CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 février 2013 à 21:12:36

Quand Valdes fait un excellent match tellement que c'est rare personne n'y croit :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 février 2013 à 21:14:06

Si tu parles de son double arrêt, ben oui c'est bien fait, mais merde quoi, Edel a aussi déjà sorti des parades monstrueuses, on peut pas juger sur quelques cas isolés, faut regarder dans la globalité. :hum:

Mais bon, éternel débat sans fin, comme Arbeloa ou Gomez. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:16:23

je regarde dans la globalité, à l'inverse de toi qui comme dernière référence de bourde de Valdes tu as celle contre le Real il y a ... 5 mois. Alors bon ...

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 février 2013 à 21:20:32

Dommage alo efouchepasquoi :(

Oui Valdes est le meilleur gardien du monde blablablablabla :sleep:
A la décharge de cette passoire il a le rôle de gardien le plus compliqué au monde car il n'a que 1/2 arrêts a faire par match.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 février 2013 à 21:20:44

Mais oui bien sur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:22:49

La réponse facile, mais bon tu le dis toi même débat sans fin, tu décides de la clore, très bien. Une bonne soirée à vous :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 février 2013 à 21:28:15

En tout cas. Nancy avec ou sans Fernandez, c'est le jour et la nuit.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 février 2013 à 21:34:02

Choc psychologique du nouvel entraineur ils vont retrouvé leur niveau pitoyable bientôt.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 février 2013 à 21:34:03

Mais oui réponse facile, j'ai pas mal argumenter sur le sujet déjà.
Un tellement grand gardien que dès qu'il fait un arrêt de grande classe, il faut le souligner et le crier sur tous les toits. Heureusement qu'on (les gens qui pensent comme moi que Valdes est relativement moyen) ne souligne pas chacune de ses erreurs sérieux. Quand on pense que certains socios du Barça disent être plus en confiance avec Pintroll dans les cages qu'avec Valdes, c'est que ces gens sont vraiment cons hein. Et que les supporters du Benfica au moment des rumeurs quand a une rumeur l'envoyant là bas n'en veulent pas, c'est que eux aussi n'y connaissent rien. M'enfin...

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 février 2013 à 21:34:53

Sinon, Balo est déjà bouillant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:40:27

Mollema
Posté le 3 février 2013 à 21:34:03
Mais oui réponse facile, j'ai pas mal argumenter sur le sujet déjà.
Un tellement grand gardien que dès qu'il fait un arrêt de grande classe, il faut le souligner et le crier sur tous les toits. Heureusement qu'on (les gens qui pensent comme moi que Valdes est relativement moyen) ne souligne pas chacune de ses erreurs sérieux. Quand on pense que certains socios du Barça disent être plus en confiance avec Pintroll dans les cages qu'avec Valdes, c'est que ces gens sont vraiment cons hein. Et que les supporters du Benfica au moment des rumeurs quand a une rumeur l'envoyant là bas n'en veulent pas, c'est que eux aussi n'y connaissent rien. M'enfin...

:d) Bah va-y donne moi des exemples de bourdes depuis celle contre le Real. Moi c'est la première fois que je vente un arrêt de Valdes (tellement il est important) depuis des mois donc dire que je cries sur tout les toits dès qu'il en fait un ... Et oui il en a fait des décisif depuis le début de la saison.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
03 février 2013 à 21:41:58

Pitroipa :cool:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 février 2013 à 21:42:25

Nouvelle philosophie de jeu surtout. Nancy a des joueurs qui savent jouer au ballon et Fernandez faisait défendre une équipe qui ne sait visiblement pas le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:42:35

Et j'aimerais avoir tes sources des pensées des socios, c'est pas que je te crois pas hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:46:39

Et que les supporters du Benfica au moment des rumeurs quand a une rumeur l'envoyant là bas n'en veulent pas, c'est que eux aussi n'y connaissent rien. M'enfin...

:d) Evidemment si tu prends ceux du troll football à qui sont dopés à la haine anti-Valdes alors c'est peut-être vrai. Mais vu les perf' de Moraes qui ne sont pas étincelanes depuis quelque temps, ça me parait difficile de cracher sur l'un des 10 meilleurs gardien du monde.

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 février 2013 à 21:56:48

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 3 février 2013 à 21:42:35 Avertir un administrateur
Et j'aimerais avoir tes sources des pensées des socios, c'est pas que je te crois pas hein.
Lien permanent

Pas de sources malheureusement, c'est des reportages que j'avais pu voir, mais de mémoire c'était notamment un sur l'Equipe TV il y a deux trois mois et d'autres plus anciens. Mais je pense qu'il y a plein de façon de vérifier cela. :(

Sinon pour les supporters du Benfica je prends pas en compte ceux du FF, d'ailleurs je prendrais jamais en compte l'avis d'un taulier du FF. :noel:
Suffit d'aller voir les avis sur les sites comme Eurosport.fr ou même des forums de supporters, je pense vraiment qu'il y en a pas mal. :) Après je ne regarde pas beaucoup le Benfica pour dire si Arthur Moraes est bon ou mauvais, je te fais confiance pour le coup. Après un des 10 meilleurs gardiens du monde, moi je dis clairement non, mais on n'a pas la même vision de Valdès clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 21:59:44

Moi je le place tout juste dans le top 10, à même hauteur qu'un Lloris et un De Gea par exemple et juste devant des gardiens comme Muslera, Marchetti, Reina :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
03 février 2013 à 22:03:52

L'OM d'une nullité. :-(

Qui sont les 10 Thomas ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 février 2013 à 22:04:49

Difficile de faire un classement mais ce qui est sûr, c'est que je privilégie une pléiade de gardiens avant lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:06:25

Bah selon moi (c'est subjectif donc ne criez pas au scandale) :

1. Cassilas
2. Buffon
3. Nueur
4. Cech
5. Hart
6. Handanovic
7. Muslera
8. Lloris
9. Valdes