CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:05:00

Jallet fesait un bon match avant le but hein :ok: En tout cas, loin d'etre mauvais.

"Il n'y a rien à redire sur les joueurs a part Jallet et Benzema."

... t'oublies Evra?
Matuidi a été en dessous de son niveau habituel.
Kos, pas trop mal défensivement mais les relances... :peur: :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:08:44

En ce qui concerne l'équipe, ben quoi dire, si ce n'est qu'on a l'impression d'avoir un joueur en or, Ribery, qui l'a mise profond a chacun des joueurs espagnol au moins une fois. Un Ribery isolé entre un milieu qui s'est fait complètement mangé, un Valbuena certes plein de bonne volonté mais à qui il manquait un petit quelque chose. Je ne parlerais pas du cas Benzema, on en a fait le tour, je crois que bon, on a plus rien à en tirer tant qu'il n'est pas remis en question. 1000 minutes sans marquer (et oui je parle quand même de Benzema parce que ça me désole), alors que tous les matchs il a les occaz, ce soir encore sur la passe de Jallet, tu te dois de cadrer, tu n'as pas le choix.

La défense tout aussi lolesque, j'avais espoir en Jallet, je me suis dit que l'envie pourra peut-être cacher le manque de niveau, mais non, entre ses centres derrière les buts et sa défense 0 intensité, rien d'étonnant à ce que les trois occas majeures de la Roja viennent de là. Koscielny en dessous aussi, la encore gros manque d'intensité et pas exempt de tout reproche sur le but. Evra copie conforme de Jallet, même si il a eu quelques sursautes d'orgueuil en défense, mais il devait à chaque fois se foutre dans la merde avant de faire quelque chose de bien. Varane globalement bon : je dis ça alors qu'il a que 19 ans, mais qu'on se le dise, au vu du niveau affiché par Sakho et Kos, c'est lui le parton de notre défense, donc c'est globalement bon pour un parton de défense. Lloris qui ne peut pas grand chose, malheureux sur le but, heureux sur l'action litigieuse de Pedro et auteur d'une parade encore décisive sur la frappe d'Iniesta.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:09:57

Evra ça été je trouve. Tout près d'être le sauveur :snif:

Matuidi peut pas être énorme à chaque match. Il n'a pas été mauvais.

Kos a fait le taff mais s'il faisait peur sur quelques relances.

Jallet avec ses centres au 4ème poteau et son erreur qui coûte le but :honte:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:12:11

Jallet a foiré "un" centre et apres une erreur d'appréciation mais comme dit Riolo, Monréal a le droit de faire une action, d'étre bon et d'éliminer Jallet.

Meme Courbis a dit que Jallet n'avait pas été mauvais.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:16:48

Un petit mot sur le milieu. J'aime vraiment pas faire mon fanboy, mais mon dieu Pogba... pour un gars qui joue devant la défense, en sentinelle alors qu'il joue le rôle du gars qui doit se projeter vers l'avant depuis qu'il a quitté le Havre, il a été excellent, il a récupéré beaucoup de ballons qui auraient pu faire mal, et que dire sur sa qualité de relance assez hallucinante, son carton rouge n'enlève rien à cela, il a déjà comme Varane sa place.

Matuidi bien en dessous de son niveau habituel, la fatigue sans doute ou le retour sur terre après 6 mois exceptionnels, allez savoir. Pas catastrophique, loin de là, qui ne se ferait pas manger par le milieu en face ? Mais disons nettement moins tranchant dans la relance et dans ses interventions surtout.

Cabaye a été un des plus mauvais joueurs sur le terrain ce soir, trop juste. Alors qu'à l'Euro c'était l'arbre qui cachait la forêt, la on sent bien qu'il n'était probablement pas prêt sur ce match. Dépassé par Monreal qui fait le match parfait, à l'image de Jallet et de tout le côté droit, il n'était pas dans le match, et il n'était pas au niveau.

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:18:33

Oliv', il siffle pas un HJ sur une touche mais une faute. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:18:43

Jallet ne se fait pas éliminer mais laisse Monreal prendre le ballon (un peu de combativité bordel, de l'envie quoi).

Le chauve n'a pas été catastrophique mais loin d'être bon.

