" Il a simulé ? Arbeloa et lui se percutent hein, il a le droit d'avoir eu une petite douleur dans le choc. Les joueurs sont des êtres humains hein. "
Nan mais là faut être de sérieuse mauvaise foi pour dire qu'il simule pas...
" Jam Si tu siffles rouge pour ça, tu siffles la main de Ramos, les deux pénaltys non sifflés parce que Ramos fait faute.... mais bon, en espérant que le Bayern sorte ce sous club. "
Bah des commentaires comme ça tu peux les faire à chaque match de foot. C'est juste que après une décision d'arbitrage qui te fait rager, forcément tu vas hurler à chaque contact. Je parle surtout de la faute de Nani, mais après je pense pas que l'arbitre ait spécialement voulu avantagé le Real.
" En quoi le fait que Nani soir un simulateur provoque un rouge ? Pourquoi Lopez n'a pas eu de rouge ? "
Je suis pas dans la tête de l'arbitre, mais en tous cas si le geste est vraiment involontaire, pourquoi le gars ne se relève pas direct et ne s'excuse pas ? S'il veut la jouer filou moi ça aurait influé dans ma décision. Franchement Pepe fait la même tout le monde crie au scandale.