CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:38:07

C'est même pas le fait de pas avoir 50 occaz, c'est sur cette fameuse passe de Jallet, tu dois cadrer, pas la foutre 3 mètres au dessus, on parle pas de l'époque ou on tapait Trézéguet alors que le gars était boycotté par les milieux, la on joue pour le 9, mais le 9 est soit mal placé, soit inefficace.
Et je suis pas un gars qui aime tirer sur l’ambulance, mais il ouvre sa gueule, n'est pas remis en cause, et s'étonne d'être sifflé en sortant alors qu'il montre rien. Il a peut être le talent mais à ce niveau, on s'en branle on veut des actes. Giroud a fait quoi pour ne pas mériter sa place ? Il joue, il marque. Contre la Géorgie, il met deux offrandes à Benzema. Quand t'as un gars aussi bon en pivot et de la tête, qui joue avec des ailiers qui repiquent énormément sur jeu placé et dans une équipe qui se créer 7/10 occaz sur coups de pieds arrêter, tu peux pas comprendre ce boycott du Giroud au profit de Benzema. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:38:23

[-omar-bravo-]
Posté le 27 mars 2013 à 00:26:55
tinetine13
Posté le 27 mars 2013 à 00:21:06
A écouter Riolo, on devrait essayer de rivaliser avec l'Espagne. Il est complètement con.

Mais arreter

Ayez de l'ambition bordel... il faut essayer de rivaliser!!
Si on essaie pas, on gagnera plus rien...

A court terme c'est juste impossible. C'est le premier à déplorer que notre meilleur joueur ne soit que Valbuena (bon c'est Ribery) et il voudrait qu'on rivalise ? Ya comme un problème. Comme le dit Oliv', il faut accepter la domination technique de l'Espagne, faire le dos rond défensivement et être tranchant sur contre. Le football, ce n'est pas que la possession. Il faut savoir faire en fonction de ses qualités, ses faiblesses et de l'adversaire. L'important, c'est de gagner la lutte tactique, pas d'avoir la possession.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:39:43

Il y a rien d'inquiétant, on est bon et cohérent, c'est l'Espagne en face ALLO.

Toutes les équipes jouent en mettant tout en défense et joue le contre face à eux.

Tu dis que la tactique du bus ne marche pas mais tu as vu les équipes qui joue contre le Barça/Espagne se prenne 5-0 :ok:

Les seuls qui ont réussi face au Barça/Espagne : Chelsea,Inter et la Suisse avec la tactique défensive qui donne donc raison à cette tactique face aux Espagnols.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:41:38

Oui oui vous avez en partie raison mais le truc, de faire le dos rond, de contrer, ca marche 2 fois sur 10 ...

Le point faible de l'Espagne c'est la défense.. faut jouer le plus possible c'est tout.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:42:03

Le match aller n'a rien a voir pour une seule et bonne raison, elle s'appelle Busquests, ça crève l'écran, ce gars récupère un nombre de ballon qui me dépasse. Autant ce gars je peux pas l'encadrer, autant ce soir encore il est l'homme du match. Si Ramos et Pique sont si tranquilles c'est grâce à lui, revoyez le match et surveillez ce qu'il se passe quand l'Espagne perd la balle. Vous en reviendrez pas. Au match aller il joue en défense centrale ça change tout. Les journalistes espagnols l'avait pointer du doigt, eux qui balancent dix conneries à la seconde. Pour une fois, il s'avère qu'ils avaient raison. Comment le gars le moins beau à voir jouer peut-être le meilleur 6 depuis un paquet d'années...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:43:23

Ça marche 2 fois sur 10 mais en jouant le plus possible c'est aucune chance et branlé assuré.

Il n'y a rien à faire. Si on est réaliste, on peut le gagner ce match donc pour moi la tactique était bonne.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:44:19

+1 Je suis le premier à trikiter Busquets mais ce soir, il fait un gros taff alors qu'en défense centrale, sa lenteur nous offrait pas mal de possibilités. Et aussi, ils avaient manqué de jus pendant le second acte alors que là ce ne fut pas le cas.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:44:45

Désolé pour les fautes. Busquets*, avaient*...

[-omar-bravo-] Voir le profil de [-omar-bravo-]
Posté le 27 mars 2013 à 00:41:38 Avertir un administrateur
Oui oui vous avez en partie raison mais le truc, de faire le dos rond, de contrer, ca marche 2 fois sur 10 ...

