CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 février 2013 à 22:40:56

Ça va sucer l'autobus :(

Si le Barça aurait marqué le but avec l'aide d'une main, tous le monde aurait crié au scandale et là rien du tout :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 février 2013 à 22:41:19

Petite question Valdes est bien sorti sur les ballons mais je crois qu'il n'a fait aucune parade ? :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 février 2013 à 22:43:30

Franchement, je comprends pas comment après la "leçon" de Chelsea l'an passé le Barça n'a pas sur se remettre en question. :(
Le jeu de cette équipe est clairement trop stéréotypé. Pourquoi s'obstiner à ne pas acheter de 9 pour pouvoir jouer avec Messi en faux neuf, alors que c'est le genre de match ou il vit un calvaire, car il est juste impossible à trouver devant ?
Je veux dire autant contre Chelsea ils avaient manqué de chance et de réalisme, autant là on a quoi, 75% de possession pour 3-4 tirs ? Franchement, tu peux rien espérer comme ça. :(

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
20 février 2013 à 22:45:21

Oliv et Razak, je ne dis pas que son boulot est mauvais, au contraire. Et evidemment, les actionnaires sont pour beaucoup dans les résultats. Mais c'est Arsène qui a choisi Squillaci, Chamakh, Gervinho et les autres. Quand tu vois le prix qu'on les a payé, je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs. Et en plus, on leur a filé un salaire monstre, ce qui fait qu'ils veulent pas partir.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 février 2013 à 22:45:55

J'ai trouvé un Barça pas du tout motivé perso, ultra suffisant. Comme s'il savait qu'il allait mettre 3 ou 4-0 au retour :(

davildo
davildo
Niveau 10
20 février 2013 à 22:48:40

Mollema
Posté le 20 février 2013 à 22:35:04
Barça ne passe pas au retour à 2-0 je pense. Dingue quand même de ne jamais se remettre en question...

Ça va être autre chose au retour. D'autres paramètres vont rentrer en jeu : le terrain du Camp Nou qui sera un peu plus décent que celui de San Siro, Messi qui espérons sera un peu plus en forme que ce soir, etc. Suffit que le Barça marque rapidement et le scénario peut tourner en leur faveur.

LewisHamilton91
Posté le 20 février 2013 à 22:39:58
Tout le monde va se mettre a sucer Milan maintenant
Lien Permanent

Ça reste une équipe moyenne.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 février 2013 à 22:48:50

Oui enfin à l'époque Gervinho était monstrueux et ça m'étonnerait que tu étais déçu de sa venu. Tout le monde aurait bien aimé l'avoir dans son équipe. Squillaci était bon et est devenu nul à Arsenal. Pour Chamakh, c'était pas comme titulaire qu'il a été recruter je crois donc bon pour un remplaçant ça va encore.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
20 février 2013 à 22:52:04

Wenger est beaucoup moins spectateur de ce système que tu ne le crois Oliv. C'est un peu lui qui a fait d'Arsenal une machine a bénéfices en se battant pour le nouveau stade et en faisant un des plus rentables au monde, pareil sur les transferts en misant sur le jeune. Il n'a jamais pu avoir ce type d'enveloppe selon moi parce qu'il y était lui même réticent. Alors je sais pas peut être qu'aujourd'hui il est bloqué ( perso je l'ai jamais entendu manifester une réelle envie de recruter des top players), mais c'est normal que les dirigeants soient réticents car même si les résultats ne sont pas toujours là les bénéfices y sont et ils ont peut être pas envie de prendre le risque de tout chambouler pour rien.

davildo
davildo
Niveau 10
20 février 2013 à 22:52:43

Mollema
Posté le 20 février 2013 à 22:43:30
Franchement, je comprends pas comment après la "leçon" de Chelsea l'an passé le Barça n'a pas sur se remettre en question.
Le jeu de cette équipe est clairement trop stéréotypé. Pourquoi s'obstiner à ne pas acheter de 9 pour pouvoir jouer avec Messi en faux neuf, alors que c'est le genre de match ou il vit un calvaire, car il est juste impossible à trouver devant ?
Je veux dire autant contre Chelsea ils avaient manqué de chance et de réalisme, autant là on a quoi, 75% de possession pour 3-4 tirs ? Franchement, tu peux rien espérer comme ça.
Lien permanent

