CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:31:19

Moi aussi j'ai bien aimé Jallet, après tout a été dit.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 mars 2013 à 23:32:16

Davildo
Posté le 22 mars 2013 à 23:26:34
Bof Clichy j'ai pas trop trouvé. D'accord défensivement c'était moye, nmais offensivement il a été très bon, il a fait de très bonnes percées et sa relation offensive avec Ribéry franchement j'aime bien. Si on le compare avec les matchs d'Evra, il est meilleur.

:d) Ouais il fait quelques montées mais défensivement ça manque de rigueur. Contre la Georgie ça passe mais contre l'Espagne, il n'y aura pas de cadeaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 23:55:33

Autant je suis le premier à râler devant ma télé quand Benz et Giroud vendangent leur première occasion, autant les siffler direct je trouve ça très moyen.
Ok Benzema est pas en confiance, mais plutôt que de l'encourager on préfère l'enfoncer. :/

Sinon, match pas mauvais, mais je suis toujours surpris de la lenteur de notre jeu au milieu de terrain. Valbuena nous fait gagner en marquant le 2-0, mais je le trouve beaucoup moins influent dans cette position qu'en 10, j'espère que Deschamps repassera en 4-2-3-1 contre l'Espagne.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 mars 2013 à 00:02:59

Certes mais chacun peut voir le verre à moitié vide ou plein. Perso, j'en ai marre de Benzema et je ne tolère plus ses bourdes qui font tâche.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:07:21

Surtout qu'il arrive a en mettre en Liga alors ya pas de raisons qu'il ne cadre pas un seul tir contre des plots venus de Georgie :(

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:09:33

Clichy offensivement c'était du lourd, c'était surtout dû à ses montées.

Défensivement par contre il y a du boulot :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 mars 2013 à 00:20:55

Il a fait deux bonnes percées contre la Georgie, c'est loin d'être du lourd je trouve.

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:22:53

Ca reste tout de même deux percées même contre la Géorgie :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 mars 2013 à 00:25:32

Tu peux le voir comme cela mais je pense qu'on

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 mars 2013 à 00:27:22

a des joueurs plus consistants à gauche. Car défensivement, notre couloir gauche a souffert et on était pas loin de la correctionnelle.

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:32:22

Le 7 a fait mal oui :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 mars 2013 à 01:04:28

Ronan_is_back Voir le profil de Ronan_is_back
Posté le 23 mars 2013 à 00:09:33 Avertir un administrateur
Clichy offensivement c'était du lourd, c'était surtout dû à ses montées.

Défensivement par contre il y a du boulot :ok:

Arrêtez de vous toucher sur Clichy alors que toutes les occaz géorgiennes sont venues de la gauche, et offensivement il était là, mais bon, il a pas non plus enchainer les caviars hein, je préfère 100x Evra et quitte à prendre un bon centreurs alors autant prendre Trémoulinas qui au moins est rigoureux défensivement. Je suis le premier à critiquer Jallet d'habitude, mais pour le coup il fait un match correct contrairement à Clichy, et la défense centrale aussi qui a été plutôt limite. Heureusement qu'il n'y avait personne de bon devant, parce qu'on prend des occasions honteuses à ce niveau, le but est lolesque, le marquage absent. Franchement Sakho moyen et Varane pas mal, mais cette défense respire pas la sérénité (habituel avec les Bleus vous allez dire). :(

Pour le reste, oui ça fait quatre mois que je dis que Pogba a sa place en équipe de France et ça fait qu'on me dit que non, n'empêche que ce soir il a fait le boulot comme un gars qui a 600 matchs pros derrière lui. Dommage cependant qu'il ne se soit pas plus livré offensivement (en même temps, le dispo ne le permettais pas de trop, dans un milieu à trois il fait tellement de dégâts...). Ribery excellent, top 5 Ballon d'Or à mon avis vu le niveau qu'il affiche. Valbuena aussi très bon, je suis pas fan, mais la façon dont il s'implique, s'applique, et mouille le maillot fait vraiment plaisir à voir. Giroud mouais, c'est pas le top quand même, mais je m'en contente(rais bien seul en pointe). Benz c'est sans commentaire. Quand on se permet de dire ce qu'il dit, on se doit d'afficher un bon niveau, et quand on se fait critiquer comme lui l'est, on se doit de répondre par le jeu. Définitivement un attaquant moyen. :(

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:14:12

Vous êtes durs je trouve :( M'enfin on verra contre l'Espagne.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 mars 2013 à 01:14:45

Envers quoi, envers qui ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 mars 2013 à 01:17:07

Rien à redire sur ton post Oliv'

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:19:30

Clichy.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 mars 2013 à 01:23:10

Dur ? Pas un seul instant, c'est un fait : toutes les occaz géorgiennes, c'est parce qu'à gauche c'était open bar (comme Quentin l'a justement dit). Il n'a jamais convaincu défensivement à Arsenal, City et en EDF. Evra est au dessus pour moi, et bien d'autres. :(

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:33:33

Donnez la nationalite a alaba et on en parle plu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 01:40:25

Sauf qu'il est autrichien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 01:45:50

Moi je trouve Evra globalement bon depuis Deschamps, et indiscutable à gauche :(

La vidéo du moment