CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:15:28

"C'est toi qui surcote ton équipe qui est 3eme d'un championnat en bois. C'est être un hater que de dire que le Real n'a pas d'identité, de fond de jeu, de 9, d'arrière droit, de la chance, de la réussite, ou c'est une constatation ?"

Pas d'identité : Tu m'expliques alors l'identité de tous les clubs d'Europe, nottamment le Bayern, City, le PSG ... ?

Pas de fond de jeu : Si défensif et contre.

Pas de 9 : Arrête ça, Higuain et Benzema ont une saison blanche, c'est tout, et encore y a pire comme stats.

Pas d'arrière droit : Arbeloa, titulaire à la Roja, et ça pose pas de problèmes je crois.

De la chance, de la réussite : Facile de mettre sur le dos de la chance, de la réussite, ou de l'arbitrage ... :-))) Et le Real est loin d'être chanceux sur l'ensemble de la saison.

AndrewFenn
AndrewFenn
Niveau 9
05 mars 2013 à 23:16:46

D'accord sur Arbeloa, faut arrêter la hyper de le dénigrer tout le temps, il est loin d'être mauvais

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:16:52

Nani je l'adore mais on sait que c'est un simulateur, tu mets pas rouge pour ça.

:d) C'est un geste dangereux, involontaire ou non c'est comme le rouge d'Ibra. C'est peut être sévère, je dis pas que je l'aurais mis, mais franchement le rouge n'est pas honteux faut arrêter, quand tu simules derrière c'est que tu sens que t'es pas totalement clean. Après je dis pas que le Real a mérité cette victoire ou quoi, mais faut pas non plus sortir " Real sous club blablabla arbitre payé Real avantagé partout nanana " ou je ne sais quoi

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:20:48

On a encore vu son terrible niveau aujourd'hui :( ah oui mais non car comme c'est pas quelqu'un qui attaque il s'est donc forcement bien defendre j'avais oublié cela :-( Le pire que j'ai vu c'est sur le FF où quelqu'un disait que c'est le meilleur dd du monde qu'il était meilleur défensivement que Lamh,Ivanovic etc.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:21:10

" Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 5 mars 2013 à 21:25:22 Avertir un administrateur
Thomas L'arbitre est pro Madrid : Pas de faute de Lopez, ni de Ramos, Ronaldo qui a failli marquer sur un hors-jeu net..."

:d) Franchement si tu es honnête avec toi-même, si avec des faits assez banals tu as conclu direct que l'arbitre était pro-Real c'est que tu étais déjà dans une situation de hater :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:22:24
  • Lahm :(
Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:25:28

"Pas d'identité : Tu m'expliques alors l'identité de tous les clubs d'Europe, nottamment le Bayern, City, le PSG ... ?
Pas de fond de jeu : Si défensif et contre."

:d) C'est bien ce que je dis, le Real n'a ni fond de jeu ni identité. En ce qui concerne l'identité du Bayern je pense que c'est un troll, je passe. Et ça se serait si le défensif + contre était un fond de jeu, au contraire c'est un non fond de jeu, la preuve qu'une équipe qui a la balle ne sait pas quoi en faire. C'est le cas du Real et de beaucoup d'autres équipes qui n'ont pas d'identité, parce qu'il n'y a pas réellement.. de fond de jeu tiens.

"Pas de 9 : Arrête ça, Higuain et Benzema ont une saison blanche, c'est tout, et encore y a pire comme stats. "
:d) Je vois pas non. Dans tous les clubs qui sont dans une catégorie supérieure au Real, il y a un 9 qui n'a pas de pieds carrés.

"Pas d'arrière droit : Arbeloa, titulaire à la Roja, et ça pose pas de problèmes je crois."
:d) On l'a vu ce soir encore. Sa seule montée s'est ponctuée par un contrôle ratée et d'un carton jaune. Il s'est fait bouffé par Nani pendant tout le match. Heureusement que le 12eme homme l'a aidé. Et puis bon prendre pour référence un poste de titulaire à droite en Espagne, quand t'as en concurrence Juanfran et Azpilicueta, c'est bon quoi...

"De la chance, de la réussite : Facile de mettre sur le dos de la chance, de la réussite, ou de l'arbitrage ... :-))) Et le Real est loin d'être chanceux sur l'ensemble de la saison. "
:d) Ben sur la double confrontation, oui c'est de la chance. :) Après pour le reste de la saison, je regarde pas beaucoup le Real...

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:25:33

+1 Jam. :noel:

Et sinon, je suis plutôt d'accord Thomas, j'ai jamais dit qu'il était aussi fort que Lahm, mais il tient la route et même mieux.

Et puis faut pas oublier que le Real peut mettre Ramos à droite, il est moins fort qu'au centre, mais c'est son poste de base quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 23:27:39

Non mais dès qu'on dit qu'un joueur n'est pas si mauvais, est tout de même acceptable, les gens pensent qu'on le vente comme l'un des meilleurs au monde...

