CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

davildo
davildo
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:21:15

La régression pour Monreal. :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
31 janvier 2013 à 21:21:54

Trop. :(

Mais Malaga doit dégraisser.

Mollema
Mollema
Niveau 33
31 janvier 2013 à 21:49:05

Offre de 54M de la part de l'Anji refusée pour Suarez. Je sens que ces deux dernières heures vont être longues. :peur:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:53:11

Anji a pris Willian pour 35M€

je suis content et déçu d'un coté, car j'aime bien Shakthar, et j'aurais aimer le voir VS Dortmund.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 février 2013 à 00:49:54

Annoncé comme possible partant à Lorient dans le cadre d’un échange avec Romao, Charles Kaboré n’a finalement pas rejoint le club breton.

Pourtant, dans les toutes dernières minutes du mercato d’hiver, le milieu burkinabé de l’OM a bien failli quitter la Canebière. Selon la presse espagnole, le Marseillais a bien failli rejoindre Saragosse. Mais le fax serait arrivé 4 minutes trop tard à la fédération espagnole pour enregistrer le contrat.

Toutes mes condoléances aux Marseillais. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 février 2013 à 12:29:26

Deux jeunes de Toten et City à Lorient, Abu et Mason. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 février 2013 à 14:37:32

Doni. :snif:

On annonce son transfert dans la soirée (au Bresil, à Botafogo) et le gars à fait aussi dans la soirée une crise cardiaque qui met un terme à sa carrière, mais sa vie serait sauve malgré tout, bien là l'essentiel. :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 14:38:51

Mais quel débile Willian sérieux :ouch:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 février 2013 à 14:41:01

Tu en a mis du temps pour venir le critiquer. Je pensais que ça aller se faire plus vite

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 février 2013 à 14:45:02

De toute façon ce mercato est juste vomissible, les choix de carrière sont à peine compréhensible. L'arrivée de Becks c'est le pompon, pour bien prouver que le foot c'est du business avant d'être un sport (au moins ça nous a offert une photo de Virginie Caprice : https://twitter.com/virginiecapric/status/296980830025297920 , maigre réconfort quoi. :noel: )

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 14:52:57

Menchi2
Posté le 1er février 2013 à 14:41:01
Tu en a mis du temps pour venir le critiquer. Je pensais que ça aller se faire plus vite

:d) Si tu trouves une autre raison que l'argent (alors qu'il devait en avoir déjà pas mal en Ukraine), j'écoute.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 14:58:17

J'avais pas vu 54 millions pour Suarez non mais :rire: Liverpool avait sans doute accepté vu l'offre mais Suarez a un cerveau au moins :cool:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 février 2013 à 15:10:50

Bien de le traiter de débile alors que tu sais pas combien de clubs etaient dessus et surtout etaient pret a mettre 35M€

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 15:17:11

C'est quoi le rapport avec le nombre de club dessus ? Le mec joue un 8ème de LDC dans une équipe où il doit adorer jouer avec tous ses potes brésilien et s'en va à Anzhi.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 février 2013 à 15:32:02

Si Shakthar ils ont envie de se faire un peu de thune, c'est de la faute de Willian aussi?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 15:40:14

Ils n'ont pas besoin de thune ce genre de club, surtout quand tu joue un 8ème de LDC où tu peux en gagner pas mal.

Puis bon vaut mieux pas critiquer la Russie avec toi, je comprends mais bon faut aussi être objectif. Avant, j'aimais bien les équipes russes mais maintenant, à gazer, j'espère que le fair play financier fera quelque chose (même si j'y crois pas) car c'est eux qui vont tuer le foot si ça continue. Tu ne vas pas être d'accord mais c'est ce que tous le monde pense.

Les équipes russes n'ont jamais été aussi forte que lorsqu'il jouait avec leurs propres joueurs, quand on voit les perf de Hulk & compagnie, on se rend compte qu'ils s'en foutent complètement et viennent que pour l'argent.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 février 2013 à 15:45:33

Anzhi est en C3 et jouera probablement la C1 l'an prochain. Rien de honteux. Et difficile de refuser une telle somme.
J'veux bien qu'on critique ce genre de clubs mai quid des clubs espagnols ultra-endettés ? Ils ont bon dos Paris, City ou Chelsea mais les Barça, Real, Valence... N'ont pas les fesses propres pour autant.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 février 2013 à 15:57:03

"J'veux bien qu'on critique ce genre de clubs mai quid des clubs espagnols ultra-endettés"

Malaga ne pourra plus faire de compétitions européenne l'année prochaine.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 février 2013 à 15:59:10

Tous les clubs sont endettés en même temps.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 février 2013 à 16:05:07

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 1er février 2013 à 14:58:17 Avertir un administrateur
J'avais pas vu 54 millions pour Suarez non mais :rire: Liverpool avait sans doute accepté vu l'offre mais Suarez a un cerveau au moins :cool:
Lien permanent

La presse liverpuldienne a même dit que c'était la 4eme hausse de l'offre de la soirée. :hap:
Et bon, Suazer a affirmé qu'il voulait jouer pour Liverpool, l'équipe de ses rêves, et que même avec les propositions alléchantes à l'étranger il ne voulait vraiment pas partir. Et non je pense pas que Liverpool ait accepté. :(

La vidéo du moment