CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:07:42

Question de perspective :hap:
En tout cas, les barcelonais vont un peu suer du cul e tca, c'est quand meme un avantage quand on va au camp nou. Si le QSG ne fait pas le non match de Milan, ca peut passer, j'y crois :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:10:45

J'ai peur que le Barça fasse un peu comme le Bayern contre Arsenal c'est à dire ne pas savoir comment jouer. S'il faut jouer à fond pour gagner ou la jouer sécurité (et là ça peut se retourner contre eux) :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:16:05

Le Barça jouer la sécurité :rire2:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:18:58

Bah sans Messi (si c'est confirmé) et Mascherano (Bartra c'est pas la sécurité), ils vont être un peu perdu donc faut voir comment ils vont prendre le match.

Ou pourquoi pas Abidal ? :bave: :ange:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:19:34

Trop risque

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:23:17

Barcelone passera, c'est une évidence

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:23:56

$$$$$$

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:31:19

J'Y ETAIS MESDAMES ET MESSIEURS !

JE VAIS PAS DEBANDER AVANT UNE SEMAINE.

Chaud de dire que l'arbitre etait avec paris.
Y'a un penalty non sifflé sur matuidi, et Busquets/Pique on passe 1h a negocier avec les arbitres :(
Toutes ces simulations et ce temps pris sur mes coups francs et les 6m

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:32:00

Retour d'une superbe soirée. Et oui, quoi de meilleur qu'une soirée devant un très bon match (en tant que spectateur, c'est vraiment les matchs les plus plaisants à regarder), dans un très bon bar avec des gars supers qui paragaient enfin mon point de vue sur ce que le foot devient. :cool:
Bref, ce n'est pas le sujet.

Déjà, un match de très grosse qualités, surtout la 1ere mi-temps. Un match ou les sud américains étaient rois (Messi, Silva, Alves, Lavezzi ont fait le show, et que c'était bon :bave: ).
Vraiment déçu qu'un grand match soit encore une fois gâcher par un arbitre en mousse tout de même. Ibra HJ de trois mètres, comment aucun des 4 arbitres n'a pu le voir, surtout qu'il est HJ sur tout le match quoi. :(
Idem, le pénalty est mérité, mais putain c'est moi ou on connait mieux le règlement que eux ? Normalement c'est double peine, ça a toujours été sévère mais ça a toujours été comme ça, point barre.

Pour en venir au contenu, une équipe de Paris joueuse face à une équipe du Barça en dedans, qui s'en est remis à un éclair de génie de Alves. J'ai bien peur que ce Barca là va élever son niveau de jeu de trois crans au match retour et que Paris chavire, m'enfin on verra...
Paris justement qui a livré une prestation de très haute qualité. Une animation offensive plus que correcte, un Lucas monumental en première mi-temps, un Lavezzi combatif et un Pastore qui semble définitivement s'être trouver. Seul Ibra pêche, il gatte des occasions à la pelle ce soir encore, on a beau me dire qu'il a marqué, mais le gars est hors-jeu de trois mètres. Sa passe D le sauve tout de même.

L'homme du match ? Thiago Silva. Et oui, si le Barça a tant pêcher dans le dernier geste, ce n'est pas à cause de la blague Jallette ou d'un grand Sirigu, mais bien parce que ce gars à montrer ce soir au monde, que personne ne lui arrive à la cheville à son poste. Très bon match d'Alex aussi qui me faisait peur mais au final, il a été juste et présent (il évite de peu le CSC tout de même).
Le pied génial de Beckham, dommage que son physique ne suit pas, parce qu'on la senti juste. Idem pour Matuidi, qui semble ressentir enfin le poids de l'accumulation des matchs. Le constat est le même côté catalan au fond...

Bref, un match équilibré, Paris n'a pas démérité, le nul est logique à priori, même si dommage qu'un arbitre de piètre qualité vienne encore entacher un très grand match. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:32:43

Désolé pour les tonnes de fautes que vous allez découvrir dans ce pavay. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:35:50

Si Joker soit un peu objectif. Déjà la faute de Mascherano peut très bien ne pas se siffler et en plus c'est en dehors de la surface.
Le temps pris sur les sorties, c'est le foot et même si ça fait rager, Paris aurait fait pareil s'ils avaient menés. :(
La contestation c'est pareil, et tu va pas reprocher à des gars de protester contre un corps arbitral, même pas capable de signaler le hors jeu d'un joueur qui marque alors qu'il fait un déplacement du but vers le terrain. :(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:36:30

Jallet je l'ai trouve super Bon.
Les flops c'est Lavezzi pour son but qu'il rate au debut. C'etait le match de sa vie, c'est interdit de rater ca, et Alex, jamais au marquage.
Top : Thiago DieuLva et Verratti, qui a montré sa palette.

Le rouge est inadmissible si il y est, y'a pas aneantissement d'occasion de but, c'est que dans ce cas la le rouge :(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
02 avril 2013 à 23:40:46

Jviens de voir le HJ :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:40:59

Jallet super bon ? :ouch:

Il est ou sur le but de Messi, il est ou sur les deux occasions ou Sanchez foire ses contrôles, il est ou sur la pénétration dans l'axe d'Iniesta ? Non il est pas au niveau d'un grand d'Europe, ça fait deux fois qu'il le montre en une semaine. :(

Verratti qui montre sa palette alors que si il joue intelligemment sur l'occasion ou 4 parisiens sont HJ le PSG gagne peut être ce soir ? :hap:

Et non le rouge n'est pas inadmissible, c'est les règles du foot, le fait que ce soit Paris ne doit rien y changer. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:43:58

DidierDinart Voir le profil de DidierDinart
Posté le 2 avril 2013 à 22:42:45 Avertir un administrateur
Comment on peut supporter Barcelone, cette sale équipe d'espagouins de génie sans histoires, tellement gentils que ça en devient hypocrites. Go supporter des équipes avec du caractères, des mecs qui te font lever dans ton siège quand ils font une action, pas cette sous-merde Messi avec son petit air de Teletubbies.

Comment tu oses encore poster sur ce topic ? :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:48:39

Le but de matuidi est chaud a sortir franchement faut etre franc. Mais putain que c'est drôle la position de Valdes :hap:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:49:15

Je pisse sur le Barça aussi.
Le but de Messi est 100% pour Alex qui est au marquage sur personne.

Mais Oliv´ c'est chaud de rien savoir, j'etais devant et je peux te dire que Verratti a fait des trucs dingue.
Le retour est jouable, Paris a montré qu'on pouvait faire jeu egal avec le Barça.
Ca va faire du bien a Ibra ce but quand meme.

Alexy je t'aime :coeur:

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:55:51

Pardon, Ribéry il a rien fait :question:

http://www.youtube.com/watch?v=BYbzF8O72pM

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:56:17

Paris jouait le match de sa vie. C'est comme quand Nancy reçoit Paris, ils vont faire un nul, ils ne vont pas dire qu'ils sont du même niveau que Paris. Là c'est la même chose.

Joker le mec pas du tout objectif. Le penalty sur Matuidi il n'y a que toi qui le voit.

Le Barça doit gagner 2-0 sans la Qatar Card et la chatte de Matuidi sur le but. C'est un fait et personne ne peut le contredire.

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 avril 2013 à 23:58:48

Ben si Verratti je l'ai surtout vu tarder une balle qui était une putain d'occaz de but, et crois moi, il a fait rager bon nombre de parisiens. :(

La vidéo du moment