T'façon la question de voir Menez titulaire se pose pas.
Autant j'ai jamais trop aimé Valbuena, mais là, sérieusement, il m'impressionne. Disparu le joueur qui essayait sans cesse de passer en 1 contre 1 sans jamais y arriver, qui tournait en rond autour de l'adversaire sans lâcher sa balle, qui en faisait soit trop, soit pas assez..
Aujourd'hui, Valbuena, ça joue vite, et souvent juste, et même un Menez au top de sa forme n'apporterait pas autant.
Menez est bien pour les fins de match, bon joker avec de la vitesse, qui peut soit provoquer si on perd, soit lancer des contres si on gagne.
Par contre j'ai pas énormément vu Valbuena défendre, et avec ce système en 4-2-3-1 avec seulement 2 "vrais" milieux, on se fait totalement bouffer au milieu de terrain contre des équipes plus denses à ce niveau là. Et c'était le cas ce soir : malgré des matchs corrects, Cabaye et Matuidi (Et Capoue) étaient privés de ballons, et on préférait souvent balancer et de faire la bataille au milieu. Et nos attaques construites partaient des lateraux, et jamais d'un de ces deux joueurs.
Sinon, globalement un bon match je trouve, encourageant pour la suite, surtout si Ribery reste en mode monster comme ça