CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 01:12:35

Tu trouves ? J'ai l'impression que depuis s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:13:51

Dante actuellement c'est top 5 meilleurs défenseurs du monde mais c'est vrai qu'il n'a jamais rencontrer de grosse écurie. Alaba c'est encore tendre. la défense inéxpérimentée est en effet l'un des facteurs défavorable au Bayern dans la suite du parcours c'est vrai.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 01:13:53

sa blessure le Bayern ne le pleure pas. :noel:

Mais bon je trouve qu'énormément de défenseurs centraux sont pétés cette année c'est dingue, des gars comme Hummels ou Kompany voir Barzagli, monstrueux la saison passée, font du caca cette année. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 01:16:20

Alaba est très éxplosif et est un excellent footballeur, après ou il est tendre défensivement, mais ça va venir, c'est pas naturel pour lui, ça viendra. :(

Dante oui/non, difficile de le situer. Ca pourrait très bien être le gars qui fait deux bons mois comme ça pourrait être une des références au poste dans les prochains temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:16:53

J'ai l'impression que le secteur offensif est en évolution alors que le défensif non. Je crois qu'il faut s'attendre à des matchs beaucoup plus ouverts dans les années à venir. Ca se voit déjà, on marque beaucoup plus en Italie et en Angleterre qu'il y a quelques années. Ne parlons pas des Pays-Bas où la moyenne est de 5 buts/match ou presque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:18:15

Ouai voilà, fin la Dante que j'ai connu était super irrégulier. Maintenant il a surement pris en maturité et progressé à ce niveau. Il me semble que l'année passé à 'Gladbach il a tenu toute la saison à un bon niveau.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 février 2013 à 01:19:19

"Mais je vois ni Falcao ni Cavani venir en Allemagne. J'ai même plus tendance à croire en Lewandowski."

:d) Je pense aussi avec 278M ( :hap: ) tu dois viser le top.

"J'aurais tendance à dire deux DC pour accompagner Lahm et Alaba, mais bon ça ne tient qu'à moi."

:d) En DCG, Dante fait quand même partie du gratin.

"Badstuber est convenable non ?"

:d) C'est un bon joueur mais ya bien mieux aussi

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 février 2013 à 01:20:54

Je pense aussi mais avec 278M, tu dois viser le top. Falcao va partir et Cavani, ça reste une énigme. Mais ça risque d'être Robert en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:23:38

Je vois pas l'intérêt d'acheter Lewandowski quand tu as Mandzukic. Il a 2 ans de plus et n'a rien à lui envie, de plus c'est un peu le même genre de joueur.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 01:25:51

Ouais c'est sur. Mais le Bayern c'est quand même pas le truc le plus hype de la terre, malheureusement, alors que pour un attaquent c'est le pied (suffit de voir qu'on nous fait croire que Gomez est un bon attaquant, grace à ce qui l'entoure).
Pourquoi pas un Benzema ou Higuain qui pourrait partir, mais je pense vraiment que ça sera Lewa oui. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 01:27:47

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 10 février 2013 à 01:23:38 Avertir un administrateur
Je vois pas l'intérêt d'acheter Lewandowski quand tu as Mandzukic. Il a 2 ans de plus et n'a rien à lui envie, de plus c'est un peu le même genre de joueur.
Lien permanent

Lewa prend mieux la profondeur et est plus rapide/technique/agile. Après oui c'est sur que c'est pas les critères nécessaires pour jouer en pointe au Bayern. Mandzukic, on en fait un monstre alors que pour l'instant on en a pas vu des masses non plus, même Adam le trouvait moyen en LDC et préfère Gomez. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:30:21

Adam a ses préférés comme tout le monde :hap:

Non franchement si ils achètent un attaquant c'est au profit de Gomez. Un gars comme Cavani conviendrait parfaitement avec Mandzukic comme solution de rechange et dans un autre style. Et bye bye Gomez. Fin moi je trouve qu'ils devraient faire ça.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 février 2013 à 01:33:31

Oui, Lewa est plus travailleur et plus à même de prendre la profondeur alors que Mandzu et Gomez sont avant tout des fixateurs. L'arrivée de Lewa permettrait d'avoir plus de diversité concernant l'approche tactique pour le Bayern. Mais faudra dégager quelqu'un car faire cohabiter trois titulaires en puissance, c'est juste pas possible.

Et Guardiola qui risque de cusser pour Isco que Malaga vient de blinder. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
10 février 2013 à 01:59:52

Un DC pour mettre avec Danté,Badstuber en super remplacent + Javi Martinez présent au cas où et Boachevre pour jouer contre les petites équipes de niveau d4 chinoise ça peut etre pas mal :cool:
Un bon DG et DD pour le banc.

Un petit Isco pour le plaisir des yeux.

et apres ... ba il manque rien au bayern :pf:

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 février 2013 à 10:37:07

Un mental. :oui:
Sinon je pense que Falcao serait l'idéal pour le Bayern. Dans les 16 derniers mètres il est très fort, il tient bien la balle et a une énorme intelligence de placement. Il sent le but.
Et en plus, il sait tirer les pénaltys. Que demande le peuple ?

Mais si Suarez venait à partir, je préfèrerais le voir au Bayern comme c'était annoncé au Mercato. Alors bon, il y a quand même quelque possibilités quand on réfléchi. Mais ça va être dur de choper un gros gros poisson néanmoins. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 12:16:07

12h00 - 13h45 : Barcelone-Getafe
14h30 - 16h15 : Standard-Mons
17h00 - 18h45 : Mu-Everton
19h00 - 20h45 : Nigéria-Burkina Faso

:bave: :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 février 2013 à 15:34:31

Jordan Ayew :rire: