CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 19:02:50

Phinney Voir le profil de Phinney
Posté le 20 mars 2013 à 18:48:58 Avertir un administrateur
Ca commence à me les briser t'entendre le "tu chantes pas la marseillaise ? T'aime pas le France", franchement osef de la marseillaise, si il a pas envie de la chanter ça veut pas dire qu'il aime pas ou qu'il bafoue la France mais bon, si il marquie Vendredi et Mardi y'en a qui seront les premiers à lui sucer le baton. :hum:

Mouais mais non, si tu la chantes pas et que tu montre que t'es fier de porter le maillot national, alors oui certains ne la chantaient pas, mais derrière ils montraient quelque chose sur le terrain. Il ne montre aucune fierté depuis quasi toujours. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 mars 2013 à 19:10:55

Nan mais d'accord il ne la chante pas, je peux éventuellement le comprendre mais le fait est qu'il fait une sortie médiatique inutile, avec une attitude désinvolte. Et on sent dans ces propos que pour lui, l'EDF, ce n'est pas une fierté mais un truc en plus du club. "J'aime bien l'EDF" ça veut tout dire.

On dit, j'aime la France, je donnerais tout pour elle, je suis fier. Ce mec n'a aucun respect pour notre pays, aucune fierté de jouer pour la France. Ce qui l'importe, c'est sa petite place au Real qu'il est loin de mériter et puis basta. Ses performances sont indigestes donc qu'il fasse profil bas. Ce genre d'individus, il faudrait les chasser à coups de fusils et je suis prêt à parier que sans le foot, il ne serait même pas balayeur, plutôt du genre à dealer dans les cités. Alors, oui je digresse, je dis de la merde mais yen a marre qu'on passe de la pommade sur tous ces merdeux, marre de me faire enculer par des merdeux qui n'ont pas envie de défendre notre pays. Pourtant, argent ou pas, faire vibrer des millions de gens, ça me semble être un leitmotiv suffisant.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 mars 2013 à 19:11:58

Et pour Fanni, je suis d'accord, il revient vraiment fort ces derniers temps. Et à l'avenir, j'aimerais bien voir du Serge Aurier.

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 19:12:21

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 20 mars 2013 à 19:10:55 Avertir un administrateur
Nan mais d'accord il ne la chante pas, je peux éventuellement le comprendre mais le fait est qu'il fait une sortie médiatique inutile, avec une attitude désinvolte. Et on sent dans ces propos que pour lui, l'EDF, ce n'est pas une fierté mais un truc en plus du club. "J'aime bien l'EDF" ça veut tout dire.

Voila c'est surtout ça qui me dérange moi, au fond le fait qu'il ne chante pas la Maseillaise n'est pas un drame, mais ça reflète pour le coup la mentalité, le melon et le brain du bonhomme. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 19:14:35

Et encore d'accord avec Fanni et Aurier. Et à gauche aussi avec Abidal qui ne reviendra jamais au haut niveau, Evra qui n'est pas éternel et Mathieu qui est boycotté, j'aimerais bien aussi voir Trémoulinas qui a vraiment gagner de l'assurance en défense, en plus d'être le centreur qu'on connait. :(

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:23:35

_______________Lloris_____________
Jallet___Varane______Sakho___Clichy
_______Cabaye______Matuidi_______
Menez_______________________Ribery
__________Benzema________________
_________________Giroud__________

Pour moi c'est mon 11 idéal.
Peut etre Debuchy a la place de Jallet (mais étant pro-parisien..)
Charniere Varane-Sakho, un droitier et un gaucher.
Pour moi Clichy > Evra.
Matuidi a la recup avec Cabaye et Cabaye qui oriente le jeu.
Menez (le Menez du début de saison) avec Ribery sur les ailes.
Et enfin Giroud en pointe avec Benzema qui tourne autour.

