CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:51:53

Après oui faut pas juger sur ce match, il y avait des absents puis comme le Bayern était quasiment qualifié, ils n'ont pas su comment prendre le match, comment le gérer et avec le but de Giroud, ils ont douté.

Ça reste pour moi les favoris avec le Barça :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:52:19

Le Barça est loin d'être intouchable, les deux matchs contre le Real et l'aller contre Milan en sont la preuve.

Le Real est souvent fébrile et est capable de tout.

Le Bayern est surcoté et peut se faire surprendre mais reste énorme.

Selon moi, la hiérarchie :

• Barça, Real, Bayern.
    • Juve, Dortmund.
  • Malaga, Galatasaray, PSG.

Mais le Real va gagner à la fin, la Decima. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:52:20

Le crash de l'OM au classement on l'annonce depuis le début mais il n'arrive pas. Cette équipe a trouvé l'équilibre et le style de jeu qui leur permet à chaque fois de faire la différence face à des adversaires dominants. Il y a beaucoup d'expérience et d'efficacité avec Gignac, Valbuena et Barton qui jouent leur meilleur football. La défense est un mur de fer avec Mandanda -le meilleur gardien du championnat-. :hap:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:54:30

LA Juve est au niveau du Bayern hein !

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:54:52

Marseille a trouvé aucun style de jeu, c'est uniquement de la chance, les scénarios à chaque match quasiment c'est des énormes blagues :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:55:48

La Juve est vraiment énorme, dommage que Llorente ne soit pas déjà avec eux. :(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:56:30

Vucinic fait du bon boulot et MAtri est un des meilleurs attaquants, un match sur 5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:57:05

La chance arrive une fois, quand c'est systématique on appelle ça du talent. De la clutchitude. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 mars 2013 à 23:57:15

Je ne parle pas de crash mais Marseille peut très bien finir 6ème. Le fait est que Marseille se raccroche à une dynamique de raccroc. Alors ça marche cette saison, tant mieux pour eux mais il est évident que si on avait simulé 10 saisons comme celle-là, il est évident que Marseille aurait fini 8 fois sur au-delà de la 6ème place. Le facteur chance a été ultra-favorable à l'OM et sur le long terme, ça tend à s'équilibrer.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:57:58

Et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve le Bayern aussi surcôté. :hap:

Faut pas oublier qu'Arsenal jouait sans Sagna, Podolski et Wilshere, le résultat peut-être 3-0 à la fin, donc le Bayern s'est peut-être fait surprendre, mais c'est aussi une faiblesse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:00:29

Ou alors on a découvert qu'Arsenal était meilleur sans Sagna et Podolski (deux arnaques). :noel:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:02:20

Le Real est un peu sous-côté à cause de leur début de saison mitigé en Liga. Mais ils sont bien meilleur depuis 2013 et Ronaldo aussi. Il manque plus que l'efficacité retrouvé de Benzema et le Real sera au top. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 mars 2013 à 00:02:29

Seul Wilshere est indispensable. Jenkinson n'a rien à envier à Sagna tandis que Podolski est un bon joueur mais pas non plus exceptionnel.

Je ne vois pas en quoi de Bayern est surcoté. Ils sont finalistes l'an dernier, ils survolent leur championnat. C'est un des favoris quoi. Personne ne dit qu'ils vont gagner. MU est bien passé à la trappe alors que beaucoup (dont moi) les voyaient déjà en finale.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
14 mars 2013 à 00:03:21

Razak, je compte aller à Dortmund aussi prochainement. Tu choppes où les billets ? Site officiel ? Et tu te déplaces comment ? :o))

Louis, évidemment qu'on n'est meilleur sans Podolski. Il fait n'importe quoi depuis trois mois... Et pour Sagna, ça tend à être vrai aussi tant Jenkinson est parfait dès qu'on fait appel à lui. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 mars 2013 à 00:04:59

Dire que je me souviens que je me faisais limite insulter quand je disais que Jenkinson était un bon joueur. :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:05:20

Le Real sans compté le Barça car il joue tellement l'un contre l'autre que forcément ils y a des victoires de chaque côté ne bat aucun gros ou en chie énormément.

City,Dortmund, l'an passé il joue un gros c'est le Bayern ils sont éliminés et ça aurait même pas du aller au peno. Contre MU bah on sait tous qu'il était inexistant et que MU aurait dû passer sans ce fdp d'arbitre :hap:

Le Real est juste plus faible que des équipes comme le Barça et Munich et ne sont pas supérieur à la Juve et Dortmund pour moi :)

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
14 mars 2013 à 00:06:41

Tine, il a énormément progressé au cours de la saison. :ok:

En septembre, Sagna demeurait une valeur sûre, et Jenk en phase offensive était catastrophique. Il n'y avait que dans les duels et l'alignement qu'il était bon. Maintenant, il arrive à relancer dignement et même à apporter offensivement. Donc fatalement, il en devient un très bon latéral droit. :o))

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:07:27

Pour Dortmund j'avais pris mes places sur viagogo :ok: Mais je les avais pris en vitesse (des places au pif) mais à mon avis il y a moyen sur le site officiel je pense. (j'espère)
Puis pour aller la-bas en voiture :hap: 3h donc à peu près comme si j'allais au Parc :(

Et pour te garer il y a des grands parkings donc easy quoi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:08:51

Mourinho ne partira pas sur une saison vierge. Il trouvera encore des tactiques miraculeuses pour passer un à un les adversaires du Real en LDC. A partir du printemps ses équipes deviennent injouables, sauf pour le Barça. Cette année je vois bien la finale tant attendue enfin arriver, c'est la dernière chance de voir un Real-Barça avec Mourinho aux commandes. :cool:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
14 mars 2013 à 00:09:09

Arf, moi ce sera train ou avion, j'ai pas le permis et j'habite en région parisienne. :noel:

La vidéo du moment