CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:56:52

Pour Giroud c'est incompréhensible :oui:

Menez pouvait apporter de la percussion mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre Payet.

Apres Sissoko a apporter le peu de temps qu'il a joué. Il apporté de la puissance.

Ce qui aurait été logique c'est de faire ses changements assez tot. Ils sont justes arrivés trop tard.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:57:54

Bah oui ça arrive pas tous les jours mais il faut justement un exploit pour battre le Barça ou l'Espagne c'est ça que tu ne comprends pas.

Et la seule chance de faire un exploit c'est jouer avec cette tactique.

C'est bizarre que tu comprennes pas, si tu joue tu perds c'est 100% sûr mais si tu mets tout en défense tu peux faire l'exploit ? Donc franchement il n'y a pas photo, il faut défendre pour avoir une petite chance.

J'arrête parce que je dis toujours la même chose mais tu ne comprends pas, je peux rien n'y faire :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:58:54

omar :d) Explique moi pourquoi aucune équipe depuis 5 ans n'a ne serait ce que mis le doute par le jeu aux espagnols/catalans ?
Et oui, même avec un bus, c'est un exploit de battre cette (ces) équipe(s). Mais dis toi quand même que dans le jeu, personne ne peut faire illusions, ce sont des faits.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:01:13

Je comprends tkt pas, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

Bref on en reparlera, car la c'était l'Espagne donc on a perdu bah c'est pas grave... mais déja faudra se qualifier pour la CDM et ca ca sera pas tache facile en barrage.

Et meme si on se qualifie, si on développe pas notre jeu, qu'on trouve pas une vraie philosophie. On se fera éliminé en 1/4 ou en 8e et encore.. comme d'habitude depuis ces dernieres années.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:01:27

Menez quand il est en forme comme je l'ai dis ok on peut le tenter mais là non. Puis Sissoko c'est pas lui que je critique car il fait une bonne entrée, c'est le fait qu'en sortant Benzema pour lui, on joue sans attaquant, problème tactique donc.

Sissoko aurait dû remplacer Cabaye.
Giroud Benzema et Payet Jallet.

Et faire les changements plus tôt bien sûr.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:04:09

Mollema
Posté le 27 mars 2013 à 00:58:54
omar Explique moi pourquoi aucune équipe depuis 5 ans n'a ne serait ce que mis le doute par le jeu aux espagnols/catalans ?

Faux. Le match aller espagne-france, la 2e MT.
On a un minimum jouer, mis de l'intensité et a l'arriver on les a bouffer puis on a égaliser.

Et comme dit Fred Hermel, depuis là, la France faisait un peu peur aux Espagnol (véridique cette fois en plus :oui: )

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 01:07:19

Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 27 mars 2013 à 00:55:58 Avertir un administrateur
C'est même pas le fait de pas avoir 50 occaz, c'est sur cette fameuse passe de Jallet, tu dois cadrer, pas la foutre 3 mètres au dessus, on parle pas de l'époque ou on tapait Trézéguet alors que le gars était boycotté par les milieux, la on joue pour le 9, mais le 9 est soit mal placé, soit inefficace.
Et je suis pas un gars qui aime tirer sur l’ambulance, mais il ouvre sa gueule, n'est pas remis en cause, et s'étonne d'être sifflé en sortant alors qu'il montre rien. Il a peut être le talent mais à ce niveau, on s'en branle on veut des actes. Giroud a fait quoi pour ne pas mériter sa place ? Il joue, il marque. Contre la Géorgie, il met deux offrandes à Benzema. Quand t'as un gars aussi bon en pivot et de la tête, qui joue avec des ailiers qui repiquent énormément sur jeu placé et dans une équipe qui se créer 7/10 occaz sur coups de pieds arrêter, tu peux pas comprendre ce boycott du Giroud au profit de Benzema.

:d) Ouais m'enfin la frappe non cadrée c'est pas comme si il était dans une position favorable non plus. Ça n'importe quel attaquant peut faire une frappe comme ça dans ce cas là, ça arrive. À part ça il n'a rien eu de concret, faut pas abuser non plus, il n'allait pas dribbler toute la défense.
Après il a raison d'être étonné qu'on le siffle, surtout ce soir où de toutes façons que ce soit Giroud ou lui n'auraient rien pu faire. Déjà que siffler un joueur de son équipe c'est risible surtout s'il montre de la bonne volonté malgré les ratés. Ce soir s'il ne montre rien c'est pas par manque de volonté mais parce qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus. S'il est toujours là alors qu'il manque de niveau je vois pas pourquoi c'est lui qu'il faut blâmer. Je suis d'accord pour critiquer les joueurs qui montrent peu d'envie/d'implication mais s'ils manquent de niveau c'est le coach qui doit être "sifflé"

