CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:10:20

Ça va te coûter un paquet entre le match et les transports. :noel:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:10:55

Moi aussi je les vois comme des favoris, mais pas au-dessus du Real et du Barça, un peu en-dessous je pense. :noel:

Razak : Ce que tu dis est ridicule. MU ne méritait pas de passer au vu du match aller, et de la chance qu'ils ont eu. Après il y a le facteur arbitrage, mais sinon, c'était au pire nul. Et le rouge de Nani influe beaucoup moins que la rentrée de Modric pour moi.

Ensuite, le Real ne perd plus contre le Barça en 4 matchs, les bat 3-1 au Camp Nou puis trois jours après avec une équipe bis en attaque. Et les deux matchs précédents nuls, donc le Barça ne gagne plus contre le Real depuis la Supercoupe d'Espagne. Et le Real avait gagné la rencontre précédente donc bon. Et des gros, autant faut-il en rencontrer pour en battre.

Ok Dortmund, mais justement, la dynamique négative du début de saison est passée et maintenant le Real joue beaucoup mieux.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 mars 2013 à 00:11:00

Oui fin je préfère qu'un latéral sache d'abord défendre quitte à être un poil trop prudent offensivement (bien qu'il faisait toujours quelques bonnes montées) plutôt que l'inverse. Et quand je disais qu'il était et qu'il n'avait qu'une dizaine de matchs, tu me disais qu'il n'avait montré aucun progression sur les 10 matchs. Alors je ne regarde pas tous les matchs d'Arsenal mais plutôt 1 sur 3 mais je suis content d'avoir entrevu de bonnes qualités en ce joueur. Je n'ai pas une grande culture footballistique, mais ça confirme que j'ai quand même un bon oeil pour discerner les bons joueurs.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:11:28

La place j'avais payé 47 :ok:

C'était Dortmund-Stuttgart, le seul 0-0 chez eux en 100 matchs et je tombe dessus :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:14:53

Mimile_2010
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 00:10:55
Moi aussi je les vois comme des favoris, mais pas au-dessus du Real et du Barça, un peu en-dessous je pense.

Razak : Ce que tu dis est ridicule. MU ne méritait pas de passer au vu du match aller, et de la chance qu'ils ont eu. Après il y a le facteur arbitrage, mais sinon, c'était au pire nul. Et le rouge de Nani influe beaucoup moins que la rentrée de Modric pour moi.

:d) Tu es supporter du Real donc t'es pas objectif, le rouge de Nani a juste tout changé. Puis au match aller aucune chance, De Gea fait un très beau match, faut les mettre les occasions c'est tout. Oublie pas la balle de match de Van Persie à Madrid :ok:

Puis MU était venu pour défendre à Madrid donc normal que Madrid à dominé, c'était fait "exprès", MU sait subir sans flancher c'est pas nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:16:06

47 pour un match de championnat ? les tarifs ont beaucoup augmenté en 5 ans. Avant c'était le grand championnat avec les places les moins chères. :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:16:08

Après je ne dis pas que Modric a rien fait mais le rouge a juste fait très mal à MU puis l'égalisation peu de temps après les a tué.

Même a 10 MU aurait pu (dû ?) gagner 3-2 sur le dernier quart d'heure :)

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
14 mars 2013 à 00:16:14

RoiLouis
Posté le 14 mars 2013 à 00:10:20
Ça va te coûter un paquet entre le match et les transports.

:d) Ouais je sais bien, mais je compte faire une petite tournée des stades européens avec deux potes, ce sera de l'argent bien dépensé on va dire. :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:17:19

25€ la place la moins cher à Dortmund je crois :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:18:40

Elle a tout changè car c'est au même moment que Modric est rentré et que le Real a eu ses premières occasions mais c'est totalement indépendant de la sortie de Nani qui ne joue que très peu sur le secteur défensif.

Dans ces cas-là je peux dire pareil du Real à MU. Et c'est un peu facile de mettre sur le dos d'un rouge deux buts du Real 5 minutes après. Pour moi, aucun des deux n'a un rapport avec la sortie de Nani, ça se voit bien.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:20:56

Moi aussi tout les ans, je fais 2,3 stades. J'ai commencé la saison passé et je compte faire toutes les grandes équipes :)

Je vais à Chelsea - Everton cette saison. J'ai déjà fait Dortmund - Stuttgart donc.

L'an passé j'avais fait Arsenal - West Brom, l'Ajax ( :hap: ). Il y a quelques années Liverpool - Lille. :cool:

La saison prochaine je fais Juventus et après je sais pas :)

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:22:07

Chance d'etre riche :-(

Moi je fais que le Parc et c'est mon frère qui paye mon abo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:22:20

Génial. :bave:

Un match en Turquie, en Serbie ou en Grèce ça doit être bien aussi. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
14 mars 2013 à 00:22:23

Ajax. :bave:
Amsterdam. :bave:

Putain qu'est ce que je me ferais bien un WE là bas. :coeur:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 mars 2013 à 00:22:53

La première défense, c'est l'attaque. Et quand tu as moins de points d'encrage devant, tu perds le ballon plus facilement donc le bloc recule, tu défends dans tes 18 mètres et tu t'exposes à davantage de frappes à l'entrée de la surface.

A l'aller, c'est le Real qui domine sauf qu'on sentait que le danger ne pouvait venir que de Ronaldo et ce fut exactement le cas alors que du côté de MU, Van Persie, Welbeck et d'autres pouvaient faire la diff' avec un poil de réussite.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:23:50

Le rouge de Nani a aussi surmotivé les joueurs madrilène. Il y a aussi le facteur mental à prendre en compte. Avant le rouge, MU était hyper solide et les joueurs madrilène était au fond du trou. Bien sûr que Nani n'aurait pas contre la frappe de Modric mais l'action n'aurait peut-être pas eu lieu on en sait rien.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:26:36

Je suis pas riche du tout :rire:

Je gère juste bien mon argent :cool:

J'ai aussi oublié de dire que j'ai fais Barça - Milan (Trophée Gumper) avec le retour de Ronaldinho au Camp Nou :bave: :coeur: et Barça - Seville 4-0 (retour de la Supercoupe d'Espagne) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:27:37

Pour se faire des week-end aux quatre coins de l'Europe il faut un peu de monnaie. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
14 mars 2013 à 00:32:40

Tu n'es peut-être pas riche, mais tu as beaucoup de pepettes à accorder à tes loisirs quand même. :fou: :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:33:59

Il y a qu'à Arsenal où j'ai sorti vraiment pas mal. 230€ (place-eurostar-hôtel car j'ai été le week-end complet pour profiter de Londres aussi).
Sinon Liverpool 70€ tout compris, j'étais avec les supporters du Losc ( :malade: )
Ajax 35€ (place + essence :hap: )
Dortmund (60€ avec l'essence)
Pour Barcelone, c'était lorsque j'étais en vacances à Barcelone donc les parents qui payent la location bien sûr et le transport. Moi que la place (2 fois 40) vu qu'on était à 500m du Camp Nou :bave:

Et pour Chelsea comme pour Arsenal donc ça va franchement, suffit de faire attention :cool:

La vidéo du moment