Nan mais d'accord il ne la chante pas, je peux éventuellement le comprendre mais le fait est qu'il fait une sortie médiatique inutile, avec une attitude désinvolte. Et on sent dans ces propos que pour lui, l'EDF, ce n'est pas une fierté mais un truc en plus du club. "J'aime bien l'EDF" ça veut tout dire.
On dit, j'aime la France, je donnerais tout pour elle, je suis fier. Ce mec n'a aucun respect pour notre pays, aucune fierté de jouer pour la France. Ce qui l'importe, c'est sa petite place au Real qu'il est loin de mériter et puis basta. Ses performances sont indigestes donc qu'il fasse profil bas. Ce genre d'individus, il faudrait les chasser à coups de fusils et je suis prêt à parier que sans le foot, il ne serait même pas balayeur, plutôt du genre à dealer dans les cités. Alors, oui je digresse, je dis de la merde mais yen a marre qu'on passe de la pommade sur tous ces merdeux, marre de me faire enculer par des merdeux qui n'ont pas envie de défendre notre pays. Pourtant, argent ou pas, faire vibrer des millions de gens, ça me semble être un leitmotiv suffisant.