C'est même pas le fait de pas avoir 50 occaz, c'est sur cette fameuse passe de Jallet, tu dois cadrer, pas la foutre 3 mètres au dessus, on parle pas de l'époque ou on tapait Trézéguet alors que le gars était boycotté par les milieux, la on joue pour le 9, mais le 9 est soit mal placé, soit inefficace.
Et je suis pas un gars qui aime tirer sur l’ambulance, mais il ouvre sa gueule, n'est pas remis en cause, et s'étonne d'être sifflé en sortant alors qu'il montre rien. Il a peut être le talent mais à ce niveau, on s'en branle on veut des actes. Giroud a fait quoi pour ne pas mériter sa place ? Il joue, il marque. Contre la Géorgie, il met deux offrandes à Benzema. Quand t'as un gars aussi bon en pivot et de la tête, qui joue avec des ailiers qui repiquent énormément sur jeu placé et dans une équipe qui se créer 7/10 occaz sur coups de pieds arrêter, tu peux pas comprendre ce boycott du Giroud au profit de Benzema.
Ouais m'enfin la frappe non cadrée c'est pas comme si il était dans une position favorable non plus. Ça n'importe quel attaquant peut faire une frappe comme ça dans ce cas là, ça arrive. À part ça il n'a rien eu de concret, faut pas abuser non plus, il n'allait pas dribbler toute la défense.
Après il a raison d'être étonné qu'on le siffle, surtout ce soir où de toutes façons que ce soit Giroud ou lui n'auraient rien pu faire. Déjà que siffler un joueur de son équipe c'est risible surtout s'il montre de la bonne volonté malgré les ratés. Ce soir s'il ne montre rien c'est pas par manque de volonté mais parce qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus. S'il est toujours là alors qu'il manque de niveau je vois pas pourquoi c'est lui qu'il faut blâmer. Je suis d'accord pour critiquer les joueurs qui montrent peu d'envie/d'implication mais s'ils manquent de niveau c'est le coach qui doit être "sifflé"