Tu est qui pour dire que Giroud n'aurait rien fait, on a eu quoi, 6-7 corners, quelques coup francs, deux trois centres qui ont miraculeusement atteint la surface ? Si pour moi il aurait été bien plus utiles.
Et puis tu peux quand même reprocher à un 9 le fait de ne jamais être la ou il faut quand il faut, il ne sent pas le jeu et ne montre absolument rien de défendable. La seule action correcte qu'il fait, c'est poussif et il obtient tout juste un corner. :(
Totalement logique d'être siffler, tu trouves pas ça logique de siffler un gars qui en plus de ne pas chanter la marseillaises (je le blâme pas pour ça, ça donne juste encore une raison de plus de le détester alors qu'on a déjà du mal à l'encadrer), a dit qu'il avait choisi l'équipe de France plus que l'Algérie parce qu'il a plus de chance de faire des bons parcours en compet. La France, un pays qu'il "aime bien". :(
Un moment, faut pas donner le baton pour se faire battre, les 1000 minutes sans marquer, c'est pas 15 matchs contres des tops, c'est une dizaine de matchs contre des équipes en bois. :(
Et je blâme aussi Deschamps pour le fait de le laisser jouer, comme je blâmais Blanc, comme je blâmais Domenech sur le cas Anelka. La confiance c'est bien beau, un coup de fouet, c'est sans doute plus efficace. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 01:10:56

[-omar-bravo-] Voir le profil de [-omar-bravo-]
Posté le 27 mars 2013 à 01:04:09 Avertir un administrateur
Mollema
Posté le 27 mars 2013 à 00:58:54
omar Explique moi pourquoi aucune équipe depuis 5 ans n'a ne serait ce que mis le doute par le jeu aux espagnols/catalans ?

On a un minimum jouer, mis de l'intensité et a l'arriver on les a bouffer puis on a égaliser.

Et comme dit Fred Hermel, depuis là, la France faisait un peu peur aux Espagnol (véridique cette fois en plus :oui: )

Comme je l'ai dit, il n'y avait pas Busquets, c'est pas la même clairement, comme quand il n'y avait pas Marcos Senna il y a 4 ans. L'Espagne n'avait aucun récupérateur, ou Xabi Alonso, mais bon il jouait à 70m de son but, donc récupérateur voila. On se rend pas bien compte de ce qu'apporte Busquets encore une fois (alors que quand c'est Matuidi, on hésite pas à en faire des tonnes), toujours est il que quand Busquets est sur le terrain tu ne peux pas faire le jeu. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 01:12:40

Et comme dit Fred Hermel, depuis là, la France faisait un peu peur aux Espagnol (véridique cette fois en plus )

:d) On jouait quand même sur contre. L'Espagne avait quand même la possession même si leur manque de fraîcheur faisait qu'on récupérait le ballon plus haut. Ce soir, ils étaient au point physiquement. Et un match nul est un exemple bien maigre.
A moins qu'on arrive à formater des joueurs qui arrivent à tenir tête à des Iniesta, Xavi et cie au milieu alors tu dois partir dans l'optique que tu céderas la balle à l'adversaire.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 01:14:59

Et oui ce facteur là n'est pas à négliger comme le dit Quentin, des gars comme Iniesta qui venaient de faire quoi, 80 matchs dans la saison, c'était un gros coup de moue, qui peut expliquer aussi le fait que le Barça a passé un automne et un hiver douloureux.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:17:32

Pour conclure, je suis enfin globalement fier de cette équipe. ENFIN :ok:

Il ne faut pas oublier qu'on revient de loin après tous les évènements qui ont eu lui depuis 2006.

Le vrai objectif c'est 2016 et gagner l'Euro. La CDM faut pas trop espérer, bien sûr que si on se qualifie, on y va pour la gagne (heureusement) mais on sera pas parmi les grands favoris.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:17:55

On verra bien ce que vaut la France face aux autres top pays.. en rencontre officiel.

Déjà en barrage peut-etre (Monténégro/Angleterre, Croatie/Belgique, Portugal etc..)

Et si qualificiation a lieu, on verra a la CDM.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 01:22:35

Yaura des têtes de liste je pense de sorte qu'on évite des confrontations entre l'Angleterre, la France ou le Portugal. Le pire qu'on pourrait tirer, c'est la Suède ou la Belgique.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:23:03

Aucune des équipes ne me fait peur.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 01:24:17

Tu trouves que l'Angleterre, le Portugal, la Croatie/Belgique c'est au dessus de nous ? Non, ils ont le même problème que nous, sauf que si nous on se tape pas la meilleure équipe du monde dans le groupe on va peut-être pas aux barrages. Pour moi, on part favoris contre tous les autres prétendants aux barrages, sauf peut-être la Belgique, mais je pense qu'ils vont se qualifier direct. :(

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:25:34

C'est pas que je trouve qu'elle sont au dessus de nous, mais je ne serais pas rassuré :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 01:27:25

Et puis on peut encore finir premiers de poule, même si c'est mal engagé.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:28:23

Non j'y crois plus, l'Espagne ne se fera pas avoir 2 fois à mon avis.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:30:06

Oui c'est clair :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 01:31:10

Je ne compte pas là-dessus non plus mais on ne sait jamais en foot.

Je me souviens qu'on avait battu Angers dans le match décisif pour la remontée en L2 et le match d'après, on se chiait dessus contre Pau qui avait déjà son ticket en CFA. Bon, toutes proportions gardées mais sait-on jamais, l'Espagne n'est pas impériale dans cette poule.

La vidéo du moment