Barça ne passe pas au retour à 2-0 je pense. Dingue quand même de ne jamais se remettre en question...
Robin
Pour moi le problème ne vient vraiment pas de Wenger, mais plus des actionnaires. Ceux sont eux qui dictent la loi, et ce dans tous les clubs. Seulement, certains investissent. Ce qui n'est malheureusement pas le cas d'Arsenal, qui réinvestit que très peu et qui se repose justement sur une régularité dans les 5 premiers de PL.
Dans un mode ou le business est roi, je pense qu'il n'y a pas de place pour la prudence financière. Regarde simplement la PL : Man City a énormément investit, Man Utd aussi, Chelsea n'en parlons pas, Tottenham également, même Liverpool a plus investit malgré des résultats très limites.
Alors peut-être qu'Arsène a trop confiance en ses choix. Néanmoins je suis persuadé qu'il n'a jamais eu à aucun mercato, à disposition une enveloppe pour acheter des valeurs surs, comme 50-60 millions. C'est malheureux à dire mais c'est ce qu'il faudrait pour relancer Arsenal, qui de plus n'attire plus comme ça a pu être le cas il y a encore 3-4 ans des joueurs du championnat français ou des africains.