CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 19:02:30

Tain, la cote de 2,50 de Lorient à Sedan était vraiment cadeau, je regrette de pas avoir mis plus.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:17:25

tinetine13
Posté le 22 janvier 2013 à 15:51:43
J'espère que Newcastle va descendre, ils arrêteront de nous piller ces tocards.

Jaloux. :nah: Non plus sérieusement, Newcastle a simplement choper le bon filon quand tu vois que c'est la braderie toute l'année en L1 (sauf quand des clubs de L1 veulent acheter d'autres joueurs de L1) pourquoi cracher dessus, Gouffran perso j'en veux pas à Newcastle mais Mbiwa et Debuchy sont 2 très belles affaires pour les Magpies, après c'est la faute des clubs de L1.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 19:20:37

C'est juste que ça me saoule de voir tous les joueurs partir. Je suis d'accord pour dire que les clubs français n'ont pas toujours le nez creux pour dénicher les bonnes affaires mais quand des clubs proposent 400K€/mois, c'est juste impossible de rivaliser, sans compter la fiscalité.

Et je pense que Gouffran est une bonne recrue pour Newcastle.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 19:34:22

+1, c'est exaspérant de tous les voir partir à Chateauneuf (je crois qu'il va falloir appeler ce club comme ça désormais). Avant, nos meilleurs joueurs partaient pour jouer dans l'élite, les deux trois meilleurs clubs de chaque pays. La ce sont de bons joueurs de L1 qui partent pour partir limite, et qui vont la ou il y a l'argent. :(

Et que dire des clubs quoi franchement. La est la grande différence aussi avec les clubs portugais par exemple. En France, on a M'Vila que Rennes ne voulait pas lacher à moins de 25 millions, là il va partir pour 10 au grand max. Lloris/Remy/M'Biwa, c'est la même. Parfois faut savoir vendre et ne pas avoir le nez plus gros que le ventre. Alors oui, il y a la crise, qui n'était pas aussi importante dans le foot il y a deux ans, mais tout de même quoi. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 19:42:36

Épinal. :bave: :peur:

Si il passent encore un tour je monte la haut. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:47:02

C'est mal conaître Newcastle au niveau salaire Newcastle n'est pas du genre à faire des folies sinon Demba Dieu serait encore là. :( Cette saison est vraiment pas bonne mais c'est plus par manque de reussite même si on serait pas encore 5 ème cette 16ème place représente pas du tout notre niveau, j'epsère que Mapou va mettre un nouveau souffle en Def Central et que Hatem va se remettre en question.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:47:35

Sinon comme je l'avais prévu, Nantes laisse filer le match. :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:49:48

http://www.sofoot.com/jeunes-joueurs-de-france-barrez-vous-en-angleterre-166030.html

:bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 19:50:41

Oui fin Newcastle est 16ème et Chelsea, c'est encore uen autre dimension donc logique qu'il soit parti.

Djordjevic. :rire:
La confirmation que ce type est une bille et que ses 16 buts sont du vent.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 19:51:35

Comme par hasard il me fait mentir. :honte:

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:56:17

Djordje n'est pas une bille raconte pas n'importe quoi, même si je toruve qu'ilest bien surcoté et j'espere qu'on le vendra l'été prochain au plus offrant et que notre plus grosse erreur est la vente de Claudiu dieu. :coeur:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 19:58:11

C'est un attaquant très moyen, et il y a bien mieux que lui en L2.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 19:59:24

Une remise en question de plus pour Hatem ? :hap: :hap: :hap:
Sinon, c'est sur que la 16eme place n'est pas représentative, mais ça reste quand même faible. Quand tu joues à Lille, Montpellier ou tout simplement n'importe quel autre club français dans le top 10, tu vas à Newcastle pour l'argent quoi. Surtout cette année, tu as 3 fois plus de chance de jouer une coupe d'Europe à Montpell ou Lille que dans une des 5 derniers de PL. :(
Et je crois que la politique salariale de Newcastle est quand même alléchante pour les joueurs.
Et pour moi, c'est tout l'inverse pour Demba Ba. Autant je déteste Chelsea, autant là il va dans une équipe ou il n'y a pas d'attaquant et dans laquelle il est assuré de jouer la CL. Le problème va finir par se poser tôt ou tard aussi pour Suarez à Liverpool, et crois moi, Liverpool aura beau baisser le pantalon, s'il veut jouer la CL et que Liverpool ne fait pas 4, il la jouera. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 20:03:24

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 22 janvier 2013 à 19:49:48 Avertir un administrateur
http://www.sofoot.com/jeunes-joueurs-de-france-barrez-vous-en-angleterre-166030.html

:bave:
Lien permanent

Cet article pue, rien que dans l'introduction le gars confond choix de carrière et choix de vie en parlant de Loeb. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 janvier 2013 à 20:08:04

Derby survolté contre Sunderland. :rire:

Et quid du derby survolté entre Reims et Sedan ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:14:16

Le purgico ? :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 20:47:15

Epinal. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:52:29

Razak_Boukari
Posté le 22 janvier 2013 à 18:06:16
AndySchleck
Posté le 22 janvier 2013 à 17:38:44
ça me choque pas puis il y a bien des bébés qui sont baptisé alors qu'ils ne croiront peut être pas en Dieu.

Voilà exactement c'est la même chose au fond puis Rudisha du prend tout trop au sérieux.

:d) Je suis également contre le fait de baptisé les bébés, pourtant je suis chrétien mais moi mes enfants ne seront pas baptisés et auront le choix de le faire plus tard s'ils veulent. Mais ça c'est un point de vue perso :)

Et Razak, pourquoi tu insiste avec ton "prendre tout au sérieux", "vois le second degré" , t'es à coté là. Ca n'a rien à avoir, j'exprime simplement mon point de vue, il n'y a aucunement une question de prendre les choses au sérieux ou pas :( Enfin éclaires moi si je trompe.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:53:11

Je critique pas le choix de Demba Ba, loin de là, Chelsea a fait une bonne affaire mais Newcastle n'avait pas les armes pour lutter financierement. :ok: Après c'est sur que par rapport a Lille ou Montpellier, Newcaslte estm ieux armée pour proposer un salaire mais faut pas croire que Newcastle est comme Malaga, ou City ou QPR, ils ne balancent pas l'argent par les fenêtre et font attention sur ce niveau. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:53:58

Duchatelet a vraiment décider de détruire notre club.

La vidéo du moment