En ce qui concerne l'équipe, ben quoi dire, si ce n'est qu'on a l'impression d'avoir un joueur en or, Ribery, qui l'a mise profond a chacun des joueurs espagnol au moins une fois. Un Ribery isolé entre un milieu qui s'est fait complètement mangé, un Valbuena certes plein de bonne volonté mais à qui il manquait un petit quelque chose. Je ne parlerais pas du cas Benzema, on en a fait le tour, je crois que bon, on a plus rien à en tirer tant qu'il n'est pas remis en question. 1000 minutes sans marquer (et oui je parle quand même de Benzema parce que ça me désole), alors que tous les matchs il a les occaz, ce soir encore sur la passe de Jallet, tu te dois de cadrer, tu n'as pas le choix.
La défense tout aussi lolesque, j'avais espoir en Jallet, je me suis dit que l'envie pourra peut-être cacher le manque de niveau, mais non, entre ses centres derrière les buts et sa défense 0 intensité, rien d'étonnant à ce que les trois occas majeures de la Roja viennent de là. Koscielny en dessous aussi, la encore gros manque d'intensité et pas exempt de tout reproche sur le but. Evra copie conforme de Jallet, même si il a eu quelques sursautes d'orgueuil en défense, mais il devait à chaque fois se foutre dans la merde avant de faire quelque chose de bien. Varane globalement bon : je dis ça alors qu'il a que 19 ans, mais qu'on se le dise, au vu du niveau affiché par Sakho et Kos, c'est lui le parton de notre défense, donc c'est globalement bon pour un parton de défense. Lloris qui ne peut pas grand chose, malheureux sur le but, heureux sur l'action litigieuse de Pedro et auteur d'une parade encore décisive sur la frappe d'Iniesta.