CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:12:51

Oui, et demain tous les patrons vont augmenter leurs personnel :hap:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:43:08

Je n'ai jamais vu un match aussi bidesque que celui-ci :hap:

Heureusement que Matuidi est là, il est vraiment énorme, comme toujours, après c’était très faible des deux côtés ce soir.

Après la défense parisienne est très bonne, Silva apporte vraiment beaucoup de sérénité et ses relances sont parfaites. Mais je pense qu'il manque un vrai milieu dans cette équipe, un meneur de jeu, Matuidi le fais bien quand il récupère la balle, il se projette bien vers l'avant mais sa n'arrive peu souvent. Beckham aurais surement été utile aujourd'hui, sans la blessure de Jallet, je l'aurais bien vu remplacé Chantôme qui fait sont taff certes, mais qui pour moi n'a rien de transcendant, il n'apporte pas grand chose au PSG :ok:

Déçu de ce match bidon que j'attendais avec impatience :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 23:46:08

Oui, Matuidi est vraiment fort, d'ailleurs à ce que je vois sur le FF il est au dessus de Busquets et Toure. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:51:15

Le PSG n'a pas de jeu ce n'est pas nouveau tout est fait pour le contre et partir vite par l'avant Matuidi excelle dans ce rôle j'ai bien peur que si un un coach d'un adversaire décide de laisser le ballon au PSG ça risque d'etre horrible un peu comme Ferguson a fait comme le Real est surtout une équipe tres redoutable en contre mais dans le jeu :pf:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:53:28

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 6 mars 2013 à 23:46:08 Avertir un administrateur
Oui, Matuidi est vraiment fort, d'ailleurs à ce que je vois sur le FF il est au dessus de Busquets et Toure. :hap:

J'ai quitter le FF quand j'ai vu ça et je n'avais rien vu par rapport a Toure :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 23:59:37

Moi je m'amuse bien ce soir, je suis tellement au taquet pour détruire du footix parsianix.

L'argument qui tue "On peut pas dire que Busquests soit meilleur que Matuidi, parce que Busquests joue dans une équipe trop forte."
Franchement ça m'a achevé. :rire:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:10:16

Matuidi monstrueux, Chantome offre un but sur un plateau, C'est verratti qui a manque, il apporte une accelaration au jeu, une faculte de tenir le ballon.

Lavezzi m'enerve, il ne sait pas se retourner, et c'est un gros tout droit.

Silva exceptionnel, rien que par son placement il a meme pas besoin d'aller au duel.

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2013 à 00:14:56

Lavezzi marque quand même, et n'a pas été chanceux parce que l'arbitre devait vraiment avoir une dent contre le lui. Pour moi offensivement, c'est le facteur X du PSG.

Pour le reste d'accord, même si je pense pas que Verratti manque, tu le décrit comme un Matuidi bis, hors je trouve vraiment que Motta-Matuidi c'est pas mauvais du tout. J'aimerais bien d'ailleurs un milieu à trois avec Matuidi-Motta-Pastore. Ca pourrait être lourd, le retour du sapin. :hap:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:32:07

Perso j'ai trouve Motta inutile.
Matuidi est plus dans l'abattage, alors que Verratti est tellement plus technique, et dans la finesse.

Pastore progresse bien, ses passes sans controles sont eblouissantes.

Moi je veux un 4231.avec Verratti un peu plus haut que Matuidi.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:36:40

Je trouve que Motta-Matuidi c'est parfait tu as un vrai 6 avec une bonne qualité de passe qui en plus a du caractere et Matuidi qui récupère et se projette tres vite vers l'avant :bave:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:38:26

Motta est crame.

Faut basculer vers un 433 avec Gundogan en 3e milieu.

Echanger menez +20M contre Bale.
Et vendre Ibra pour CR7, Falcao ou Cavani.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:40:47

On est pas sur Fifa.

