Ronan_is_back Voir le profil de Ronan_is_back
Posté le 23 mars 2013 à 00:09:33 Avertir un administrateur
Clichy offensivement c'était du lourd, c'était surtout dû à ses montées.
Défensivement par contre il y a du boulot
Arrêtez de vous toucher sur Clichy alors que toutes les occaz géorgiennes sont venues de la gauche, et offensivement il était là, mais bon, il a pas non plus enchainer les caviars hein, je préfère 100x Evra et quitte à prendre un bon centreurs alors autant prendre Trémoulinas qui au moins est rigoureux défensivement. Je suis le premier à critiquer Jallet d'habitude, mais pour le coup il fait un match correct contrairement à Clichy, et la défense centrale aussi qui a été plutôt limite. Heureusement qu'il n'y avait personne de bon devant, parce qu'on prend des occasions honteuses à ce niveau, le but est lolesque, le marquage absent. Franchement Sakho moyen et Varane pas mal, mais cette défense respire pas la sérénité (habituel avec les Bleus vous allez dire).
Pour le reste, oui ça fait quatre mois que je dis que Pogba a sa place en équipe de France et ça fait qu'on me dit que non, n'empêche que ce soir il a fait le boulot comme un gars qui a 600 matchs pros derrière lui. Dommage cependant qu'il ne se soit pas plus livré offensivement (en même temps, le dispo ne le permettais pas de trop, dans un milieu à trois il fait tellement de dégâts...). Ribery excellent, top 5 Ballon d'Or à mon avis vu le niveau qu'il affiche. Valbuena aussi très bon, je suis pas fan, mais la façon dont il s'implique, s'applique, et mouille le maillot fait vraiment plaisir à voir. Giroud mouais, c'est pas le top quand même, mais je m'en contente(rais bien seul en pointe). Benz c'est sans commentaire. Quand on se permet de dire ce qu'il dit, on se doit d'afficher un bon niveau, et quand on se fait critiquer comme lui l'est, on se doit de répondre par le jeu. Définitivement un attaquant moyen.