CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:00:20

La blague c'est la titularisation de Beckham, Verrati on a vite vu la différence quand il est rentré. Les qataris ont surement dû imposer sa titularisation vu la médiatisation du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:01:34

Depuis quand il a double peine sur un peno ou le ballon sort direct en sortie, juste après ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:02:11

Verrati n'aurait pas eu le même impact en jouant tout le match. Carlo l'a fait rentrer en sachant très bien qu'il prendrait le meilleur sur des adversaires épuisés.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:04:37

Il aurait eu un meilleur impact que Beckham quand même.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:09:51

Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 3 avril 2013 à 00:01:34 Avertir un administrateur
Depuis quand il a double peine sur un peno ou le ballon sort direct en sortie, juste après ? :rire:
Lien permanent

Depuis quand il n'y a pas double peine sur provocation de pénalty en étant dernier défenseur. ? :rire:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:12:46

Y a quand même gros mauvais geste de Alexis sur le peno. Il pousse la balle juste pour avoir le penalty, pas pour dribbler ni pour marquer, même si y a penalty faut vraiment avoir une sale mentalité pour y penser je trouve. Sans oublier que c'était Splash ce soir chez le Barca :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:16:02

La règle du dernier défenseur n'existe pas, elle est stipulée dans aucun règlement donc y a aucune contestation qui est possible sur ça. C'est souvent à l'appréciation de l'arbitre, quand l'attaquant va se trouver dans une réelle situation de but. Or là il pousse son ballon 3 fois trop loin donc bon

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:21:08

"Sale mentalité " Pas besoin d'avoir une sale mentalité juste d’être intelligent au foot.

Il n' y a pas a avoir carton rouge et la règle du dernier défenseur n'existe pas.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:24:25

Le Barça a une mentalité de pire en pire, sur chaque faute ils parlementent 3h, et se roulent a mort par terre.

Continuez de derverser votre haine sur paris, en attendant, en deux saisons a peine, on a une equipe qui fait jeu egal avec la prétenduement "meilleure equipe du monde" :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:25:25

Jamounet
Posté le 3 avril 2013 à 00:12:46
Y a quand même gros mauvais geste de Alexis sur le peno. Il pousse la balle juste pour avoir le penalty, pas pour dribbler ni pour marquer, même si y a penalty faut vraiment avoir une sale mentalité pour y penser je trouve. Sans oublier que c'était Splash ce soir chez le Barca

:d) N'importe quoi. TOUS LES JOUEURS LE FONT. Mais vu que c'est un joueur du Barça qu'il le fait, c'est un con. Soyez objectif un peu. C'est pas Lavezzi qui fait la même chose contre Sainté ? Donc c'est un gros con également et beaucoup d'autres joueurs.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:28:02

Non mais Joker personne rage mais tu dis vraiment n'importe quoi, pire que Medhi franchement. T'es aveuglé par le fait que t'es fan du PSG. Puis quand tu vis un match au stade, tu exagères 1000 fois (je parle en connaissance de cause). Regarde le match en replay et tu t'en rendras compte.

Puis oublie pas que Reims a battu le PSG contre la soit disant "meilleure équipe de France". Réflexion débile mais c'est la tienne vis à vis du Barça.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:28:52

le "contre" est à supprimer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:30:26

Mollema
Posté le 3 avril 2013 à 00:09:51

Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 3 avril 2013 à 00:01:34 Avertir un administrateur
Depuis quand il a double peine sur un peno ou le ballon sort direct en sortie, juste après ?
Lien permanent

Depuis quand il n'y a pas double peine sur provocation de pénalty en étant dernier défenseur. ?

C'est vrai qu'il va marqué alors le ballon en corner :pf:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:31:21

C'est toi qui t'excites tout seul j'ai jamais que Alexis était le seul à le faire. J'en ai rien a branler que machin chouette l'ait fait contre bachi bouzouk, je dis que je trouve déplorable le geste d'Alexis et le fait que plein le font ne change rien. Après oui c'est "intelligent" mais être "intelligent" en foot coïncide de plus en plus avec avoir une sale mentalité

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:31:36

La règle du dernier défenseur ça te parles pas ? Si, mais bon en tant que supporter occasionnel du PSG et du Real, je comprends que tu peines. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:31:55

Razak, le mec qui a toujours raison "Valdez est redevenu Valdez" On l'a vu en fin de match :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 avril 2013 à 00:32:29

Tous les joueurs ont une sale mentalité dans le foot, c'est comme ça, je connais pas un joueurs qui n'irait pas chercher le pénalty. Et pour le coup faut le dire aussi, Sirigu est très con. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 00:33:27

Putain mais tu es serieux ? :hum:
LA BALLE EST EN CORNER, COMMENT IL PEUT Y AVOIR UNE OCCASE DE BUT JUSTE APRES ?
Si c'etait a l'entrée de la surface, comme entre Giuly vs Lehmann en finale 2006, ok, mais là :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:34:55

Non j'ai pas toujours raison mais là vous dîtes n'importe quoi. Tout ça parce que c'est le Barça et franchement il n'y a pas plus gamin.

Puis Medhi, je ne prends même pas en compte tes remarques sur le foot car même mon filleul de 2 ans s'y connaît mieux je pense. Si Valdes est fautif, je ne comprends plus rien au foot.

+1 tous les joueurs ont une sale mentalité au fond, ils vont tous faire pour gagner donc stop s'étonner.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:36:47

Puis il a raison, si Sirigu prend un rouge, il n'y a rien de scandaleux. Après je ne suis pas pour mettre des rouges pour ce type de faute mais bon certains arbitres auraient mis le rouge.

La vidéo du moment