Ils ont déjà Villa, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'un avant-centre supplémentaire. Et de toute façon c'est strictement impossible de jouer avec Messi et un autre n°9, cela impliquerait un joueur en moins au milieu de terrain et donc par conséquent l'équilibre de l'équipe serait amoindri.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 février 2013 à 22:54:15

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 20 février 2013 à 22:43:30 Avertir un administrateur
Franchement, je comprends pas comment après la "leçon" de Chelsea l'an passé le Barça n'a pas sur se remettre en question. :(
Je veux dire autant contre Chelsea ils avaient manqué de chance et de réalisme, autant là on a quoi, 75% de possession pour 3-4 tirs ? Franchement, tu peux rien espérer comme ça. :(

L'Espagne a gagné l'euro en jouant de la même façon :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 février 2013 à 22:56:05

Franchement même avec un Villa au top de sa forme en pointe ça n'aurait rien apporter par contre un Ibra Bis oui certainement :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
20 février 2013 à 22:56:08

L'Espagne a un jeu moins stéréo typé je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 22:57:35

Je remarque un truc, ça faisait un an que plus personne ne parlait de Boateng, le gars marque un goal et ça redevient l'un des meilleurs du monde (sur les réseaux sociaux). Ahlalal

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 février 2013 à 22:58:48

Un 9 qui puisse jouer pivot avec Messi qui tourne autour. Quand tu peux pas passer au sol, c'est cool d'avoir un type qui fixe devant pour décharger Messi.
Mais visiblement, on ne comprend toujours pas ça au Barça. Ca doit être la honte d'avoir un mec qui sert à dévier les ballons.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
20 février 2013 à 23:02:19

Messi en pointe même si il explose tous les records je trouve que ça le bride, y a qu'à voir ses matches avec l'argentine je le trouve beaucoup plus intéressant en sélection que en club

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 février 2013 à 23:04:16

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 20 février 2013 à 22:58:48 Avertir un administrateur
Un 9 qui puisse jouer pivot avec Messi qui tourne autour. Quand tu peux pas passer au sol, c'est cool d'avoir un type qui fixe devant pour décharger Messi.
Mais visiblement, on ne comprend toujours pas ça au Barça. Ca doit être la honte d'avoir un mec qui sert à dévier les ballons.

Guardiola l'avais compris, il y a eu le joueurs parfait qui a même été surpayer et puis on a vu le résultat un an apres.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 février 2013 à 23:06:39

:d) Tu découvre le foot ou quoi ? Ils ne changeront jamais leur philosophie, ça leur réussit plus souvent que le contraire.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 février 2013 à 23:08:40

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 20 février 2013 à 22:57:35 Avertir un administrateur
Je remarque un truc, ça faisait un an que plus personne ne parlait de Boateng, le gars marque un goal et ça redevient l'un des meilleurs du monde (sur les réseaux sociaux). Ahlalal

:peur:

J'ai un pote qui a Boateng en fond d'ecran d'Ipad ou telephone je sais plus mais ça va c'est pas un guignol :fou: D'ailleurs son frère est au CDF de Malherbe et a déja été appeler en EDF des jeunes et il m'a mis la misère ce matin sur action en futsal :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
20 février 2013 à 23:11:24

Beaucoup de suspense dans cette LDC, comme je le dis depuis Septembre ce cru est vraiment très bon :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 février 2013 à 23:11:35

Razak_Boukari
Posté le 20 février 2013 à 23:06:39

Tu découvre le foot ou quoi ? Ils ne changeront jamais leur philosophie, ça leur réussit plus souvent que le contraire.

:d) Pas pour être fondamentalement titulaire banane. Le Barça peut très bien acheter un pivot. N'importe quel crétin d'1m90 ferait l'affaire et pourrait être utile dans ce genre de matchs. Il est évident que ce serait inutile contre les défenses en bois d'Espagne.

La vidéo du moment