que l'action de Sirigu. Puis bon, étonnant que personne ne conteste alors que l'arbitre siffle pénalty.

Analyse sur des émissions de foot, ça existe ? Avec d'ex arbitre en plus :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:52:19

Sirigu manque clairement de discernement sur le peno mais bon j'imagine qu'il pense l'avoir avant Alexis.

Razak va pas croire t'es le seul objectif aussi. Dire que sans la chatte personne ne peut contredire qu'il y a 2-0 c'est oublier le poteau de Lavezzi ou le face a face de Ibra par exemple. Tu sais pas comment "sans la chatte" les choses tournent ! Nier les simus de 3 plombes aussi faut pas déconner

Le score est juste franchement. Alves et Silva quels hommes. Dire qu'ils sont dans la même sélection :peur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:55:15

Tu vois des règles ? Moi j'en vois pas, on doit pas avoir la même définition de l'autre côté de la frontière. Si énoncer les faits est une règle, alors je crois que je vais devoir demander des cours à Simon. :hap:

Sirigu cherche la balle, et Ibra est pas hors-jeu peut-être aussi non ?
Tu le dis toi même que la balle va en corner (ce qui est d'ailleurs ton interprétation ça par contre), comment dans ce cas peut-il chercher une balle qui est déjà passée ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:57:22

Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 3 avril 2013 à 00:51:25 Avertir un administrateur
Mollema
Posté le 3 avril 2013 à 00:49:30
C'est sûr, sur FIFA c'est même pas sifflé.
Et pour moi c'est encore plus flagrant que l'action de Sirigu. Puis bon, étonnant que personne ne conteste alors que l'arbitre siffle pénalty.

Analyse sur des émissions de foot, ça existe ? Avec d'ex arbitre en plus :)

Pour toi Proto anéantie pas une occasion de but la dessus ? :(

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:59:06

Sanchez (3,5) : Certainement la pire prestation de Faudel depuis « Mon Pays », copieusement hué à la fête de la musique 2007. A ce niveau là, ce n’est plus des vendanges, mais la réserve mondiale de pinard pour l’année 2014.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:59:27

Je dis pas n'importe quoi, y'a jamais peno la dessus c'est vraiment généreux.
Paris aurait très bien pu gagner ce match, personne n'aurait rien trouvé à redire.
Paris a fait un grand match, et aurait dû gagner si Lavezzi etait meilleur finisseur (vivement Rooney/Falcao/Bale ou Cavani).

Je me suis régalé au Parc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:59:45

Le ballon part en touche ou, au mieux, reprend la balle apres avoir fait un très mauvais controle, tout au fond à gauche :ok:
Et la double peine avec les peno sont de plus en plus rare, car c'est juste completement stupide, ils ont deja un peno (quasi but), alors il faut vraiment de l'anti jeu ou grave faute :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:01:13

amounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 3 avril 2013 à 00:52:19 Avertir un administrateur
Sirigu manque clairement de discernement sur le peno mais bon j'imagine qu'il pense l'avoir avant Alexis.

Razak va pas croire t'es le seul objectif aussi. Dire que sans la chatte personne ne peut contredire qu'il y a 2-0 c'est oublier le poteau de Lavezzi ou le face a face de Ibra par exemple. Tu sais pas comment "sans la chatte" les choses tournent ! Nier les simus de 3 plombes aussi faut pas déconner

Le score est juste franchement. Alves et Silva quels hommes. Dire qu'ils sont dans la même sélection :peur:

Sur ce point je suis d'accord, Paris n'a pas eu une chatte énorme (quand on frappe deux fois le poteau dans un match je pense pas qu'on peut dire qu'ils ont eu de la chatte). Néanmoins, le score est juste au vu des occas, c'est une façon de voir les choses. Mais d'un autre côté, il y aurait peut-être eu une défaite parisienne sans une décision d'arbitrage à deux francs. Et là, on aurait pu dire que Paris n'a pas été assez efficace pour mériter le nul. Comme quoi...

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:06:18

Burghardt Voir le profil de Burghardt
Posté le 3 avril 2013 à 00:59:06 Avertir un administrateur
Sanchez (3,5) : Certainement la pire prestation de Faudel depuis « Mon Pays », copieusement hué à la fête de la musique 2007. A ce niveau là, ce n’est plus des vendanges, mais la réserve mondiale de pinard pour l’année 2014.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je dois avouer avoir bien rit, mais ça n'enlève pas la notation plus que douteurs de ce truc pseudo-anticonformiste. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:06:32

douteuse*

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:07:13

CHRISTOPHE JALLET

Note défensive : 6 - Note offensive : 5

L'international français a passé sa soirée en tête à tête avec Alexis Sanchez. Très souvent provoqué par le Chilien, qui a passé son temps à rentrer dans l'axe, Christophe Jallet n'a pas gagné des masses de ballons mais a globalement contenu son adversaire direct en le suivant à la trace. Il s'est montré plus à l'aise face au Barça que contre l'Espagne la semaine dernière. Dans sa moitié de terrain et dans celle du FC Barcelone, où Jallet a montré le bout de son nez quand les événements lui en donnaient la possibilité. Comme à la toute dernière seconde sur ce long ballon qui a amené l'égalisation parisienne.

Bilan : L'air du Parc des Princes lui réussit mieux que celui du Stade de France.

THIAGO SILVA

Note défensive : 9 - Note offensive : 7

Le PSG a un mur en défense. En cherchant bien, on peut lui "reprocher" une relance de la tête mal assurée qui a permis à Iniesta de tenter sa chance (15e) et un ballon dangereux remis dans les pieds du même Barcelonais (57e). Mais pour le reste, le Brésilien a réalisé un match XXL et l'on ne s'étonne pas que le FC Barcelone ait espéré le recruter l'été dernier. Lionel Messi a pu se rendre compte de la qualité de Silva à l'occasion d'un duel gagné avec autorité par l'ancien joueur du Milan AC. Sa tête repoussée par le poteau de Valdes a offert le but de l'égalisation à Zlatan (79e). Il aurait mérité de mettre le but.

Bilan : Meilleur défenseur du monde ? Probable.

ALEX

Note défensive : 5 - Note offensive : 5

Moins en vue que son partenaire de la défense centrale parisienne, son principal tort aura été d'avoir été absent de la zone de Messi lorsque l'Argentin a ouvert le score et d'avoir relancé de la tête comme il pouvait... C'est déjà beaucoup mais cela ne peut pas totalement noircir le match sérieux de l'ancien défenseur central de Chelsea. A son crédit, un très bon retour sur Sanchez à l'heure de jeu (64e).

Bilan : Avoir Thiago Silva à ses côtés, ça aide.

Ceci confirme exactement ce que j'ai dit.
Le but de Messi est pour Alex, Pas Jallet.

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:07:35

Mollema Voir le profil de Mollema [Citer ce post]
Posté le 3 avril 2013 à 00:55:15 Avertir un administrateur
Tu vois des règles ? Moi j'en vois pas, on doit pas avoir la même définition de l'autre côté de la frontière. Si énoncer les faits est une règle, alors je crois que je vais devoir demander des cours à Simon. :hap:

T'es mal barré dans ce cas mon p'tit pote :-( :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 01:11:34

Il est pour toute la défense au fond, parce que c'est Thiago Silva qui couvre Messi, mais bon on va pas dire que Silva a fait une erreur ce soir au risque de passer pour le gars qui n'y connait rien. :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 01:12:50

C'est Alex qui bide sur Messi, je crois :(

La vidéo du moment