CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:46:06

Je sais justement Fergie est pas con et du coup le Real a eu du mal à jouer contre ce MU là, qui a tendance à jouer en contre, ce qui n'est pas facile pour le Real qui préfère défendre en bloc. Mais là, le Real avait pas le choix, fallait prendre l'initiative. Ils ont juste pas les joueurs pour jouer comme le Barça, à tourner autour de la surface, et faire des enchainements aussi rapide. C'est et ça a toujours été le jeu du Real (et de Mourinho d'ailleurs).

Pour Higuain c'est assez vrai, il lui manque toujours quelquechose. Benzema fait une mauvaise saison, mais ça va revenir, avec des stats comme celle de l'an dernier, c'est un très bon buteur. Et le Real puise aussi sur la réserve CR7 qui marque plus que le 9, ce qui fait que le Real peut se passer d'un 9 de la carrure de RVP ou Falcao. :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:48:31

Non, Ramos n'est pas un plaisir à regarder. Car il est assez violent et a un style assez atypique. Mais il a des stats excellentes quand même, et le Real pareil en défense. Cette année, c'est en attaque que le Real pèche.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:55:36

Quel scandale ce match, je n'aime aucune des 2 équipes mais honteux l'arbitre.

MU gérer le match avant le rouge et le Real ne proposer rien du tout. Très cruel pour United, écoeuré par le scénario mais content pour Ferguson qui va savoir ce que sait de se faire voler. :(

Même sur le dernier quart d'heure MU doit gagner ...

Vivement que le Bayern, Dortmund ou encore le Barça les éclate parce qu'ils n'ont rien à faire là à ce stade de la compétition :ok:

Sinon moi qui déteste Mourinho, très belle ITW et pour une fois pas de mauvaise fois. Chapeau :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:55:37

C'est quoi ce mythe autour de Ramos ? Des stats excellentes, tu mesures ça comment ? Moi ce que je vois et ce à chaque fois que je le regarde, c'est un gars très porté sur l'anti jeu (pas sur la violence) et qui peine. Ca a été le cas au match aller contre Manchester, sur le but de Messi samedi, et ce soir aussi ou sans un très bon Lopez le Real prend cher. Quand tu vois la défense centrale du Real, t'as limite l'impression que c'est Varane le gars qui a 10 ans de métier sérieux. Je suis bien plus pactisant d'un Ramis-Pepe-Varane-Coentrao par exemple.
La saison passé sur le match aller face au Bayern c'est la même, si il y avait ne serait ce qu'un attaquant de la trempe de Darcheville à la place de Gomez le Real en prenait 3. Et même sur le but de Gomez, il est pas exempt de tout reproche. :(
Après avec la Roja oui il est bon, comme Pique l'est souvent d'ailleurs étrangement.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:57:15

+1 Razak, après l'itw de Mourinho c'est de la com avant tout aussi, ce gars manie ce machin comme personne. Mais sorti d'un contexte de Clasico j'apprécie beaucoup cet entraîneur qui est souvent juste.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:00:31

Mourinho est assez doué pour les ITW c'est vrai, après je suis pas sur que ce soit le meilleur entraineur du monde, mais de toute façon, c'est pas l'avis de tous. :noel:

Justement, je te dis qu'il s'est foiré sur les deux derniers matchs, je suis d'accord et ça continuera peut-être je sais pas. Mais je suis le Real depuis le début de la saison, et il est beaucoup plus efficace que Pepe que ce soit dans le jeu de tête ou le marquage de joueurs.

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 00:10:39

Moi je suis le Real depuis avant le début de saison, et je peux te dire que justement il a pas été rassurant face au Bayern l'an passé. :(

Et puis bon, franchement, je prends avec des pincettes les matchs de BBVA maintenant. Je croyais en Valence parce qu'il étaient en bonne série en championnat, et face au PSG je suis tombé de haut. Donc pour moi je les prends pas vraiment en référence. :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:32:13

75% de chance que Maradona signe a Montpellier :pf:

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 00:41:29

Ca va être drôle les apéros Pastis/Pizza-Coke avec Loulou. :coeur:

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:03:52

Mollema
Posté le 5 mars 2013 à 23:41:32
Mouais non, Ramos n'est pas excellent, on a vu ce soir que Vidic est un excellent défenseur, et il le prouve depuis son retour de blessure. On voit toutes les semaines Thiago Silva, un pur plaisir a regarder. Rarement pris autant de plaisir d'ailleurs à regarder un défenseur jouer. Plus récemment encore on a découvert (pour certains) Varane, qui tient la baraque. Car à l'allée Ramos était dans les choux, Welbeck lui a fait très mal.

Dante> ces connards

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
06 mars 2013 à 11:20:33

Dégoûté pour MU. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 14:07:54

Mourinho qui parle du Barça en 2011. Mais qu'est-ce que MU en a à foutre du Barça ? Très faible défense je trouve

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 20:12:32

http://www.eurosport.fr/football/ferdinand-risque-une-suspension_sto3653885/story.shtml

Sérieux, mais on va ou la ? :rire:
Surtout que c'était sur le coup; mais deux mintues après il leur a serré la main, parce que Ferdinand reste un grand monsieur. :)

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:26:15

:honte:

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
06 mars 2013 à 20:43:52

Ce match sans enjeux sur BeIn :-(

davildo
davildo
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:46:16

"Pas d'identité : Tu m'expliques alors l'identité de tous les clubs d'Europe, nottamment le Bayern, City, le PSG ... ?"

C'est une blague de citer le Bayern à côté de ces sous-clubs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:48:13

C'est vrai, il manque l'Om :(

davildo
davildo
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:50:29

Retournes supporter tes 8 clubs toi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2013 à 20:53:17