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:30:15

JuanFran en plus qui n'est pas un vrai DD qui est juste reconverti depuis la saison derniere et qui a fait un excellente entré contre la france :rire2: Le gars il aurait même pas jouer 1 s a l'euro si Puyol était là même si Ramos est nettement moins bon en DD. Puis Azpi va vite lui piquer sa place :cool:

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:30:15

Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 5 mars 2013 à 23:21:10 Avertir un administrateur

" Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 5 mars 2013 à 21:25:22 Avertir un administrateur
Thomas L'arbitre est pro Madrid : Pas de faute de Lopez, ni de Ramos, Ronaldo qui a failli marquer sur un hors-jeu net..."

:d) Franchement si tu es honnête avec toi-même, si avec des faits assez banals tu as conclu direct que l'arbitre était pro-Real c'est que tu étais déjà dans une situation de hater :(
Lien permanent

La seule chose ou j'éxagère, c'est sur Lopez. Et encore, avec du recul, Lopez qui fonce les deux poings dans la gueule de Vidic et qui se roule par terre pendant deux minutes, on a déjà vu des cartons rouges pour moins que ça, "If you know what I mean". Je suis honnête avec moi même, je déteste MU comme je déteste Madrid. Si Vidic avait fait un match d'enculé, si justement Lopez aurait pris rouge sur cette action, ma réaction aurait été l'inverse. Je suis juste déçu de la façon dont se ponctue ce match. Je pense que quand on est objectif et qu'on a regardé ce match d'un oeil neutre, il est légitime d'être déçu.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:31:43

Moi je préfère Ramos en DD, d'ailleurs à "cet époque" la il ressemblait encore à un joueur, il jouait la balle et tout ça. Je le trouvait monstrueux. :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:32:06

Ramos est DC de base mais a joué longtemps a droite :noel:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:32:24

Le Real s'est chié dessus depuis le début de saison à cause des soits-disants départs de Ronaldo et Mourinho et les grosses tensions. Donc ok, ils ont pas énormément montré avec la balle depuis le début de saison. Mais justement ils ont un jeu de contre efficace contre les équipes comme le Barça, qui gardent la possession, donc contre MU, c'est plus dur évidemment.

Pour Higuain et Benzema, tu peux pas sortir que c'est des merdes, ils sont biens meilleurs potentiellement que beaucoup de buteurs d'autre grands clubs européens (ok, contre RVP ils font pas le poids, mais Van Persie est unique). Ils ont foiré leur début de saison, mais l'an dernier Benzema fait une saison énorme et y a deux ans, Higuain pareil. :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:32:57

Oui me semble que quand il est arrivé au Real il jouait DC, mais il a fait la majorité de ses matchs au Real sur le côté. :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:35:31

Il apporte différemment des deux cotés disons. C'est un DD très défensif, donc ça dépend un peu du schéma de jeu de l'équipe. Mais hormis sur les deux derniers matchs peut-être Ramos est vraiment excellent en DC depuis le début de la saison, même s'il est un peu violent. :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:36:43

mode wiki maintenant :noel: "Lors de sa première saison au Real, Sergio Ramos joue au poste de défenseur central mais est également utilisé comme milieu défensif si nécessaire. Cependant, avec l'arrivée de Christoph Metzelder et Pepe à l'été 2007, il est replacé au poste de latéral droit. Il peut également occuper le poste de latéral gauche si nécessaire. "

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:38:26

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 23:32:24 Avertir un administrateur
Le Real s'est chié dessus depuis le début de saison à cause des soits-disants départs de Ronaldo et Mourinho et les grosses tensions. Donc ok, ils ont pas énormément montré avec la balle depuis le début de saison. Mais justement ils ont un jeu de contre efficace contre les équipes comme le Barça, qui gardent la possession, donc contre MU, c'est plus dur évidemment.
:d) Ben oui, si Manchester laisse la possession au Real, c'est parce qu'ils savent bien qu'ils ne savent pas quoi en faire. Ca fait 3 ans que c'est pareil maintenant. Ferguson n'est pas con.

Pour Higuain et Benzema, tu peux pas sortir que c'est des merdes, ils sont biens meilleurs potentiellement que beaucoup de buteurs d'autre grands clubs européens (ok, contre RVP ils font pas le poids, mais Van Persie est unique). Ils ont foiré leur début de saison, mais l'an dernier Benzema fait une saison énorme et y a deux ans, Higuain pareil. :ok:
:d) Oui Benzema a fait une bonne saison. C'est moi ou tout le monde a volontairement oublier que Benzema se faisait insulté en une de As il y a deux ans ? Le fait est qu'aujourd'hui le Real se qualifie grâce à son ailier gauche et son milieu remplaçant.
Higuain peine quand même quand il y a de l'adversité en face. Ca perdure aussi depuis des années ça. Il lui en faut quand même beaucoup pour en mettre une au fond. Il me rappelle Gomez dans son (in)efficacité.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:38:59

Ah oui autant pour moi, je l'avais toujours vu à droite en fait. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2013 à 23:41:32

Mouais non, Ramos n'est pas excellent, on a vu ce soir que Vidic est un excellent défenseur, et il le prouve depuis son retour de blessure. On voit toutes les semaines Thiago Silva, un pur plaisir a regarder. Rarement pris autant de plaisir d'ailleurs à regarder un défenseur jouer. Plus récemment encore on a découvert (pour certains) Varane, qui tient la baraque. Car à l'allée Ramos était dans les choux, Welbeck lui a fait très mal. :(

La vidéo du moment