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2013 à 01:00:58

Attend Motta est crâmé, 55 de vitesse quoi. :hap:
Si tu vends Ibra pour aller, on va dire 25M€ t'as 1/4 de CR7, 1/3 de Bale et 1/2 de Cavani.

De plus Gundogan est dans une équipe qui est en train de devenir monstrueuse, qui de plus est chez lui, pourquoi partir ?
Rien dit que le PSG peut s'acheter des joueurs hors Italie. Pour l'instant toutes les recrues, c'est les relations à Leo à Leonardo. Pas sur que Bale, qui aura beaucoup de choix, veuille aller à Paris quand des clubs mythiques comme le Real voir MU pourraient sortir le chéquier. :(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:09:11

Son agent l'avait propose plusieurs fois au PSG. Et il aime beaucoup Paris.
C'est quand meme plus agreable de vivre a Paris qu'a manchester.

J'etais au parc, j'ai trouve Motta tres bof.
Chantome, sans son erreur a ete meilleur.
Il se bat plus deja.

Comme si l'argent etait un probleme au PSG... :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2013 à 01:17:38

Motta revient de blessure, je sais même pas pourquoi il a jouer.

Je dis pas que l'argent c'est un problème en attendant, Menez, Lavezzi, Verratti, Ibra, TS33 (qui voulait pas venir), Motta viennent d'Italie, c'est pas un hasard. Après tu as les cas Maxwell/Alex, les deux cramés qui étaient remplaçants en équipe C qui se sont vus proposés de beaux chèque et du temps de jeu et le cas Lucas qui est venu parce qu'il voulait jouer avec Thiago Silva, avec qui il a sympathisé pendant la préparation des JO.

Pour le cas Bale :d) Bien sur il aime beaucoup Paris, tu vas pas dire l'inverse quand on te dis "Que pensez vous du PSG ?" Aucun joueur va dire je supporte pas cette équipe de merde (ou presque). Et même si l'argent n'est pas un problème, il y a d'autres barrières : Un championnat très moyen, une équipe qui n'a pas une grosse réputation à l'échelle continentale...

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:36:45

"De plus Gundogan est dans une équipe qui est en train de devenir monstrueuse, qui de plus est chez lui, pourquoi partir ?"

Monstrueuses mes fesses, on les prend quand vous voulez maintenant.

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2013 à 01:38:36

Adam :d) Le Bayern est au dessus, mais franchement même au niveau européen, je trouve que Dortmund est juste derrière.

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:42:58

Cette annee , cest plus le Bayern qui a passe un cap a mon avis. Leffectif bavarois fait palir denvie nimporte quel autre club, de part sa densite partout deja :

Gomez/Mandzukic, Robben/Muller , Badstuber/Boateng sur le banc, cest juste dun autre niveau que Olic et Pranjic. Puis Neuer est encore meilleur, Lahm et Schweini sont a leur apogee, Kroos est en train de devenir une bete, Muller commence a retrouver son niveau, Martinez entre a merveille dans les schemas de jeu , Dante est juste un demi dieu. Si on la gagne pas cette annee, on la gagnera jamais.

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2013 à 01:49:40

Non mais je suis d'accord avec toi hein, je suis juste en train de dire qu'à mes yeux Dortmund est peut-être la deuxième meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle, derrière le Bayern bien sûr. A voir si le Bayern ne fait pas un match sans, mais comme tu le dis, Lahm, Schweinie, Robben, Ribery, ils sont tous à leur apogée, si il n'ont pas une défaillance mentale comme c'est le cas ces derniers temps, ils seront intouchables. :)

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:56:51

Madrid va surement battre DOrtmund. Perso je pense que Dortmund va au contraire devenir moins forte que ce quelle nest aujourdhui, ils vont perdre Hummels, Klopp,Gundogan, Lewandowski bientot, Weidenfeller est de plus en plus nul. Il va falloir etre intelligent sur le marche des transferts.

La vidéo du moment