Le point faible de l'Espagne c'est la défense.. faut jouer le plus possible c'est tout.

Encore faut il passer le milieu de terrain, en fin de match je pense que l'équipe de France voulait attaquer, pourtant ils pouvaient pas. Je crois que si c'était en attaquant qu'on pouvait battre l'Espagne, toutes les équipes ne feraient pas tout pour leur donner la balle au milieu de terrain.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:45:27

Busquets est le meilleur MDC depuis quelques années ça c'est sûr.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:46:36

Razak_Boukari
Posté le 27 mars 2013 à 00:39:43
Il y a rien d'inquiétant, on est bon et cohérent, c'est l'Espagne en face ALLO.

Toutes les équipes jouent en mettant tout en défense et joue le contre face à eux.

Tu dis que la tactique du bus ne marche pas mais tu as vu les équipes qui joue contre le Barça/Espagne se prenne 5-0

Les seuls qui ont réussi face au Barça/Espagne : Chelsea,Inter et la Suisse avec la tactique défensive qui donne donc raison à cette tactique face aux Espagnols.

:d)
Alors 3 équipes qui réussissent la tactique du bus sur 40-50 équipes (entre la Liga, la LDC et la selection etc) pour toi ca donne raison.

Seulement 3/4 équipes dans le monde ont réussi a tenir une fois en faisant le bus et tout le reste des adversaires n'ont pas réussi, ca donne raison a la tactique du bus :(

Je comprends pas :( J'ai peut-etre mal compris mais la je...

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:48:10

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 27 mars 2013 à 00:43:23 Avertir un administrateur
Ça marche 2 fois sur 10 mais en jouant le plus possible c'est aucune chance et branlé assuré.

Il n'y a rien à faire. Si on est réaliste, on peut le gagner ce match donc pour moi la tactique était bonne.

+1, on pêche au niveau des qualités individuelles, c'est tout sauf scandaleux de perdre ce soir. Je regrette juste certains changements, on aurait aimer voir Giroud un peu plus (ça fait un deux ans qu'on dit ça quoi putain), et personnellement, j'aurais fortement apprécié de voir Payet sur le dernier quart d'heure qui aurait pu être la clé du match nul.
Les larmes aux yeux de Deschamps sur la fin du match, maintenant que j'y pense, ça m'a toucher perso. On sent que le gars vit pour cette équipe, ça fait plaisir.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:49:24

Je vais le répéter combien de fois, oui il y a peu d'équipe qui ont réussi mais LES SEULS QUI ONT RÉUSSI SONT CELLE QUI ONT TOUT MIS EN DEFENSE.

ET AUCUNE EQUIPE AYANT JOUE LE JEU n'a réussi à les battre.

Donc oui très peu d'équipe ont réussi (normal tu as en face la meilleure équipe de tous le temps) mais la seule d'équipe qui peut faire espérer c'est tout en défense.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:51:11

Bref là on s'arrete à l'Espagne. Mais bon on a pas joué qu'eux hein :ok:

Depuis 2006, y'a quoi de notable comme résultat pour la France?
Euro 2008??
CDM 2010??
Euro 2012??

Les éliminatoires ont bat que les merdes...

Et la moi j'vous le dit... j'ai peur pour les barrages..
Car Belgique (ou Croatie), Portugal, Monténégro (ou Angleterre) c'est du solide.. Ca joue je vous le dis :oui:

Je suis assez pessimiste pour la qualification en CDM :(
Déja qu'on avait volé notre qualif face a l'Irlande...

Bref :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:51:29

C'est qui la dernière équipe à avoir battu l'Espagne en match officiel ? La Suisse, croit moi, c'est pas Barnetta et Degen qui avaient mis à mal Senna-Xavi-Xabi Alonso. Le fait est que la Suisse c'est imposer en plantant les tentes Quechua et en étant solidaires. Comme quand Chelsea, Milan ou l'Inter battent l'ogre barcelonnais. :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:52:19

Deschamps d'habitude j'ai rien a dire sur lui mais là il fait rentrer Menez qui est complètement hors de forme (quand il était bon pourquoi pas mais là non), il doit faire rentrer Payet qui lui pète le feu en ce moment.

Après Sissoko qui remplace Benzema et on se retrouve avec aucun attaquant.

Et pour finir Giroud qui rentre à la 91ème.

