CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:36:46

L'année dernière devant :bave: Maintenant :-(

davildo
davildo
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:41:34

D'accord avec toi, Koscielny toujours très bon en bleu.
Sur le cas Pogba, au début j'étais pas convaincu du tout, mais il est bon avec la Juve, il s'impose dans le milieu de la Juve (quand on voit les noms au milieu; Pirlo, Vidal, Marchisio, c'est vraiment pas mal). Il m'a l'air très mature et intelligent dans ses interviews, il respecte l'EdF, il a tout pour ne pas être un futur éternel espoir.

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 22:25:30

Pour ceux qui tapent sur Alba le gars soi disant louche (je ne vise personne :hap: ), tableau fait pas un gars du FF à l'aide du site de l'UEFA. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363813210-statsalba.png

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:26:15

J'ai Hâte que M.Niang devienne titulaire au Milan, qu'il soit en EDF.
Il est rapide, tres bon dribbleur, culotté et creatif.
Il manque un peu de sang froid pour l'instant mais c'est presque mûr :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:41:50

Il faut surtout pas de ce melon en EDF. On est sur le bon chemin en prenant des joueurs intelligent et sans histoire, si on commence à prendre Niang non merci, il n'a pas du tout le niveau de l'EDF.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:01:33

Parce que Benzema est meilleur ?

Giroud est un tres bon joueur, mais il a clairement pas assez de Talent pour porter une équipe Nationale, comme un Villa ou un Balotelli.

Je trouve pas qu'il ait specialement le melon, je l'ai entendu en interview, il est conscient d'avoir deconné et se remet dans le bon chemin :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 mars 2013 à 12:43:51

JokerZero Voir le profil de JokerZero
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 12:01:33 Avertir un administrateur
Parce que Benzema est meilleur ?

Giroud est un tres bon joueur, mais il a clairement pas assez de Talent pour porter une équipe Nationale, comme un Villa ou un Balotelli.

Si encore ces deux là portaient leur équipe nationale... franchement, je vois pas pourquoi ne pas mettre Giroud, il réalise une très bonne saison à Arsenal (meilleure que la première de Drogba, Van Persie ou Bergkamp...)

davildo
davildo
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:53:57

Razak_Boukari
Posté le 21 mars 2013 à 11:41:50
Il faut surtout pas de ce melon en EDF. On est sur le bon chemin en prenant des joueurs intelligent et sans histoire, si on commence à prendre Niang non merci, il n'a pas du tout le niveau de l'EDF.
Lien permanent

Je peux que plussoyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 13:20:37

Villa est le buteur international le plus efficace. Je trouve qu'il donne une toute autre dimension à l'équipe D'Espagne quand il joue. Rien à voir avec Balotelli, un joueur surcoté qui marque rarement. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 mars 2013 à 13:33:21

Oui et non, l'équipe d'Espagne s'en sort bien sans Villa, et avec Torres et Fabregas ça marche, même si Villa est probablement l'attaquant international le plus efficace. :)

Mais on peut pas dire qu'il "porte" sa nation. :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:58:34

C est tres moyen avec Fabregas ou Torres heuresement que derriere ça envoie :bave:
Apres si on part dans les stats ça marche bien avec Torres qui est le mrilleur buteur de l euro :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 15:07:14

Pas sûr que ça n'ait pas déjà été discuté, mais Lass a annoncé que l'EDF, c'était fini pour lui :-(
Il a toujours été très bon en club quand on faisait appel à lui, n'a pas été sélectionné sous pretexte qu'il ne jouait pas assez alors qu'il jouait pas moins qu'un Benzema cette saison. Et mieux, il a toujours été excellent en EDF.

Je comprends pas comment on peut lui préferer des mecs comme Sissoko, Mavuba, Gonalons ou même Pogba, qui pour moi n'ont ni son niveau ni son experience :-(

fr0u
fr0u
Niveau 9
21 mars 2013 à 16:01:06

Le problème de Lass, c'est qu'il incarne un peu trop l'époque Domenech, à l'image des Malouda, Toulalan... Dommage car c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui a toujours fait le taf. Mais bon puisque notre équipe de France est si bonne, on peut se passer de nos meilleurs joueurs, c'est sur. :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:49:39

Franchement il aurait du etre plus souvent en EDF, je ne sais pas si il a encore le niveau car je ne regarde pas L'Anzhi mais Eto'o disait au CFC qu'il était TRES bon et que ce n'était pas normal qu'il ne soit pas en EDF. Il est l'une des rares personne au monde qui ne s'est pas chier dessus devant Messi et a sorti un tres gros match.

davildo
davildo
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:52:58

En même temps c'était prévisible avec Lassana Diarra, il est parti en Russie, dans un championnat très peu exposé médiatiquement et en plus dans un club ayant une réputation d'avoir que des mercenaires au sein de l’effectif.

Et puis faut arrêter mais au Real, j'ai pas les chiffres mais même s'il faisait 30 matchs par saison, il n'était pas considéré comme un titulaire et un titulaire en puissance. D'accord il était quelquefois dans le 11 de départ mais il faisait surtout des bouts de matchs et il n'était pas titulaire lors des grands matchs contre le Barça ou en Ligue des Champions.

Le point sur lequel je suis d'accord c'est qu'il a été irréprochable en EdF. Et comme il le souligne dans son interview, il ne peut pas lui sortir qu'il fait parti des mutins de Knysna puisque qu'il a déclaré forfait juste avant la Coupe du Monde 2010.

Au lieu de partir à l'Anzhi, il aurait été plus judicieux qu'il se fasse prêté par le Real qu'il parte dans un club un peu moins huppé afin de montrer qu'il tient vraiment au maillot bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 17:58:40

Il y a de la place pour lui au PSG . :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:15:36

Il va pas aller jouer en L2 car c'est plus visible que la D1 Russe.
Il est a l'Anzhi un club qui a été en Huitieme de l'europa league éliminé a la 93 ème minute,il risque d’être en LDC la saison prochaine c'est quand même pas mal puis Deschamps son rôle c'est de voir tout les joueurs qui peuvent apporter quelque chose a L'EDF, le problème de visibilité c'est par rapport a nous. ça me fait pensé a Lievremont qui ne connaissait pas le niveau de Michalak car il ne jouait pas en Europe :malade:

Mais bon normalement Deschamps doit connaitre son niveau car il l'a sélectionné une fois mais Lass s'est blessé :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 mars 2013 à 18:28:38

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 14:58:34 Avertir un administrateur
C est tres moyen avec Fabregas ou Torres heuresement que derriere ça envoie :bave:
Apres si on part dans les stats ça marche bien avec Torres qui est le mrilleur buteur de l euro :pf:
Lien permanent

Bah très moyen, disons qu'à l'Euro dans les matchs importants ils ont été bons, rappelle toi la Coupe du Monde, même avec un bon Villa en pointe ils l'ont pas survolés. :(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
21 mars 2013 à 20:22:51

VAI VAI :fete: :fete:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
21 mars 2013 à 21:49:42

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-foot/10-raisons-croire-tirage-ligue-champions-%C3%A9t%C3%A9-truqu%C3%A9-172028988.html?fb_action_ids=10200947287073008%2C10200318397876201&fb_action_types=news.reads&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200947287073008%22%3A345424328902418%2C%2210200318397876201%22%3A444484242300315%7D&action_type_map=%7B%2210200947287073008%22%3A%22news.reads%22%2C%2210200318397876201%22%3A%22news.reads%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

Article qui peut prêter à rire, mais aussi à réfléchir.

La vidéo du moment