Non mais les gars vous en faites beaucoup, c'est pas un vol. Arbitrage défavorable oui car les décisions litigieuses ont été en faveur de Valence. Vol non car il y a tout simplement rien de scandaleux sur le match.
Et au passage, j'ai en tête l'action ou Rami remonte le ballon et Soldado part en profondeur. Il est seul, la passe part bien, mais l'arbitre contre la balle. Et la arbitrage défavorable ?
De toute manière je pense vraiment que si Paris n'en plante pas un ou deux de plus, c'est à cause d'eux. Lavezzi a gâté deux fois, Ibra n'a pas été clutch pour un sous (et oui, ça fait maintenant 4 buts en 28 matchs de phase finale de LDC.
).
Et aussi, encore un coup de chapeau à Lucas qui fait des gros matchs depuis son arrivé. J'en ai jamais douté et je l'avait annoncé il y a pas mal de temps déjà. Ce gars est une pépite, un des joueurs de cette génération dorée du foot mondial qui éclot actuellement.
Enfin, mea culpa a Pastore qui depuis 2 mois a compris le foot et qui sort un match dantesque ce soir.