3 changements incompréhensible.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:54:13

Razak_Boukari
Posté le 27 mars 2013 à 00:49:24
Je vais le répéter combien de fois, oui il y a peu d'équipe qui ont réussi mais LES SEULS QUI ONT RÉUSSI SONT CELLE QUI ONT TOUT MIS EN DEFENSE.

ET AUCUNE EQUIPE AYANT JOUE LE JEU n'a réussi à les battre.

Donc oui très peu d'équipe ont réussi (normal tu as en face la meilleure équipe de tous le temps) mais la seule d'équipe qui peut faire espérer c'est tout en défense.

Oui mais de TOUT METTRE EN DEFENSE CA VA PAS MARCHER A CHAQUE FOIS !!

La Suisse, l'Inter etc.. CE SONT DES EXPLOITS. Les exploits n'arrivent pas tout les jours, sinon l'Espagne et le Barca ne gagneraient jamais.

On peut se reposer sur une tactique bus, c'était des miracles ça.. ca arrive pas tout les jours hein.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:54:30
  • ne peut pas
Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:55:47

J'ai rarement été aussi optimiste perso, j'ai l'impression qu'on voit enfin le bout du tunnel. Curieux oui, mais je dis ça parce qu'on produit à nouveau du jeu, ça doit bien faire 10 ans que c'était pas arrivé. On a des valeurs surs, chose qu'on avait plus depuis 2006. Ribery, Valbuena, Lloris, Matuidi. Ca fait combien de temps qu'on a pas dit qu'on a quatre gars qui sont indiscutables tant ils sont bons ? Un paquet d'années. Sans parler de cette très belle génération des Varane, Pogba, Corchia et autres Digne qui arrive (pour ne citer qu'eux).
Et je pense qu'aux barrages, si on passe (et on a de grandes chances hein, en face c'est pas sur l'Espagne qu'ils butent), on peut arriver fort à la CDM.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:55:58

C'est même pas le fait de pas avoir 50 occaz, c'est sur cette fameuse passe de Jallet, tu dois cadrer, pas la foutre 3 mètres au dessus, on parle pas de l'époque ou on tapait Trézéguet alors que le gars était boycotté par les milieux, la on joue pour le 9, mais le 9 est soit mal placé, soit inefficace.
Et je suis pas un gars qui aime tirer sur l’ambulance, mais il ouvre sa gueule, n'est pas remis en cause, et s'étonne d'être sifflé en sortant alors qu'il montre rien. Il a peut être le talent mais à ce niveau, on s'en branle on veut des actes. Giroud a fait quoi pour ne pas mériter sa place ? Il joue, il marque. Contre la Géorgie, il met deux offrandes à Benzema. Quand t'as un gars aussi bon en pivot et de la tête, qui joue avec des ailiers qui repiquent énormément sur jeu placé et dans une équipe qui se créer 7/10 occaz sur coups de pieds arrêter, tu peux pas comprendre ce boycott du Giroud au profit de Benzema.

:d) Ouais m'enfin la frappe non cadrée c'est pas comme si il était dans une position favorable non plus. Ça n'importe quel attaquant peut faire une frappe comme ça dans ce cas là, ça arrive. À part ça il n'a rien eu de concret, faut pas abuser non plus, il n'allait pas dribbler toute la défense.
Après il a raison d'être étonné qu'on le siffle, surtout ce soir où de toutes façons que ce soit Giroud ou lui n'auraient rien pu faire. Déjà que siffler un joueur de son équipe c'est risible surtout s'il montre de la bonne volonté malgré les ratés. Ce soir s'il ne montre rien c'est pas par manque de volonté mais parce qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus. S'il est toujours là alors qu'il manque de niveau je vois pas pourquoi c'est lui qu'il faut blâmer. Je suis d'accord pour critiquer les joueurs qui montrent peu d'envie/d'implication mais s'ils manquent de niveau c'est le coach qui doit être "sifflé"

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:56:48

Et puis ya un moment, l'Espagne reste une équipe largement plus forte donc il faut se dire qu'il faut avant bien défendre et espérer des circonstances favorables pour faire un truc. Mais il est évident qu'en ouvrant totalement le jeu, on aurait pris une valise.

Sissoko devait rentrer à la mi-temps. a la 81ème, ça ne sert à rien. giroud rentre pour toucher un ballon, complètement inutile et irrespectueux envers le joueur. Nan franchement le coaching n'a pas été bon ce soir. J'ai cru voir l'entraîneur de Laval.

La vidéo du moment