Sinon d'accord aussi sur le mauvais match de Cabaye.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:19:37

Puis démontrer une pensée en citant Riolo, ça enlève toute crédibilité. Même un mec qui n'a jamais vu un match de foot peut livrer de meilleure analyse que Riolo.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:20:18

Stop vouloir faire avaler des couleuvres aux gens les parisiens ouvrez les yeux merde, Jallet a été catastrophique, un centre ? Entre celui derrière le but, celui troisième poteau, ça en fait déjà deux. Sur le but c'est 70% lui. Sur l'occaz en début de match de Xavi, il est hyper passif. Dire que Monreal l'a bouffé une fois, c'est une belle blague.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:21:06

A écouter Riolo, on devrait essayer de rivaliser avec l'Espagne. Il est complètement con.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:21:14

DidierDinart Voir le profil de DidierDinart
Posté le 27 mars 2013 à 00:18:33 Avertir un administrateur
Oliv', il siffle pas un HJ sur une touche mais une faute. :ok:

Un détail encore une fois. :(

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:22:14

Oui oui mais je te le dis juste comme ça hein :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:24:29

Ouais t'inquiètes. :noel:

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 27 mars 2013 à 00:21:06 Avertir un administrateur
A écouter Riolo, on devrait essayer de rivaliser avec l'Espagne. Il est complètement con.
Lien permanent

On les compte plus. Entre RMC la radio élitiste qui analyse les matchs d'une façon louche et RTL la radio ou on t'analyse un match avec deux trois connaissance du foot et basta, on est pas sorti de l'auberge. :rire:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:26:55

tinetine13
Posté le 27 mars 2013 à 00:21:06

Mais arreter :rire: :rire:

Ayez de l'ambition bordel... il faut essayer de rivaliser!!
Si on essaie pas, on gagnera plus rien...

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:29:26

Dire que Benzema a eu des occaz ce soir c'est un peu fort franchement. On a eu que 3 véritables possibilités de la mettre au fond, le face à face de Ribéry, le duel Pogba/Kos/Valdes, et Varane qui se fait stopper par Monreal devant le but. Les 2-3 tirs que Benz rate, vu sa position il avait peu de chances d'être dangereux pour Valdes de toutes façons. Je suis le premier à être exaspéré par son cas mais bon ce soir avec ce système je vois pas quel attaquant (français) aurait pu s'exprimer. Il ne fait pas un bon match mais je trouve pas qu'on doit s'abattre sur lui ce soir

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 mars 2013 à 00:31:18

Le Real a essayé de rivaliser contre le Barça dans le jeu, il se sont pris deux manitas, depuis ils ont été plus attentistes, et ça va mieux. Si toutes les équipes mettent le bus ou donne volontiers le ballon aux espagnols ou catalans c'est pas pour rien. Les espagnols ont une telle maitrise que pour prendre la balle tu dois te lever de bonne heure, et que sur les 5-6 contres attaques du match que tu as, tu n'as pas le droit de louper ne serait ce qu'un contrôle. Alors même si derrière c'est pas très fort non plus, ben ils ont un Busuqests et un Xabi Alonso qui eux peuvent mettre de l'engagement sans se prendre un carton jaune venu d'ailleurs. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:34:29

Nan franchement son match n'a pas été dégueu, il a fait une très bonne entame d'ailleurs. Maintenant, je pense quand même qu'il a foiré toutes ses frappes même si elles n'étaient pas faciles.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:35:49

Et cette tactique du bus pitoyable vous croyez qu'elle marche a chaque fois?
La preuve que non.

La France perd ce soir.
Le match aller, on fait 1-1 en marquant a la 90' et en plus l'Espagne a raté un péno.

Milan a fait le bus contre le Barça ca a marché une fois et encore avec de la reussite, match retour ils prennent 4-0.

La tactique du bus, de défendre et de contré marche 2-3 fois / 10...

Ca va quoi, on est la France merde ! On a aucune philosophie de jeu et c'est inquiétant.

Perso, je ne sais meme pas si on va se qualifier pour la CDM hein :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:36:22

Jamounet
Posté le 27 mars 2013 à 00:29:26
Dire que Benzema a eu des occaz ce soir c'est un peu fort franchement. On a eu que 3 véritables possibilités de la mettre au fond, le face à face de Ribéry, le duel Pogba/Kos/Valdes, et Varane qui se fait stopper par Monreal devant le but. Les 2-3 tirs que Benz rate, vu sa position il avait peu de chances d'être dangereux pour Valdes de toutes façons. Je suis le premier à être exaspéré par son cas mais bon ce soir avec ce système je vois pas quel attaquant (français) aurait pu s'exprimer. Il ne fait pas un bon match mais je trouve pas qu'on doit s'abattre sur lui ce soir

:d) Tu oublies la frappe de Matuidi qui pour moi se loupe totalement et la parade de Valdes sur la tête d'Evra en fin de match.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:36:34
  • Et justement on a mis a mal l'Espagne au match aller, en resortant et en jouant plus :ok:
La vidéo du moment