CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:29:45

Menez pour débuter un match, non merci.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:30:53

tinetine13
Posté le 26 mars 2013 à 23:29:45
Menez pour débuter un match, non merci.

Explique.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:32:42

Parce que c'est un joueur fait pour rentrer en cours de match, quand les défenses sont émoussées. Contre des défenses au point, il n'a pas l'intelligence de jeu pour faire la différence.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:33:57

tinetine13
Posté le 26 mars 2013 à 23:26:42
Giroud associé à un joueur de profondeur, un Gameiro ou Aliadière.

tu met Gameiro remplaçant a Paris et ne joue pas ou Aliadiere qui n'a aucune expérience international face a l'Espagne
Pitiez non

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:36:13

tinetine13
Posté le 26 mars 2013 à 23:32:42
Parce que c'est un joueur fait pour rentrer en cours de match, quand les défenses sont émoussées. Contre des défenses au point, il n'a pas l'intelligence de jeu pour faire la différence.

Tu n'a pas du regarder le PSG la saison derniere, ni en ce début d'année. :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:36:21

Le coup des 1000 minutes c'est risible, il a pas eu d'occasions ce soir. Autant je suis le premier à dire qu'il manque souvent d'implication, autant je trouve que c'est ridicule ça

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:37:21
  • début de saison plutôt.
Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:38:00

Ouais m'enfin parler de défense au point en L1 :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:41:02

Menez est bien plus déroutant que satisfaisant et je regarde au moins un match sur deux du PSG.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:43:19

Youssoupha sur RMC ou je rêve ? :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:43:43

tu met Gameiro remplaçant a Paris et ne joue pas ou Aliadiere qui n'a aucune expérience international face a l'Espagne
Pitiez non

:d) So what ? Faut bien commencer un jour. Gameiro, s'il ne joue pas, c'est parce qu'il y a Ibra. Le niveau il l'a et chacune de ses rentrées sont payantes. Aliadière fait une saison très aboutie à Lorient donc why not. Je pense que ce sont nos meilleurs 9 et demi, habitués à jouer en 4-4-2, qui sentent parfaitement le jeu, les espaces.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:47:33

Il est déroutant ces derniers temps oui :oui: m'enfin il a fait une bonne saison l'an dernier et au début de saison, avant l'arrivée de Lucas il était plutôt bon. J'ai surtout en tete ses matchs contre Kiev et Porto (LDC).

Au dernier Euro, meme si il bouffe la feuille, c'est le meilleur francais, du moins sur le plan offensif en tout cas.

Si on ne joue pas en 4-3-3 a la limite le 4-4-2 avec Menez :oui:

Matuidi-Pogba MC
Valbuena-----Ribery MD-MG
Giroud-Menez ATT

ou alors un 4-2-3-1

Matuidi-Pogba
Menez-Valbuena-Ribery
Giroud

Giroud et Menez pourrait etre complementaire.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:51:25

Ouais mais en 4-4-2, les joueurs de couloir doivent être rigoureux dans le replacement défensif. Quand tu vois le repli de Ribery pas de soucis mais je doute de l'efficacité du travail défensif de Menez.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:54:37

tinetine13
Posté le 26 mars 2013 à 23:43:43
Pitiez non

So what ? Faut bien commencer un jour. Gameiro, s'il ne joue pas, c'est parce qu'il y a Ibra. Le niveau il l'a et chacune de ses rentrées sont payantes. Aliadière fait une saison très aboutie à Lorient donc why not. Je pense que ce sont nos meilleurs 9 et demi, habitués à jouer en 4-4-2, qui sentent parfaitement le jeu, les espaces.

Aliadiare c'est bien pour la Georgie ou le Belarus, qu'il prenne de l'experience quoi apres Gameiro si il ne joue pas tu ne le selectionne pas c'est la logique d'une selection national en theorie

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:55:54

Menez vs Om 2012 juste énorme :bave:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:56:20

OM 2012 :rire: :rire: :rire:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:57:10

Il a fait des proges quand meme, et lors de gros matchs, il est motivé et fait ce qu'il faut defensivement.

Au pire on va pour le 4-4-2.

En tout cas, j'aimerais bien voir cette équipe a l'oeuvre.

Lloris
Debuchy-Varane-Sakho-Glichy
Pogba-Matuidi
Valbuena-----Ribery
Giroud-Menez

On pourrait mettre Kos a la place de Sakho :( j'suis mitigé.

Pour moi ca serait la meilleur équipe possible a l'heure actuelle.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:59:19

Bon je rentre du match, j'étais parti pour crier à la sandale, mais le froid de chez moi sur le chemin du retour (-3 et on est fin mars quoi :honte: ) mais mis les idées au clair.

Alors oui, il n'y a pas carton rouge pour un sous pour Pogba, l'arbitre s'est foiré, je crois qu'au début, on a vraiment l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il l'avait déjà avertit. Xavi joue bien le coup, une fois de plus, meilleur dans le non jeu ce soir que dans le jeu. Par contre, faut pas oublier qu'on s'en sort bien sur le non-penalty sur Pedro, 8 arbitres sur 10 sifflent quoi. Après oui, il siffle aussi un hors jeu sur touche (WTF) et siffle un HJ de Koscielny alors qu'il fait pas action de jeu.... m'enfin c'est le jeu.

Je continue mon pavé dans un notre post, histoire que je vous fasse pas saigner des yeux. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:00:14

Gameiro si il ne joue pas tu ne le selectionne pas c'est la logique d'une selection national en theorie

:d) Tu fais quoi de Benzema alors ? Si Gameiro ne joue pas, c'est parce qu'on fait courir les millions sur le terrain. Benzema ne joue pas pour son niveau.
j'aime pas ces principes à la con. Pourquoi on se priverait d'u tel joueur sous prétexte que le PSG est trop fier pour l'utiliser ? Ou alors, il y a le choix Valbuena qui sent relativement bien le jeu mais en 9 et demi, il toucherait beaucoup moins de ballon et je pense que ça le frustrerait beaucoup.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:01:04

J'espère que Jallet va prendre le bouillon face à Messi & co, il ne mérite que ça cet abruti. J'avais dit qu'il fallait mettre Fanni et pas ce nul.

Il n'y a rien à redire sur les joueurs a part Jallet et Benzema.

Et Deschamps qui fait rentrer Giroud à la dernière minute, le temps de se rendre compte qu'on jouait sans attaquant. Coaching complètement nul de sa part.

Menez en pointe et encore quoi :rire:
Gameiro-Giroud en pointe je signe tout de suite :ok:

La vidéo du moment