"Pas d'identité : Tu m'expliques alors l'identité de tous les clubs d'Europe, nottamment le Bayern, City, le PSG ... ?
Pas de fond de jeu : Si défensif et contre."
C'est bien ce que je dis, le Real n'a ni fond de jeu ni identité. En ce qui concerne l'identité du Bayern je pense que c'est un troll, je passe. Et ça se serait si le défensif + contre était un fond de jeu, au contraire c'est un non fond de jeu, la preuve qu'une équipe qui a la balle ne sait pas quoi en faire. C'est le cas du Real et de beaucoup d'autres équipes qui n'ont pas d'identité, parce qu'il n'y a pas réellement.. de fond de jeu tiens.
"Pas de 9 : Arrête ça, Higuain et Benzema ont une saison blanche, c'est tout, et encore y a pire comme stats. "
Je vois pas non. Dans tous les clubs qui sont dans une catégorie supérieure au Real, il y a un 9 qui n'a pas de pieds carrés.
"Pas d'arrière droit : Arbeloa, titulaire à la Roja, et ça pose pas de problèmes je crois."
On l'a vu ce soir encore. Sa seule montée s'est ponctuée par un contrôle ratée et d'un carton jaune. Il s'est fait bouffé par Nani pendant tout le match. Heureusement que le 12eme homme l'a aidé. Et puis bon prendre pour référence un poste de titulaire à droite en Espagne, quand t'as en concurrence Juanfran et Azpilicueta, c'est bon quoi...
"De la chance, de la réussite : Facile de mettre sur le dos de la chance, de la réussite, ou de l'arbitrage ...
Et le Real est loin d'être chanceux sur l'ensemble de la saison. "
Ben sur la double confrontation, oui c'est de la chance.
Après pour le reste de la saison, je regarde pas beaucoup le Real...