CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:11:03

Pogba - Matuidi - Cabaye - Gonalons - Sissoko - Capoue

:(

Sim10
Sim10
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:11:19

Matuidi je le trouve moins bon en France qu'avec le PSG :-(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
26 mars 2013 à 23:12:16

Contre une équipe autre que l'Espagne, le trio Matuidi - Pogba - Cabaye est excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:12:56

Beh oui, très propre, je suis d'accord. Mais niveau volume de jeu, que ce soit lui ou Matuidi, il fallait les espérer à un niveau supérieur pour faire quelque chose contre un gros milieu en face. Pogba est clairement pas fait pour jouer 6, ça saute aux yeux.

On se fait clairement bouffer AU MILIEU. Cabaye fantomatique aussi mais bon, finalement je trouve pas Benzema moins bon que Pogba ce soir. C'est trop facile de taper sur l'attaquant alors que c'est au milieu qu'on se fait bouffer. Benzema est pas le genre de joueur qui va te marquer un but tout seul..

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:14:05

le probleme c'est de ne pas avoir ait jouer Sissoko je pense qui aurait ete pour moi meilleur que Cabaye ou Matuidi

Sim10
Sim10
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:14:45

Enfin il ne faut pas trop juger les milieux face à l'Espagne qui a quoi que l'on puisse dire le meilleur milieux du monde

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:14:57

tinetine13
Posté le 26 mars 2013 à 23:09:17
Jamounet
Posté le 26 mars 2013 à 23:06:12
Pogba a fait un bon voire très bon match, pas mis en difficulté, taux de réussite dans les passes qui doit être proche de 100, des interceptions majeures, des dribbles efficaces, peu de pertes de ballons... Non il a fait bie. Plus qu'un match quelconque

C'est ce que j'aime chez lui, sa propreté, sa relance. Par contre, petit bémol pour son placement par moments où ça n'aurait pas du passer dans l'axe.
Lien permanent

Ouais mais ça c'est les automatismes je pense, à la Juve il y a Vidal pour boucher mais là Matuidi ne répondait pas vraiment présent
Fin je sais pas si je regarde les mauvais matches, mais depuis le début de la saison j'ai pas vu un mauvais match de PP ( j'ai pas tout maté, mais j'en ai vu pas mal :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:15:41

Beh moi je pense vraiment qu'en plaçant Pogba plus haut et un vrai 6 genre Gonalons à sa place, on aurait été meilleurs. Mais bon ce n'est que mon impression ^^

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:16:18

NotoriousT
Posté le 26 mars 2013 à 23:15:41
Beh moi je pense vraiment qu'en plaçant Pogba plus haut et un vrai 6 genre Gonalons à sa place, on aurait été meilleurs. Mais bon ce n'est que mon impression ^^

Pourquoi pas.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
26 mars 2013 à 23:17:27

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 26 mars 2013 à 23:14:05 Avertir un administrateur
le probleme c'est de ne pas avoir ait jouer Sissoko je pense qui aurait ete pour moi meilleur que Cabaye ou Matuidi

:d) Oui, surement que Sissoko aurait eu plus d'impact que Cabaye .. Bon avec des si ..

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:19:38

On se fait clairement bouffer AU MILIEU. Cabaye fantomatique aussi mais bon, finalement je trouve pas Benzema moins bon que Pogba ce soir. C'est trop facile de taper sur l'attaquant alors que c'est au milieu qu'on se fait bouffer. Benzema est pas le genre de joueur qui va te marquer un but tout seul..

:d) Et on ne rivalisera jamais au milieu. Il faut accepter cette domination plutôt que d'essayer rivaliser. C'est pour ça qu'un trio comme on avait ce soir ne servait à rien.
Pour moi un 4-4-2 aurait été bien mieux pour avoir un joueur de plus offensivement pour épauler un benzema pas mauvais ce soir. Défensivement, ça n'aurait pas été plus mauvais.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:22:42

Se faire bouffer au milieu contre l'Espagne ça n'a rien d'inquiétant hein. On fera jamais jeu égal contre l'Espagne. Il faut au contraire jouer la carte de le contenir, le laisser jouer toute en stoppant tout ce qui pourrait être dangereux. Et Pogba l'a très bien fait ce soir, il a fait son job, je vois pas ce qu'on aurait pu lui demander de plus.

Je plussoie pour le 4-4-2

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:22:50

Déja avec un mileux a 3, il trouvait des espaces les espagnoles... alors avec 2 milieux... qu'est-ce que cela aurait-été hein...

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 mars 2013 à 23:24:34

Tu as vu 3 milieux ce soir ? Moi j'en ai vu 1 et demi

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:24:55

4-4-2 avec qui en attaque ? Giroud-Benz ? ils savent pas jouer ensemble

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:25:43

Parce que Cabaye a contribué au travail défensif ?

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:26:37

http://www.20minutes.fr/sport/football/1125645-20130326-eliminatoires-coupe-monde-2014-france-espagne-a-suivre-live-comme-a-la-maison-des-20h45

Putain j'en peux plus, tellement énorme :rire: :rire: :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:26:42

Giroud associé à un joueur de profondeur, un Gameiro ou Aliadière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:27:14

Mais Pogba est bon, je dis pas le contraire, mais il manque cruellement d'insentité et de volume dans son jeu je trouve. Même si oui, à son âge et au vu de son expérience, on peut pas lui demander beaucoup plus.

C'est pas des critiques, il a globalement pas fait un mauvais match, mais on dirait qu'il a été très bon là :noel:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:28:30

Pour moi, si il fallait avoir un deuxieme attaquant, ca ne serait pas Giroud, étant donné que meme en 4-4-2 on aurait jouer en contre.. mais plutôt Menez :ok:

La vidéo du moment