Voila c'était juste mon avis pour parler de l'EDF :noel: :-)))

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:25:14

Valbuena à la place de Benzema.
Pogba avec Matuidi, j'ai hâte ! :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 19:26:24

Pour moi Evra est juste le meilleur AG de PL voir plus cette saison, seul Baines fait le poids, et j'ai jamais été convaincu par Clichy. :(
A droite Debuchy clairement, Jallet quoi. :pf:

Le reste ça se tient. :(

Phinney
Phinney
Niveau 6
20 mars 2013 à 19:33:59

Autant mettre une jeune comme Corchia ou oui Aurier a la place de Jallet. :oui:

Sinon j'aimerai bien que Mangala soit selectionné aussi, titulaire en défense central de Porto sa veut pas rien dire, d'après ce que j'entends et ce que j'ai vu sur les quelques matche de Porto que j'ai pu voir il est très bon. :)

Sinon j'espère que Griezmann va continuer sa belle saison pour le voir peut être l'année prochaine en EDF. :ange:

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 19:38:17

Il est très irrégulier à Porto, mais c'est sur qu'il serait bien de le voir au moins dans le groupe, surtout quand on a un Sakho qui ne joue pas, un Varane encore très jeune et un Koscielny, qui joue et qui a de l’expérience, mais qui est juste mauvais. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 mars 2013 à 19:41:40

Corchia je trouve ça un peu light.

davildo
davildo
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:00:48

Je ne discuterai pas de Benzema, ce connard n'en vaut pas la peine, mais il a déjà de bons antécédents dans ce domaine; quand il a dit que l'équipe de France était le choix de la raison par exemple...

Mon équipe type pour l'équipe de France :

Lloris
Debuchy - Varane - Koscielny - Evra
Cabaye - Matuidi
Payet - Valbuena - Ribéry
Giroud

Lloris indéboulonnable.
Debuchy à droite. (Corchia j'aime bien faut qu'il aille dans un grand club. Et pas de ce tocard d'Aurier).
Varane-Kosc', une évidence.
Evra, par défaut (à mon plus grand désarroi)
Matuidi-Cabaye, je pense qu'on peut pas faire mieux, Mavuba pourra suppléer Matuidi.
Payet, je très très sceptique en début de saison, il m'a convaincu. Menez en joker, il n'est pas bon en titulaire.
Valbuena, indiscutable.
Ribéry avec Alessandrini en doublure.
Giroud devant car c'est le seul crédible.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:03:42

Je suis d'accord pour Payet, Matuidi jouera pas contre la Géorgie, donc je vois bien Pogba.

Mavuba et Alessandrini blessés je crois :ok:

Et Koscielny :rire:

Sakho est plus puissant et plus jeune, faut voir au long terme :oui:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:04:16

Non bah Corchia et Aurier en EDF, faut pas abuser non plus. C'est le niveau international hein.

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:16:33

Aurier est ivorien, surtout.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 mars 2013 à 20:20:20

Donc français :hap:

:rire:

:dehors:

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 mars 2013 à 20:22:31

DDB. :lepen:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:26:17

Sakho est surtout moins bon que Koscielny qui n'est déjà pas au top puis voir sur le long terme ne veut pas dire grand chose car dans 1/2 ans quelqu'un de plus jeune peut être déjà meilleur que Sakho donc lui passer devant comme il n'est pas un top joueur/Habitué de l'edf.

davildo
davildo
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:31:04

JokerZero
Posté le 20 mars 2013 à 20:03:42
Je suis d'accord pour Payet, Matuidi jouera pas contre la Géorgie, donc je vois bien Pogba.

Mavuba et Alessandrini blessés je crois

Je parle si tout le monde est au meilleur de ses possibilités.

Phinney
Phinney
Niveau 6
20 mars 2013 à 20:32:51

Il a choisi la selection ivoirienne Aurier ? :doute: Pas au courant. :(

J'espère que Corchia ira à Lyon cet été, un bon club pour sa progression. :)

Et puis Koscielny juste mauvais, euh y'a rien a dire sur lui en EDF je trouve, il est propre, a de l'expérience. :oui: Même si Varane-Sakho j'aime. :)
Après au milieu Matuidi-Cabaye y'a pasm ieux en effet, Pogba un peu léger pour l'instant mais il prendra sap lace au cours du temps (en espérant qu'il me fasse mentir) avec un Gonalons très propre dans son jeu.

Sur les ailes Ribery, Valbuena c'est une évidence pour l'instance, même si Alessandrini, Griezmann (pour le futur), Payet et Menez et autres vont taper au carreau pour la place de titulaire.
après devant ni Benz, ni Giroud me convienne personellement, mais bon on fait avec. :noel:

La vidéo du moment